Setroxt

Dernières publications

RSS
12 avril 2011 à 17:45 - Messages
40 voir 30 millions ;) Pour le +19, je pense vers les 80 millions. Mais bon, peu de gens les possèdent .. Penses à fair... Lire la suite
8 avril 2011 à 23:29 - Messages
Si tu cherches des informations à propos du serveur, je t'invite à m'envoyer un message privé. Mais je suis dans le regret de ... Lire la suite
Eh Merde .. Désolé du faux espoir, après avoir parlé avec Ez', Bah on ne recrute pas .. Bon après une bonne candidature qui... Lire la suite
8 avril 2011 à 11:11 - Messages
Franchement, vous m'avez fait mourir de rire .. Oui sans blague, j'ai fail sur un groupe de piou xD. Bref, 10 PA pour faire ... Lire la suite
1 avril 2011 à 11:58 - Messages
Et les personnes qui galérait pour ouvrir le donjon Incarnam .. Les Kaze iop Pression y était beaucoup aussi à cette époque là... Lire la suite
29 mars 2011 à 22:07 - Messages
Je ferais mon possible pour éviter cela ;) Sinon merci à tous. Pour ceux qui voudrait s'inscrire, laisser un message ici ou... Lire la suite
Pas du tout, je ne demande pas de mettre votre id dofus -_-', C'est un thème de Forum Mybb. Tu veux des screen ? Merci ... Lire la suite
Vous préferez un forumactif ? Un autre thème Mybb ?... Lire la suite
28 mars 2011 à 21:00 - Messages
Pour équiper, je ne pense cela difficile étant donner le nombre de personne qui vendent des stuff BL , et pour l'xp, un niveau ... Lire la suite
Point du tout, Je suis disponible 24/7 jusqu'à dimanche soir 22h. Mais pas les prochains Week End qui suivent celui ci. Set... Lire la suite
Hum oui, c'est bien possible ;) Ce n'est parce que tu ne participeras pas que d'autre ne le feront pas. Nous avons déjà 2 équi... Lire la suite
28 mars 2011 à 12:10 - Discussion
Oyé Oyé, Aventuriers ! Un nouveau tournois se prépare sous votre nez ! Ne laissez pas passer cette chance qui vous ferait conna... Lire la suite
6 mars 2011 à 20:23 - Messages
Une guilde qui a l'air très prometteuse :) Vraiment, je vous souhaite un très Good Luck. Et bon recrutement :) Set'... Lire la suite
4 mars 2011 à 15:32 - Messages
25 février 2011 à 13:49 - Messages
I Think : level 1 = 7M Level 100 => 10M. Good game :) Set'... Lire la suite

Jeux

    Setroxt joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Setroxt n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Setroxt n'a publié aucune critique de jeu.