[Ryk] Raph

Dernières publications

RSS
5 April 2009 à 12:54 - Messages
si j'étais une couleur : Le noir.si j'étais un oiseau : un aigle §§si j'étais une potion : une potion rappel lole.si j'étais un... Lire la suite
5 March 2009 à 11:01 - Messages
Quel est ton plus beau moment passé sur lily ?Etant nouveau sur ce serveur, je n'ai pas vraiment vécu de belle chose à part un ... Lire la suite
19 February 2009 à 19:25 - Messages
Idem pour moi aussi, sa dure depuis 45minutes en alternant les "compte invalide" ou personnages disparus. J'espère que ca va re... Lire la suite
26 November 2008 à 16:18 - Messages
Moi je compte me faire un sadida force du nom de Synced, j'étais un ancien eniripsa lvl 166 sur rykke-errel (Smdb-Raph), j'ai d... Lire la suite
26 November 2008 à 08:04 - Messages
Je crois bien que je vais aller sur Goultard pour changer un peu d'air...Ancien eni level 166 du nom de Smdb-Raph, je m'appelle... Lire la suite
2 July 2008 à 21:07 - Messages
Merci à toi :)Mais sur le lien que tu viens de me donner, en dessous il y est écrit : Avant d’installer de nouveaux pilotes, ve... Lire la suite
Voila merci à vous, je peux rejouer à CSS ! :)... Lire la suite
Heu je vois pas trop de quoi vous parlez, car même avant je voyais très très bien dans le jeu j'avais aucun problème ^^'... Lire la suite
2 July 2008 à 14:06 - Discussion
Hello : http://img399.imageshack.us/img399/6717/pilotesvidoscx3.jpg Alors voila, si quelqu'un sait comment je dois faire pour... Lire la suite
2 July 2008 à 11:27 - Messages
30 June 2008 à 21:20 - Messages
Bonjour, je relance ce sujet car je suis aussi en quête du baguette Gyver et il me manque l'engrais U.u.Donc maintenant je sais... Lire la suite

Jeux

[Ryk] Raph joue à :

Aucun jeu pour le moment...

[Ryk] Raph n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

[Ryk] Raph n'a publié aucune critique de jeu.