Progresser sur le SH...

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir!

J'expose mon dilemme aux savants de Jol, un dilemme quelque peu complexe...

Bon.

J'ai commencé le serveur héroique dès son début, commencant avec des perso Pvm niveau 20/30 qui passaient ensuite ange pour aller tuer des neutre a Bonta comme tout le monde.
Ensuite je suis passé démon et pendant un an et demi j'agressait les ange a Bonta, grace a mes différentes maison placées aux quatre coin de Bonta.
Apres eh bien je montais des perso 70/80 pour traque.
Et maintenant...
Eh bah voila j'ai deux cra pour farmer le RN, afin de pexxer d'autre perso qui eux agressent aux alentours du niveau 100.
Jouant à cinq compte, j'utilisais courrament un main et 4 split jusqu'à maintenant...
Je suis un tricheur il faut bien l'admettre. Mais je veux que ca change.
J'aimerai progresser, me refaire une identité et oublier ce que j'étais avant.

J'aimerai pouvoir faire du Pvp a Tres Haut Level car ce n'est pas dur d'XP en Rn.
En revanche le plus difficile reste le stuff et la guilde.
En effet, quelle guilde pourrais-je intégrer sans crainte de trahison dès les cinq minutes où je serai dedans?
Et par quel moyen me recommandez vous de me faire des espèces sonnantes et trébuchantes?
Merci...
Citation :
Publié par criosdan
Merci à vous je sais maintenant où aller

Je vais d'abord faire deux/trois bricoles avant de soumettre ma candidature sur leur forum.
C'est mort on accepte pas les mecs qui trichent. Désolé.
Citation :
Publié par criosdan
En effet, quelle guilde pourrais-je intégrer sans crainte de trahison dès les cinq minutes où je serai dedans?
Et par quel moyen me recommandez vous de me faire des espèces sonnantes et trébuchantes?
Merci...
Tu devrais regarder les sujets plus bas, certaines guildes/teams recrutent en ce moment.

Message caché: sweet vide ta boite de réception JOL ou viens skype plz (c'est shak)
Tu sais, des gens savent donner une seconde chance même aux tricheurs etc..
L'un de mes anciens membres venait d'une guilde "pas top" et m'avait tué deux semaines auparavant, il a pourtant su montrer qu'il était de confiance et j'ai jamais rien eu a redire

Prends ton temps, apprends a connaitre les gens et a ce qu'ils te donnent une chance..
Je connais pas vraiment de guilde qui puisse te recruter la comme ca avec ce que tu dis, parce que finalement on ne sait rien de tes motivations, de tes personnages actuels etc, mais prends ton mal en patience et prouve que t'es pas seulement "un ancien tricheur"

Edit : j'avais oublié que j'avais recruté un autre avec une "guilde pas top", ca se passait bien blabla mais bref, des tensions avec d'autres membres et il nous a quitté mais lui est retourné dans une guilde craignos par contre

Edit² : Y'en a eu trois en fait, je crois que je suis trop gentille..
Jouant à cinq compte, j'utilisais courrament un main et 4 split jusqu'à maintenant...
Je suis un tricheur il faut bien l'admettre.
Faute avouée à moitié pardonnée !

Bonne chance !
Citation :
Publié par Daswind
Bonne chance pour te trouver des compagnons dignes de confiance, c'est pas évident.
Je suis d'accord c'est assez compliqué mais cela dit j'espère que tu y arriveras malgré ton passé. Bon courage.
Merci à vous pour vos encouragements!

Je viens de trouver une bonne team de gens de confiance et je pense qu'avec eux notre ascension dans le monde honnête du Pvm sera rapide et sans faille...

Merci pour vos réponse
Citation :
Publié par criosdan
Merci à vous pour vos encouragements!

Je viens de trouver une bonne team de gens de confiance et je pense qu'avec eux notre ascension dans le monde honnête du Pvm sera rapide et sans faille...

Merci pour vos réponse
Eh bien bon courage à vous !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés