Mon avis sur la MaJ et point de vue sur les fécas

Répondre
Partager Rechercher
Salut Ô Jolien (et aussi Ô Jolienne)!Je tien déjà à m'excuser sur le titre assez long.

Je viens en ce jour saint(enfin pas trop),vous parler de mon point de vue:

Chapitre 1:Ma vie.

*Rentrant des vacances,j'ai pu enfin découvrir la 1.27.*

Chapitre 2:Le point de vue d'un féca.

J'ai d'abord trouvé sa cool:
Plus de vie (comme tout le monde),enfaîte c'est tout mais sa ma vraiment plu.

Puis ensuite les armures:J'ai remarqué que je mourrais plus souvent...Sa me gene pas mais pour trouvé une zone d'xp (à part cochon de lait)c'est dur.

Les dopeuls:Bah au départ je me disais:

Facile,super...Puis je me suis rendu compte que je me suis fait défoncer par:énu/éca/sadi/...Et maintenant qu'ils sont nerf je m'en fou un peux

J'aimerais avoir l'avis de féca...et puis je devrais quand même supporter les:

"arrêter avec vos post OuinOuin²"/"C'est comme sa"/"Avant tu était trop fort"/etc...

=]

Ps:Les mots en rouges sont en "rapport"

Ps²:Merci =]
J'aime beaucoup mon nouveau féca. M'enfin c'est ptet parce que j'ai enfin réussi a fm feu mon gerse.

Par contre féca contre féca c'est toujours celui qui a 1000intell qui gagne sur le multi élémentaire(kikoo les armures a 120 partout).
Mon avis ? C'est qu'avec la réhausse de la Vita les fecas feu BL (ce qui a l'air d'etre ton cas) n'ont plus besoin de compter obligatoirement sur leurs armures pour gagner un combat. Suffit d'apprendre à un jouer un minimum (oui généralement un feca sait pas jouer puisqu'il a passé tout son temps à faire : Enflammée + Immu, merci Moon...), à ton avis ils font comment les fecas flotte, air, terreuh ? No need armure. Et pour les dopeuls, tu cite les classes qui ont généralement un avantage face au feca grâce notamment à leurs facultés de debuff, donc bon rien d'étonnant...
Personnelement le nouveau système d'armure toussa sa me dérange pas trop , j'ai juste un peut changé mes habitudes et tant mieux , sa devenait barbant a la longue sinon pour les dopeuls sa va plutôt bien je trouve même que les feca sont presque les plus avantagé pour battre les dopeul mais enfin sa c'est mon avis
J'avais peur qu'on me dise sa:
féca noob!(enfin pas dit comme sa)

Non,j'aime pas féca feu,un peu pour sa que j'aimerais être "hl" pour passer feu/terre.
Ta raison:
Citation :
sa devenait barbant a la longue

=]
Si tu veux en parler je te conseille de faire un tour par-ici.

Personnellement ayant tout investi en sagesse et du haut de mon niveau 199, équipé pvp, je poutre beaucoup de monde (feca multi, vive les bonus ini de ma pano) alors des changements, oui j'en vois, je suis encore meilleur qu'avant.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Garfunk

Sinon, on écrit "ça" et pas "sa", franchement la ça devient ignoble à lire.
Justement,ici il fallait dire "sa"

Autrement,je trouve cette maj génial,et je joue feca on apprend a utiliser tout nos sorts,et non glyphe+immu (qui n'a jamais cédé a la facilité?)
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Garfunk
Excellente blague pour le "sa". Si ça n'en était pas une, je t'invite à relire ton bescherelle. "sa" ne s'emploie qu'en tant que pronom possessif. Quelques règles...
Justement,ici il fallait dire "sa" (joke)
PS : garfunk laisse tomber c'est peine perdue (combien de fois je vois des sa m'énerve , sa prouve que etc ...

Sinon le feca est assez sympa juste que c'est dommage que renvoie de sort ne permette pas de renvoyer soit les pm,pa,po soit les poisons mais sinon ouai c'est sympa à jouer.
J'aime beaucoup mon nouveau feca, mes armures sont toujours lvl 5, pas assez de points pour les up 6, mais j'adore, je réduits moins, mais redécouvre les alternances distance/cac, je gère les tours a vide facilement, surtout en PVM faut l'avouer. Le nouveau renvoie de sort m'éclate : j'adore le lancer et péter tous les pièges d'un sram ou me mettre au milieu d'un glyphe enflamme, sur la case a 110% et lancer mon renvoie de sort, bref je m'amuse beaucoup plus qu'avant.
Un seul regret : on ne renvoi plus les pertes de pa/pm/po, les poussées en tout genre (souffle/inti..) ni les debuff, ca c'est dommage, mais on fait avec
Citation :
Publié par Matua [Ménalt]
Je voulais savoir, mainant, Armures + Renvoi gogo lvl 6 si je ne me trompe po? Ça va être chaud... Avec aussi peu de pts de boosts...
Perso avec mes 700 intell 24 bonus soin j'ai trés envie de monter ma cawotte aussi. Mais j'ai déjà mangé 12parchos de sort, ça commence à devenir redondant...

@Jisatsu: tu poutres tout le monde? je voudrais bien voir ça.
Je confirme pour Jisa, je l'ai vu plusieurs fois a l'oeuvre, c'est un ami, il gère vachement bien, il a ptet des failles, mais ça c'est juste pour être comme tout le monde, moi perso je l'ai jamais vu perdre en pvp et pourtant il en fait pas mal, hein
Désolé on est pas tous level 19X-200 et pour les fécas plus bas level (140-150 hein), c'est dur .... très dur.

Et pourtant, je joue tactique au point que certains adversaires le remarquent et m'en félicitent :x
Je suis dans ta tranche de niveau : je suis plus précisément 147, je trouve pas ça si dur d'être tactique et de bien jouer, l'autre jour j'ai par exemple battu un bon sacri de mon serveur niveau 148 (traque), le combat a fini de justesse, mais j'ai quand même gagne, le pvp c'est pas une classe est meilleurs qu'une autre (enfin un peu), c'est vraiment la personne derrière l'écran : il faut savoir observer l'adversaire, voir ses points faibles/forts, jouer sur ses faibles, contrer ses forts : exemple facile : adversaire fort au cac, pas de portée particulière, ben tu fonce pas sur lui, tu le gères a la natu, ou même si tu es sadique un pti peu de marteau de moon pour lui supprimer complètement sa portée. Maintenant c'est exemple facile n'a malheureusement presque jamais lieu, mais en gros il faut savoir s'adapter a tout. Voire même changer de pano en fonction de l'ennemi au début du combat ou avant de lancer si c'est toi qui agro.
Bah pour ma part, j'ai beau être feca 1/2 Gerse ma nouvelle technique consiste à ne m'approcher qu'en cas d'absolue nécessité (ou de débuffeur ~~)
En mon sens, le mieux c'est de rester à une certaine distance et enchaîner les glyphes enflammé/agressif/immo en générale ça les touche déjà pas mal puis quand ils sont bien affaiblis, et que le mec commence à ne plus trop savoir sur quel pied danser ... là , tu t'approches et en générale tu le termine.

Il faut garder bien sur toutes les immu/renvoi/téléportation sous le coude et, en théorie ça va tout seul, et en générale quand je me fait poutrer par des mecs sympa ça se fini toujours en rigolant ensemble et par un gg mutuel, autrement plus agréable quoi

En tout cas moi je trouve que ça marche bien ,parce que faut voir la réalité l'histoire de "je m'armure à fond et je bourre dans le tas" c'est fini ^^' à cause des armures un brin plus contraignantes à la relance et des réflexions ... y'a toujours un crétin pour te lacher un "olol feca glyphe full feu daubed" "olol feca glyphe tp/cac" Ceux là je les trouvent tellement inutiles que maintenant je préfère me dire qu'ils sont juste complètement cons
Bah oui scuse moi de monter mon feca dans l'élément ou il a le plus de "prédispositions"
Personnellement, la MaJ m'a beaucoup avantagé étant un feca terre (de cercle 8X)
la durée réduite des armures ne me gène absolument pas car on peut toujours lancer un bouclier feca+mise en garde pour diminuer considérablement les dommages adverses pendant le tour de battement de l'armure.

D'ailleur ce nouveau sort est absolument indispensable en PvP (à condition de ne pas être dépendant de son kristo 80% feu ^^)
Avec le cumul de bouclier feca+mise en garde+armure terrestre , l'attaque mortelle d'un sram 9X passe de 350-400 à 150-180.

cependant, il est vrai que les fecas feu ont un peu souffert en ce qui concerne leurs armures au profit des autres feca plus atypiques.

ps: en se qui concerne les dopeuls, enu/eca/sadi ne m'ont pas posé de gros problème mais sacri m'a fait un peu mal :'x
Citation :
Publié par Ender 241
@Jisatsu: tu poutres tout le monde? je voudrais bien voir ça.
Citation :
Publié par Jisatsu
je poutre beaucoup de monde
Je n'ai pas la prétention de battre tout le monde, à vrai dire si, j'ai la prétention de battre tous ceux que traque (bien entendu, il y a en pour lesquels je ne me déplace même pas tant que j'ai pas reset), à savoir Iop (sans hésitation), Xelor (pareil, faut juste rendre inutile sa momif.), sadi (surtout quand il invoque et qu'il y a une cellule de libre entre lui et une poupée , cra et sacri j'ai pas trop eu de difficultés, les feca je n'y vais jamais, les osa c'est 50/50 je dirais, dépend de la map, panda j'en ai pas eu, eca c'est tendu surtout s'ils enchaînent les cc, eni au bout de 30 min quand ils passent sous la barre des 1000 pdv max, enu c'est chaud, j'ai la chance d'avoir plus de PdV et de commencer 1er, autrement c'est mort. Je crois que j'ai fait le tour.

Citation :
Publié par pyro
Je confirme pour Jisa, je l'ai vu plusieurs fois a l'oeuvre, c'est un ami, il gère vachement bien, il a ptet des failles, mais ça c'est juste pour être comme tout le monde, moi perso je l'ai jamais vu perdre en pvp et pourtant il en fait pas mal, hein
Quoi, tu veux que je t'emmène xp, c'est ça ?
Citation :
Publié par ThreeDaysGrace'
Merci!Mais sa s'éloigne du sujet initial:

Comment s'en sorte des fécas bas niveau comme moi.

=]

Effectivement... Personnellement, pour ma part, Féca lvl 105 je sais vraiment plus quoi faire, depuis peu je m'interesse au PvP, je n'en ai jamais fais pratiquement, et bah je me fais poutrer tout le temps Oo' C'est vraiment horrible...
Mais ce qui m'embete le plus c'est qu'avant la MàJ, je n'avais po du tout prévu de monter Armures 6... Donc j'ai remonté mes sorts comme avant mais now...
Citation :
Publié par Matua [Ménalt]
Effectivement... Personnellement, pour ma part, Féca lvl 105 je sais vraiment plus quoi faire, depuis peu je m'interesse au PvP, je n'en ai jamais fais pratiquement, et bah je me fais poutrer tout le temps Oo' C'est vraiment horrible...
Mais ce qui m'embete le plus c'est qu'avant la MàJ, je n'avais po du tout prévu de monter Armures 6... Donc j'ai remonté mes sorts comme avant mais now...
Idem!Je regrette peut être un peu...j'aurais pu monter autres choses mais bon du haut du lvl67,on peux pas faire grand chose.

=]
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés