|
Hello :
![]() Alors voila, si quelqu'un sait comment je dois faire pour rejouer à css... Merci d'avance =) |
![]() |
|
Aller à la page... |
Pilotes Vidéos
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
ben va sur le site de nvidia et cherche dans le support/centre de téléchargement après ta carte.
Après steam regarde à la date, tu as peut être les dernier pilotes de ta carte mais qui restent très vieux. Tente toujours de cocher: "ne plus afficher cette avertissement" et fait "suivant" c'est comme quand je test "lost coast" d'HL2, j'ai un message d'avertissement soit disant je suis juste côté processeur (faut un monocore 3GHz, j'ai un dual OC à 2,6GHz) et J'explose la démo technologique en mettant tout à fond quand même, avec un trop beau FPS. Donc tout ça pour dire que c'est de la mise en garde, tu teste en passant outre, et si c'est réellement bof, ben mise à jour des pilotes, et si ça va pas, faudra penser à une upgrade de ta config. Mais c'est pas comme si le concept CS était gourmand, CSS un peu plus quand même, étant basé sur Source, mais c'est pas un gouffre à ressources non plus. edit: le dernier pilote compatible avec ta carte sous XP: http://www.nvidia.fr/object/winxp_175.16_whql_fr.html |
![]() |
|
|
Etant donné que tu auras un affichage en basse résolution, il serait mieux que tu télécharge avant le driver afin de le retrouve plus facilement pour l'installer.
|
![]() |
|
|
Voila merci à vous, je peux rejouer à CSS !
![]() |
![]() |
|
|
CSS sur une FX5200 LE ça doit être chaud bouillant quand même.
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Ben tout en low en 640x480 sans filtre, ombres et reflets désactivés, le fps doit tourner à 25, sur un serveur vide, le tout affiché sans texture en fait
![]() |
![]() |
|
|
Heu je vois pas trop de quoi vous parlez, car même avant je voyais très très bien dans le jeu j'avais aucun problème ^^'
|
![]() |
|
|
Ben forcément... un diaporama on a le temps de bien en voir les images !
![]() |
![]() |
|
|
C'est un nouveau système de mesure de perf, après le fps, le spf
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|