-Le-grand-feca- |
Dernières publications

Merci pour toutes ces reponses , il semble donc que se soit possible , je vien de tester sur la beta et c'est possible (je n'y ... Lire la suite

Bonjour tous les joliens :) j'ai une petite question pour vous : il me semble qu'a un moment on pouvait reboot ses stats grace a... Lire la suite

C'est la même tous les été et toujours aucune mesures de prises ...Sa gonfle.... Lire la suite

Coucou , j'ai acheté le mien 1m35 mais sans les resist . En espérant avoir pu t'aider , bonne soirée :)... Lire la suite

Coucou les joliens :) alors voila je voulais vous demandez un conseil concernant les dragodindes , mon feca arrivant au lvl 176 ... Lire la suite

D'après dès que le nouveau système de forgemagie réapparaît , il sera plus facile ou moins facile de crée un item de ce genre ?... Lire la suite

Coucou tout le monde j'aimerais vous faire estimer dans l'optique d'un achat un gelano 1pa2cc :) Merci d'avance pour vos répons... Lire la suite

Moi je te conseil justement un féca , je fais principalement du pvm et je suis assez utile , c'est pourquoi je te conseil un fé... Lire la suite

+1 je trouve que se sont deux très bonnes idée:)... Lire la suite

Personnelement le nouveau système d'armure toussa sa me dérange pas trop , j'ai juste un peut changé mes habitudes et tant mieu... Lire la suite