Que dois je chevaucher??

Répondre
Partager Rechercher
Coucou les joliens alors voila je voulais vous demandez un conseil concernant les dragodindes , mon feca arrivant au lvl 176 , je cherche une drago qui pourrais me convenir .
Je suis un feca que certains appellent kikoololfeu et j'hésite entre une drago Dragodinde Emeraude et Orchidée , une Dragodinde Prune et Emeraude ou alors une Dragodinde Prune et Orchidée

Voila merci d'avance pour vos réponses
Pour un feca comme pour la majorité des classes intel la prune orchidée est la plus indiquée 200 vita 1Po 60 intel contre 100 vita 1 PM 30 intel... Ya pas photo.
Après si tu manques d'ini et/ou de créature invoc : une amande-orchidée peut-être pas mal ou sinon pour augmenter tes chances de tacle une orchidée-ebene peut aussi te convenir.
Citation :
Publié par Angel-Warriors
L'émeraude et orchidée , mixée avec une pano full cm , te donne 6 PM ça peut être vraiment sympa pour sortir des situations délicates
Mouai c'est vrai que c'est pas le pure daube le full CM... Ah, on me souffle que si en fait.

Prune et orchidée.
Chevauche moi grande folle
Citation :
Publié par Angel-Warriors
L'émeraude et orchidée , mixée avec une pano full cm , te donne 6 PM ça peut être vraiment sympa pour sortir des situations délicates
Entre 30 Intelligence et 100 Vitalité face à 1 PO et 200 Vitalité le choix est vite fait...
Citation :
Publié par suxx and co
Pour au dessus, panneau offrant énormément de vita, dommages, stats, résistance... Elle te donne pas 76 bonus porté = merde? :/

Je conseil aussi une dinde émeraude-prune.
Na mais ouai t'as raison, le full Cm c'trop bien, c'trop du stuff optimisé tavu. La cape CM c'est sans doute la meilleure cape du jeu, l'anneau on en parle pas il roxx trop quoi, et la ceinture CM c'est clairement supérieur à une ceinture des vents.
Après on compare même pas une amu CM avec un collier Tot, tellement le collier il est à chier quoi ...

Nan mais j'avoue c'est fun de jouer 5PM avec +1PO et quasi pas de CC, c'est trop un build qui gère comme il faut. Tu rajoutes juste une poolache et t'as THE stuff hein.

Ou pas.
La panoplie chêne mou n'est pas si mauvaise que tu le décrit. Mais ça dépend de ce que tu as autour.

Après c'est sur que le Chêne Mou + Poolache + Gelano + Orchidée Pourpre c'est du kikoofullstat. C'est très bon en JcE avec une IA en face.
Mais en JcJ c'est pas une IA.

Mais y a moyen d'être bon en full chêne mou si tu met ce qu'il faut dans les autres emplacements.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés