Pilotes Vidéos

Répondre
Partager Rechercher
ben va sur le site de nvidia et cherche dans le support/centre de téléchargement après ta carte.
Après steam regarde à la date, tu as peut être les dernier pilotes de ta carte mais qui restent très vieux.
Tente toujours de cocher:
"ne plus afficher cette avertissement" et fait "suivant"

c'est comme quand je test "lost coast" d'HL2, j'ai un message d'avertissement soit disant je suis juste côté processeur (faut un monocore 3GHz, j'ai un dual OC à 2,6GHz) et J'explose la démo technologique en mettant tout à fond quand même, avec un trop beau FPS.

Donc tout ça pour dire que c'est de la mise en garde, tu teste en passant outre, et si c'est réellement bof, ben mise à jour des pilotes, et si ça va pas, faudra penser à une upgrade de ta config.
Mais c'est pas comme si le concept CS était gourmand, CSS un peu plus quand même, étant basé sur Source, mais c'est pas un gouffre à ressources non plus.

edit: le dernier pilote compatible avec ta carte sous XP: http://www.nvidia.fr/object/winxp_175.16_whql_fr.html
Merci à toi
Mais sur le lien que tu viens de me donner, en dessous il y est écrit : Avant d’installer de nouveaux pilotes, veillez à désinstaller tous les pilotes d’affichage NVIDIA déjà installés.

Je vais donc le supprimer mais avant sa me dit quand même : http://img140.imageshack.us/img140/3417/nvidiaqf3.jpg

Dois-je quand même continuer et après télécharger le nouveau pilote ?
Citation :
Publié par [EVA]Longshot
Sans fumigene, sur un serveur a 8 maxi en regardant le sol ca doit passer quand meme t'abuses un peu
Faut surtout pas qu'il avoue en vocal sa config. Sinon il peut changer de serveur.

"Balance une fumigène! c'est radical!"

Le mec avance, et plombe un CT (ou terro) dont les yeux clignent très très très lentement.

Sérieusement sur ma 7600 GT à l'époque j'arrivais déjà à le faire ramer CSS en corsant un brin les options ( en 1024 pourtant alors ), alors une FX5200 LE... autant jouer à CS 1.6.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés