criosdan

Dernières publications

RSS
31 mars 2011 à 21:17 - Messages
Comme c'est marrant de voir comment était le serveur il y a deux ans et demi... On ne connaissait rien du SH actuel... Rien des... Lire la suite
La mentalité fait les joueur, et les joueurs font le serveur. On a regressé :/... Lire la suite
31 mars 2011 à 21:17 - Messages
La mentalité fait les joueur, et les joueurs font le serveur. On a regressé :/... Lire la suite
31 mars 2011 à 21:10 - Messages
Ou bien 8 cra? Enfin ca fait deux mois maintenant que je RN avec deux cra... Ils ont tjrs la pano que j'avais aux niveau 90, m... Lire la suite
31 mars 2011 à 21:08 - Discussion
Comme c'est marrant de voir comment était le serveur il y a deux ans et demi... On ne connaissait rien du SH actuel... Rien des ... Lire la suite
11 mars 2011 à 13:35 - Messages
Merci à vous pour vos encouragements! ;) Je viens de trouver une bonne team de gens de confiance et je pense qu'avec eux notr... Lire la suite
9 mars 2011 à 12:28 - Messages
Merci à vous :) | Modéré par Cougnoux. | ... Lire la suite
D'accord merci de votre aide :) Donc la Just Blade est une guilde PvM avec des mule PvP je crois bien? | Modéré par Cougnoux... Lire la suite
Merci à vous je sais maintenant où aller :) Je vais d'abord faire deux/trois bricoles avant de soumettre ma candidature sur l... Lire la suite
8 mars 2011 à 23:15 - Discussion
Bonsoir! J'expose mon dilemme aux savants de Jol, un dilemme quelque peu complexe... Bon. J'ai commencé le serveur héroiqu... Lire la suite
8 mars 2011 à 22:05 - Messages
Le forum dofus m'est inaccessible aussi, et je ne peux pas connecter un sixieme compte ...... Lire la suite
15 février 2011 à 07:18 - Messages
Oui, j'en ai fait 4 hier et avant hier et j'ai des mules déja passé 65... J'ai toujours une mule devant, mais j'ai malgré tout ... Lire la suite
13 février 2011 à 17:37 - Messages
D'acc et si je prend un Xelor Air qui se Tp dans le tas afin que mes cra ne subissent rien ca rempalce un bon eni non? Et le bo... Lire la suite
Oui evidemment comment pouvais-je l'ignorer? --'... Lire la suite

Jeux

    criosdan joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    criosdan n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    criosdan n'a publié aucune critique de jeu.