Le SH d'autrefois

Répondre
Partager Rechercher
Comme c'est marrant de voir comment était le serveur il y a deux ans et demi...
On ne connaissait rien du SH actuel... Rien des sep ni de la triche.
Si seulement on pouvait revenir à ce moment là... Rollback de deux ans?
Citation :
Publié par criosdan
Comme c'est marrant de voir comment était le serveur il y a deux ans et demi...
On ne connaissait rien du SH actuel... Rien des sep ni de la triche.
Si seulement on pouvait revenir à ce moment là... Rollback de deux ans?
Ce n'est pas le serveur qui a changé, mais la mentalité des joueurs, c'est tout

Sinon beau up de 2 ans
À l'époque la bibis n'était qu'une guilde de quelques osa en pano bouftou qui faisaient du pvp autour d'astrub. Le changement c'est que ceux qui ont pourri le serveur sont sortis du contour d'astrub :/
Oui la Bibiss débutait...
Ainsi que l'AL qui elle méritais vraiment d'être à la tête de notre serveur. Un joli côté RP et de bonnes capacités.
Et maintenant?
... Nombre de guildes importantes telles que la Stigma qui n'ont pas gagnés cette place honnêtement, entraînant ainsi la mort systematique des personnes honnêtes qui ont XP au niveau 100.
Notre serveur est mal dirigé, la définition de l'héroisme ne s'applique pas comme le remarquent les joueurs qui testent notre serveur.
On ne peut rien faire maintenant... Quand l'un est tué il reup en deux jours.
Notre serveur est perdu.
Je m'en rappelle encore: Shylia premier first kill 100+ de la bibi's, Dartora qui l'a vengé. Tous les souvenirs remontent, à l'époque les duos sacri/éni rushaient les lvl 100+ facilement.
Je donnerais mon perso le mieux stuff pour revenir à cette époque.
De toutes façon le seul moyen de eviter la triche a nouveau , c'est un jolie reset serveur et un bridage mono compte , perso ça ne me ferais pas chier du tout de tout recommencer si ça permet de faire avancer les choses et je pense que je ne suis pas le seul dans ce cas la .
Citation :
Publié par Marylene.
De toutes façon le seul moyen de eviter la triche a nouveau , c'est un jolie reset serveur et un bridage mono compte , perso ça ne me ferais pas chier du tout de tout recommencer si ça permet de faire avancer les choses et je pense que je ne suis pas le seul dans ce cas la .
Le seul bridage mono compte actuellement possible pour ankama est facilement contournable en utilisant 2 pc. Donc en gros c'est donner un avantage à tous ceux qui ont les moyens d'avoir deux pc que ce soit en pouvant connecter une mule check, en pouvant rejoindre un combat pvm/pvp à 2comptes et j'en passe...

En gros ca laisserait un moyen de tricher sans que personne ne puisse réellement le prouver. Je vois pas en quoi ca aiderait la situation actuelle sur le SH.

(et j'ai même pas parlé des autres moyens ''techniquement'' utilisable à partir du même pc... donc bon je suis septique)
Et les personnes qui galérait pour ouvrir le donjon Incarnam ..
Les Kaze iop Pression y était beaucoup aussi à cette époque là ..
Je donnerai TOUT ce que j'ai pour revenir à cette époque ci ..
Quitte à repartir de 0, mais la mentalité des joueurs ne changera jamais ..
C'est ça le problème, sur leurs cerveaux, y'a pas le bouton Reset ..

Set'
Citation :
Publié par Christine
Facile de dire "je donnerai tout pour revenir gniahgniahgniah" quand on a un personnage 120 en griotte royale.
Le problème c'est que maintenant difficile pour des casuals de dépasser ce genre de build avec les tricheurs qui se promènent.
Citation :
Publié par Haulolole
Le problème c'est que maintenant difficile pour des casuals de dépasser ce genre de build avec les tricheurs qui se promènent.
On peut pas agresser à Astrub.
Non mais la n'est pas la question , quoi qu'il arrive si il reste rien qu'un seul tricheur ça ne sert a rien , chaque tricheurs dit tricher pour se défendre des triche des autres u_u donc bon hein .
Citation :
Publié par Ezyar
Il manque un CCM comme nabolo

Dans le meilleurs des cas ouai , mais c'est pas une obligation .
Ceux qui sont la pour l'instant sont assez compétent je trouve, il faudrait surtout un durcissement de toutes les sanctions car quand tu vois que pour un multicompte pvp tu prend une semaine c'est juste nimp' quoi .
J'avous le début du SH c'étais... magique !=)
J'me rappel du pk qui tuer tout le monde à bonta (un feca lv 70 pano scara rouge) que j'avais tuer grace à un eca feu qui avais rejoint au dernier moment, à l'époque j'étais lv 30 osa FI assez bien stuff j'me suis fait 2M de K sur le combat sans compter tout le stuff/ressource que j'ai obtenut (olol² 15 000pods il m'a laché le bougre ^^)
Je me rappel de mon duo iop+eni en pano bouftou.
Oû rusher le donjon bouftou était synonyme de mort.

Oû les crâs n'existait pas sur le serveur, et les Osa tuaient tout le monde. ('fin ça c'est pas complètement lié au SH)
Citation :
Publié par Haulolole
Même à l'époque de l'apogée de la Bibis, il était possible de dépasser allègrement ce niveau, d'arriver au niveau 18X avec du stuff de ce level.
Et ce sans tricher ni en faisant partie de ces guildes qui dominaient le serveur par leurs triches incessantes.
Aujourd'hui je suis sur que c'est la même.
Ca encouragerait a jouer avec d'autres joueurs
La seule solution a mon avis serait un moyen quelconque qui permet de sanctionner les tricheurs, et définitivement. Si tous les tricheurs se font bannir nous pourrions voir le bon côté du SH.
Citation :
Publié par Nativ
Même à l'époque de l'apogée de la Bibis, il était possible de dépasser allègrement ce niveau, d'arriver au niveau 18X avec du stuff de ce level.
Et ce sans tricher ni en faisant partie de ces guildes qui dominaient le serveur par leurs triches incessantes.
Aujourd'hui je suis sur que c'est la même.
J'aurais bien aimé mettre un "détrompes-toi nativ!", mais tu as entièrement raison.

Tout ce dont tu as besoin, c'est de la motivation.
Citation :
Publié par Haulolole
C'est sur que en passant sa vie au zaap Astrub | Modéré par Cougnoux. | c'est difficile.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés