Aller à la page... |
Mon avis sur la MaJ et point de vue sur les fécas
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
-Le-grand-feca- |
Trouver plus de messages par -Le-grand-feca- |
|
Faut pas oublier le joli up de l'agressif, en mode feu/dom/po, ca doit être très agréable
![]() |
![]() |
|
|
Si tu veux en parler je te conseille de faire un tour par-ici.
Personnellement ayant tout investi en sagesse et du haut de mon niveau 199, équipé pvp, je poutre beaucoup de monde (feca multi, vive les bonus ini de ma pano) alors des changements, oui j'en vois, je suis encore meilleur qu'avant. ![]() |
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#159878 |
Héros
|
|
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#159878 |
|
Citation :
![]() PS : garfunk laisse tomber c'est peine perdue (combien de fois je vois des sa m'énerve , sa prouve que etc ... Sinon le feca est assez sympa juste que c'est dommage que renvoie de sort ne permette pas de renvoyer soit les pm,pa,po soit les poisons mais sinon ouai c'est sympa à jouer. |
![]() |
|
|
Je voulais savoir, mainant, Armures + Renvoi gogo lvl 6 si je ne me trompe po? Ça va être chaud... Avec aussi peu de pts de boosts...
|
Je confirme, j'ai beaucoup plus de facilité a battre les fecas, même ceux au gerse deviennent plus facile
![]() |
![]() |
|
|
Merci!Mais sa s'éloigne du sujet initial:
Comment s'en sorte des fécas bas niveau comme ![]() =] |
![]() |
|
Mephistopheles |
Trouver plus de messages par Mephistopheles |
|
Citation :
Effectivement... Personnellement, pour ma part, Féca lvl 105 je sais vraiment plus quoi faire, depuis peu je m'interesse au PvP, je n'en ai jamais fais pratiquement, et bah je me fais poutrer tout le temps Oo' C'est vraiment horrible... Mais ce qui m'embete le plus c'est qu'avant la MàJ, je n'avais po du tout prévu de monter Armures 6... Donc j'ai remonté mes sorts comme avant mais now...
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|