[Estimation] Gerse 1 cc [El Gringo]

Partager Rechercher
En théorie, c'est vers le 1/7 de passage la rune cri sur ce jet.
En runes, c'est 100 000k à 400 000k l'essai, sans compter le cassage de tête pour l'avoir en jet parfait partout (Ouais, El'gringo veut pas 34 sagesse ou 33, il veut 35!)
Puis personnellement, j'ai vendu des dizaines de jets beaucoup moins bons et sans le CC à 1.8m, une forgemagie de 20 minutes même pas. Ce travail ne se fait pas en claquant des doigts et nécessite beaucoup plus de runes.
Message supprimé par son auteur.
Huhu j'tiens tout de même à remercier Whitou qui prend le temps de nous faire de belles estimations
De plus, ne sourcille pas d'un poil quant à la modification grammatical. Quel taquet !

Sinon 3M3 me paraît correct, sachant que ça peut être la galère pour arriver à 1/2 malgré le 1/30
.
Salut à tous,

je me permet de donner mon avis parce que j'ai déjà FM beaucoup de gerse pour les remonter à un très bon jet, et j'ai déjà réalisé deux gerses CC. En soi le remontage n'est pas forcément très long et très coûteux mais peut parfois être un peu chiant (c'est un baton capricieux) et c'est surtout très lourd quand on passe le cc à la 70ème rune.

Un gerse avec un bon jet 220-230vita 48-50 intell 33-35sagesse 10do et 5% de rez partout je le revend facilement entre 2M3 et 2M5, surtout en ce moment où pas mal de gens ont du croire que noël approchant on pouvait vendre une merde finie comme si c'était une oeuvre d'art.

J'ai vendu un gerse CC 4M il doit y avoir environ 6mois avec environ 200vita 50intell 35 sagesse 10do et en rez ct pas joli (une a 2% l'autre a 1%). Pour info il était parti dans les 24h.

Ceci dit le tien il manque de la vita et j'ai peur que nombre de joueurs ne pratiquant pas le pvp préféreront la vita aux rez (merci a l'enimule).

Cependant ce baton FM cc reste très intéressant pour la config full gladia + voile + kralano + mansion. Sans tutu on manque d'un cc et c'est la même chose pour le joueur lambda full gladia + alliance feudala + amu tot + voile (rigolez pas ça existe).

M'est avis que les 4M que tu demandes sont peut être un peu élevés pour attirer l'attention des gens à cause de la vita (même si je trouve que ça gêne pas forcément) et je te dirais plutôt de tabler sur 3M5.

Am'

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés