[Ryk] Raph |
Dernières publications

si j'étais une couleur : Le noir.si j'étais un oiseau : un aigle §§si j'étais une potion : une potion rappel lole.si j'étais un... Lire la suite

Quel est ton plus beau moment passé sur lily ?Etant nouveau sur ce serveur, je n'ai pas vraiment vécu de belle chose à part un ... Lire la suite

Idem pour moi aussi, sa dure depuis 45minutes en alternant les "compte invalide" ou personnages disparus. J'espère que ca va re... Lire la suite

Moi je compte me faire un sadida force du nom de Synced, j'étais un ancien eniripsa lvl 166 sur rykke-errel (Smdb-Raph), j'ai d... Lire la suite

Je crois bien que je vais aller sur Goultard pour changer un peu d'air...Ancien eni level 166 du nom de Smdb-Raph, je m'appelle... Lire la suite

Merci à toi :)Mais sur le lien que tu viens de me donner, en dessous il y est écrit : Avant d’installer de nouveaux pilotes, ve... Lire la suite
Voila merci à vous, je peux rejouer à CSS ! :)... Lire la suite
Heu je vois pas trop de quoi vous parlez, car même avant je voyais très très bien dans le jeu j'avais aucun problème ^^'... Lire la suite

Hello : http://img399.imageshack.us/img399/6717/pilotesvidoscx3.jpg Alors voila, si quelqu'un sait comment je dois faire pour... Lire la suite

Bonjour, je relance ce sujet car je suis aussi en quête du baguette Gyver et il me manque l'engrais U.u.Donc maintenant je sais... Lire la suite