|
Oyé Oyé, Aventuriers ! Un nouveau tournois se prépare sous votre nez !
Ne laissez pas passer cette chance qui vous ferait connaître la célébrité ! Vous qui êtes si pressé d'imposer votre marque sur le serveur; Venez donc détrôner en terme de stratégie les plus fort & plus valeureux guerriers ! Nous organisons donc un tournois pour célébrer l'arrivé de la nouvelle Mise à jour; Celle ci permet de remettre les cra à la place qu'est la leur et de ne plus voir des équipes de 4/5 cra se constituer tout le temps. Voici les règles du tournois : Citation :
* [LPT] signifie [Le Projet Sertuen]. * Je pense vous avoir tout expliquez, si vous avez des questions, n'hésitez point à m'en faire part. Je suis disponible via Skype ( dark.nik1 ) & Msn ( darky60@hotmail.fr ). Le forum pour s'inscrire est à cette adresse : www.sertuen.com Setroxt ! |
![]() |
|
Aller à la page... |
[LPS] Osez tentez le diable [ Tournois ].
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
En fait tu fait un tournoi que tu n'aura pas le temps de gérer c'est ça ?
|
![]() |
|
|
Point du tout, Je suis disponible 24/7 jusqu'à dimanche soir 22h.
Mais pas les prochains Week End qui suivent celui ci. Set' |
![]() |
|
|
Et tu crois que tu va trouver/combattre tout les participant en 1 semaine ?
|
![]() |
|
Roi
|
|
![]() |
|
|
Hum oui, c'est bien possible
![]() Ce n'est parce que tu ne participeras pas que d'autre ne le feront pas. Nous avons déjà 2 équipes. Edit : Merci UnTrool ![]() |
![]() |
|
Bagnard
|
Aucun tournoi ne sera plus palpitant que celui organisé il y a quasiment un an de cela. Même s'il n'y eut jamais de finale.
|
![]() |
|
My name is Skrillex |
Trouver plus de messages par My name is Skrillex |
|
@F4 : Oui, en une semaine, se serait impossible d'utiliser le système de poule vu le peu de monde qui compte s'inscrire.. Tu n'as pas tord là dessus.
Au niveau de l'agression, vu le nombre de Split sur le serveur, je ne pense pas cela possible, car à la fin de chaque combat, les participants vont y laisser leurs peaux .. C'est le principe héroïque, oui comme tu dis, mais trop de monde aurait peur de perdre leurs équipements pour un vulgaire tournois .. Ce n'est pas mon cas, mais je connais pas mal de monde qui renoncerait à cause de cela ... Et si il n'y a pas eu de final ? Pourquoi ne pas en refaire un et donc ne pas rester bloquer sur cette fin ? |
![]() |
|
|
T'aurais au moins pu miser sur l'originalité, car là c'est un vaste copié/collé des règles du Goulta adapté à ta limitation de level 60.
|
![]() |
|
Roi / Reine
|
Bravo pour l'idée ''Setounet'', je suis fier de ton initiative car le serveur, en ce moment manque cruellement de ce petit tournois.
Drixx |
![]() |
|
Roi
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Roi
|
|
![]() |
|
My name is Skrillex |
Trouver plus de messages par My name is Skrillex |
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
|
C'est pas le sujet.
![]() |
![]() |
|
Roi
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|