Empereur / Impératrice
|
Plop',
Donc jouant une Sadi feu (principalement) et eau, axée sur les +Dmg et la Po, j'aurais aimé savoir si son stuff était bien, améliorable, ou naz' toussa² ^^', donc voilà le stuff pour l'instant (lvl 123) : Dora Bora : 80 Intel, 60 Sagesse, 10 Dmg Cape d'Elya Wood 35 Intel, 8 Dmg, 2 Po La Feuille de Printemps 50 Chance, 10 Dmg, 2 Po Bottes Horchons 45 Intel, 1 portée, 5 Dmg Ceinture des Vents 40 Intel/Chance, 8 Dmg/CC +2 Po Soit pour l'instant : 80+35+45+40= +200 d'Intel 50+40= +90 chance 10+8+10+5+8= +45 Dmg 2+2+1+2= +7 Po Sauf que, il manque les 2 anneaux et le CaC, et c'est où j'ai besoin d'un p'tit coup de main, pour le CaC : Baguette d'Elya Wood Fm 85% ou Le Fendoir Tichaud Fm 85% Le Tichaud faisant quand même plus de dégâts que l'Elya, mais cette dernière apporte 1Po et de la sagesse en plus des 40 Intel et 10 Dmg qui sont communs, et est la 2nd arme de prédilection des Sadis, donc ma question : étant donné que je possède déjà plus +7 Po est-il nécessaire d'en apporter un autre, me privant ainsi d'un bon CaC, sachant qu'j'peux me débrouiller de loin avec mes sorts ? J'pense qu'il est préférable de prendre le Tichaud, mais le +1 Po me laisse quand même à réfléchir .... Maintenant pour les anneaux, étant principalement feu, j'aurais bien aimé un anneau Feu² mais il ne possède pas de +Dmg, donc il restera pour l'xp, par contre concernant les autres combats et PvP, J'avais pensé à : Anneau du Dragon Cochon pour ses +5 Dmg, +35 chance et les autres bonus plutôt sympatoch' Blopanneau Griotte Royal pour ses +5 Dmg et +30 Intel Donc j'avais pensé à l'un de ses deux anneaux couplé à un Gelano Fm +2X/30 d'Intel ou Chance, d'où ma 2nd question : Est-il nécessaire de porter un Gelano, ou puis-je rester en 8 Pa et porter les anneaux cités plus haut ? Là je pense que le Gelano est .... Presque obligatoire mais bon ^^' Sinon au cas où j'aurais pas fais gaffe, existe-il de meilleurs anneaux Feu/Eau dans ma tranche de lvl ? Maintenant pour la répartition des points de carac', j'avais pensé à mettre jusqu'à 300 en Intel et le reste en chance (Parcho 101 Intel/Chance) jusqu'à atteindre 300 puis mettre le reste en vitalité, s'il m'en reste ^^' Bonne répartition ? Sachant que je veux être principalement Feu, mon stuff garde une dominance Intel avec un peu de Chance, donc mettre les deux carac' à 300 est-il judicieux ? Ou dois-je plutôt faire qqch du genre 300 intel, 200 chance le reste en vita ? ou sagesse quitte à la parcho ? Et pour finir, niveaux sort, sachant que Larme coûte 4 Pa au lvl 6, avec un lancé en ligne, et que ma principale force de frappe n'est pas l'eau, dois-je quand même le monter lvl 6, sachant que je ferais plus de dégâts avec FdB, car on ma conseillé de le monter quand même, ça me semble un peu stupide mais bon, à part contre des mobs/persos avec de fortes résistance feu, ça ne me servira à rien, donc à monter ou pas ? Voili Voilou ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Sadi][Feu/Dmg/po/Eau]
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Elyah Full Dom.
Personellement je te conseille d'xp un peu pour atteindre des stuffs tel que cape tot/amu tot. |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
A priori avec tes 7PO tu comptes jouer principalement à distance, pourquoi ne pas prendre dans ce cas une [Baguette des Limbes] ? +1PO, +1PM, +1PA c'est vraiment sympa.
Tu serais alors déjà 9PA, bien pratique pour jouer feu (FDB/HF/flamiche ou tremblement), et t'aurais les 2 places pour les anneaux de libre. L'anneau DC semble vraiment être un must, le blopanneau griotte royal est sympa, mais j'aurais tendance à préférer l'Anneau Skargo, sachant que selon moi t'as peu de vita, voire l'Anneau du Dragoeuf(tu profiterais d'un petit bonus avec les bottes). Au niveau des stats, j'aurais tendance à dire d'aller jusqu'à 4/1 intell, mais de ne pas monter la chance, les dégats sur le FDB n'en seront qu'à peine changés. Monter la sagesse pourrait être sympa pour être plus efficace sur les HF, ou la vita pour combler ton manque de vita ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|