Nouveau Né

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour.
Voilà j'ai un petit problème: je me suis fait hack mon Cra niveau 120.
Je ne viens pas pour me plaindre mais pour vous demander conseil.
Je cherche juste une classe PvM, moins de 10 pa, qui n'a pas besoin d'être parchotée, valable à tout level en groupe comme en solo et pas trop cher à stuff, ce hack m'ayant coupé l'envie de continuer mon Cra.

Cordialement, Gamp'

PS: Je joue sur Silouate.
Citation :
Publié par Gampeth
moins de 10 pa, qui n'a pas besoin d'être parchotée, valable à tout level en groupe comme en solo et pas trop cher à stuff

Cordialement, Gamp'

PS: Je joue sur Silouate.
Citation :
Publié par Seks & Candies
Par contre , je te deconseilles vivement le féca .
Pourquoi ? ça correspond parfaitement pourtant
Citation :
Moi je te conseil justement un féca , je fais principalement du pvm et je suis assez utile , c'est pourquoi je te conseil un féca , je ne vois vraiment pas pourquoi déconseiller un feca en pvm
Slt,

Sadi force / osa feu : pour la simplicité à monter et être efficace rapidement PvM (et recherchés) > stuff sadi force est p't'être moins cher, quoique
Pkoi pas Enu eau > Même sans parcho, reste assez efficace ET recherché en PvM + stuff coûte pas cher à BL/ML
Citation :
Publié par hathos
Enu eau [...] stuff coûte pas cher à ML
Laul.

+1 pour le feca, même stuff avec les pieds c'est utile en PvM (c'est du vécu)
Je suis assez attiré par l'Osa et l'Enu.
Un peu moins par le Féca tout simplement parce que je ne me sens pas à mon aise en jouant cette classe.
Même chose pour le Sadida.
La seule chose qui me gène avec Enu c'est que l'Enu eau ne se monte pas très facilement avant level 26 (quoique avec les quêtes d'Otomaï ce serait tout à fait possible).
Enfin bon je vous remercie d'avoir répondus si vite et je m'en vais inspecter les wikis Osa et Enu.

Bye, Gamp'
Citation :
Osa ? Sadida ?

Ma fécatte est parcho 101 partout, les réductions sont titanesque. Certes sans parchotagge, osa/sadi/énu sont un must :]

Edit : Merde il est partit ! Ownd
Bonjour,

Je mettrais un bémol sur l'osa que j'aime bien. Je le trouve bien... pour jouer seul. Pour trouver un groupe, c'est un peu plus difficile.

Pour ce qui concerne les premiers niveaux, le passage doit être grandement facilité par l'augmentation de la vitalité à chaque lvl quelque soit la classe.
Sinon bah ya les sacris qui peuvent être jouer en mode 9PA bah c'est pas cher à ML suffit d'une panodindo avec quelques autres items comme amu Aer, ceinture Aer, Bless, Gelano

Parchottage 101 Force :

25/25 Petits parchemins
0/25 Parchemins
0/29 Grands parchemins
0/11 Puissants parchemins
Pour l'enu aussi c'est difficile de trouver un groupe. Non seulement la force de frappe d'un enu eau avant le niveau 26 est faible, et même après ça c'est dur, parcequ'un enu, ça vole le drop (idée très répandue à bas niveau, en même temps c'est pas complètement faux, mais pas complètement vrai non plus)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés