-Le-grand-feca-

Dernières publications

RSS
18 July 2009 à 23:34 - Messages
Merci pour toutes ces reponses , il semble donc que se soit possible , je vien de tester sur la beta et c'est possible (je n'y ... Lire la suite
18 July 2009 à 22:34 - Discussion
Bonjour tous les joliens :) j'ai une petite question pour vous : il me semble qu'a un moment on pouvait reboot ses stats grace a... Lire la suite
8 July 2009 à 20:01 - Messages
C'est la même tous les été et toujours aucune mesures de prises ...Sa gonfle.... Lire la suite
7 May 2009 à 20:11 - Messages
Coucou , j'ai acheté le mien 1m35 mais sans les resist . En espérant avoir pu t'aider , bonne soirée :)... Lire la suite
27 April 2009 à 16:25 - Discussion
Coucou les joliens :) alors voila je voulais vous demandez un conseil concernant les dragodindes , mon feca arrivant au lvl 176 ... Lire la suite
24 April 2009 à 19:04 - Messages
D'après dès que le nouveau système de forgemagie réapparaît , il sera plus facile ou moins facile de crée un item de ce genre ?... Lire la suite
24 April 2009 à 13:00 - Discussion
Coucou tout le monde j'aimerais vous faire estimer dans l'optique d'un achat un gelano 1pa2cc :) Merci d'avance pour vos répons... Lire la suite
23 April 2009 à 12:33 - Messages
Moi je te conseil justement un féca , je fais principalement du pvm et je suis assez utile , c'est pourquoi je te conseil un fé... Lire la suite
16 April 2009 à 19:58 - Messages
+1 je trouve que se sont deux très bonnes idée:)... Lire la suite
14 April 2009 à 19:55 - Messages
Personnelement le nouveau système d'armure toussa sa me dérange pas trop , j'ai juste un peut changé mes habitudes et tant mieu... Lire la suite

Jeux

-Le-grand-feca- joue à :

Aucun jeu pour le moment...

-Le-grand-feca- n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

-Le-grand-feca- n'a publié aucune critique de jeu.