[LPS] Osez tentez le diable [ Tournois ].

Répondre
Partager Rechercher
Oyé Oyé, Aventuriers ! Un nouveau tournois se prépare sous votre nez !
Ne laissez pas passer cette chance qui vous ferait connaître la célébrité !
Vous qui êtes si pressé d'imposer votre marque sur le serveur;
Venez donc détrôner en terme de stratégie les plus fort & plus valeureux guerriers !

Nous organisons donc un tournois pour célébrer l'arrivé de la nouvelle Mise à jour;
Celle ci permet de remettre les cra à la place qu'est la leur et de ne plus voir
des équipes de 4/5 cra se constituer tout le temps.

Voici les règles du tournois :

Citation :
- Les équipes sont composées de 3 personnages.
- Le niveau des personnages ne devra pas dépasser le cercle 60.
- Toute insulte entraîne une disqualification immédiate.
La langue officielle du tournoi est "Français". C'est donc celle ci qui sera à utiliser par défaut lors des combats entre deux équipes de communautés différentes. L'utilisation des autres langues est toutefois autorisée entre joueurs d'une même communauté.
- Les utilisations de bonbons conférant des bonus et des bénédictions des temples de Pandala sont autorisés.
- L'utilisation de tous les sorts est autorisée.
- Tout les équipements disponible en jeu sont autorisés.
- Le tournois sera ouvert aux spectateurs.
- Une équipe incomplète n'est pas autorisée à combattre. Elle sera considérée comme forfait.

Tout au long du tournoi, des arbitres seront chargés de superviser les combats. En cas de désaccord entre deux équipes, quel qu'il soit, c'est à l'arbitre présent que revient la décision finale.

Toutes les équipes doivent respecter ces arbitres.
C'est l'équipe qui organise le tournois qui les choisiront.

Il est fortement conseillé de former 3 équipes puissantes et équilibrées plutôt que de tout miser sur une seule équipe.

La composition des équipes est également régulée par une règle particulière. Les classes Sacrieur, Osamodas et Eniripsa doivent impérativement être dans des équipes séparées. Toutes les autres classes peuvent être réparties à la convenance des participants.

Points gagnés en fonction du type de victoire :

Victoire parfaite (aucune mort dans son équipe) : 20 points
Victoire à trois (un mort dans son équipe) : 17.5 points
Victoire à deux (deux morts dans son équipe) : 15 points
Victoire sur le fil (trois morts dans son équipe) : 12.5 points
Victoire par forfait : 10 points
Match nul : 12 points
Défaite : 5 point

La victoire écrasante : Une victoire en moins de 5 minutes est une victoire écrasante. Lors d'une victoire écrasante, l'équipe gagnante récupère 5 points supplémentaires.

Le match nul : Au cours de la phase des poules, le match nul est déclaré au-delà de 20 minutes de combat. Au cours des phases finales, le match nul n'est plus possible, il n'y a plus de limitation de temps.

Le forfait : Sont déclarées forfait les équipes qui ne se présentent pas à l'heure ou dont les membres ne sont pas tous présents pour leur combat. L'équipe absente est considérée comme perdante. L'équipe présente est déclarée gagnante par forfait. En cas d'absence des deux équipes, les deux sont déclarées perdantes.
Les équipes disposent de 5 minutes à compter de l'heure de début de combat annoncée pour se présenter avant d'être déclarées forfait.

L'équipe gagnante de la finale :
Les équipements de l'équipe finaliste ayant perdu;
600 000k ( soit 200 000k par personne dans l'équipe. ).

L'équipe finaliste :
300 000k ( soit 100 000k par personne dans l'équipe. ).
* Le tournois se déroulera le Week End prochain ( 2 & 3 avril dans l'après midi ). *

* [LPT] signifie [Le Projet Sertuen]. *

Je pense vous avoir tout expliquez, si vous avez des questions, n'hésitez point à m'en faire part.
Je suis disponible via Skype ( dark.nik1 ) & Msn ( darky60@hotmail.fr ).

Le forum pour s'inscrire est à cette adresse : www.sertuen.com

Setroxt !

Pour équiper, je ne pense cela difficile étant donner le nombre de personne qui vendent des stuff BL , et pour l'xp, un niveau 60 est monté en quelques heures normalement.

Mais merci de nous encourager

1 semaine car je ne suis disponible que ce week end sur les 2 mois prochains :/

Set'
A mon avis, oublie le système de poules, tu n'auras sans doute pas assez de monde pour que ce soit intéressant. L'idée est bonne mais pourquoi ne pas faire la même en agression pour bien souligner le coté Heroïque du tournoi. Reprendre des principes du goulta n'est pas une mauvaise chose, même si certains trucs différent énormément entre HL et BL (comme l'association des classes par exemple).

Quoiqu'il en soit, bon courage pour ton tournoi.
@F4 : Oui, en une semaine, se serait impossible d'utiliser le système de poule vu le peu de monde qui compte s'inscrire.. Tu n'as pas tord là dessus.

Au niveau de l'agression, vu le nombre de Split sur le serveur, je ne pense pas cela possible, car à la fin de chaque combat, les participants vont y laisser leurs peaux ..

C'est le principe héroïque, oui comme tu dis, mais trop de monde aurait peur de
perdre leurs équipements pour un vulgaire tournois .. Ce n'est pas mon cas,
mais je connais pas mal de monde qui renoncerait à cause de cela ...

@christine : Il est vrai qu'il était palpitant, même si je n'y ai point participé ..
Et si il n'y a pas eu de final ? Pourquoi ne pas en refaire un et donc ne pas rester bloquer sur cette fin ?
Citation :
Publié par Cyathe
T'aurais au moins pu miser sur l'originalité, car là c'est un vaste copié/collé des règles du Goulta adapté à ta limitation de level 60.
Je n'ai pas vraiment cherché à faire original.
Je pense que pas mal de monde avait remarqué que cela était un "Vaste" Ctrl+C/V.

Beaucoup de point lui est recopié oui. ( D'ailleurs, se sont les règles qui était écrite sur J0L . )

De l'originalité ? J'avais autrefois essayé de faire un tournois, pour détendre l'atmosphère du serveur .. Nous avons eu 4 équipes, si c'est pour dénoncer la motivation des joueurs ..

J'attends un peu plus de monde avec un tournois qui a déjà fais ses preuves sous forme "allégé" ..
Bonne chance, à mon avis tu va vite comprendre pourquoi il n'y a jamais eu de finale l'année dernière ( c'était principalement ma faute, mais tu verras que réunir des dizaines de personne n'est pas chose facile ) Bonne chance en tout cas.

Scoulba
Justement untroll , je sais juste que en une semaine c'est juste impossible , de plus trouver une concordance d’horaires pour les équipes c'est assez épuisant mais bref si tu pense pouvoir le réussir, bonne chance
Citation :
Publié par UnTrool
Ah psq tu sais pas que vous êtes en train de tuer le serveur héroïque ?

Bonne chance Set, je crois que tu auras du mal en si peu de temps, mais ton idée est sympa.
Maintenant que les Stigma se sont fait bannir, je vois pas trop qui pourrait nous arrêter.

Bref, bonne chance pour ton event même si réunir autant d'équipes en si peu de temps sera impossible. Suffit de voir la période sur laquelle s'était étalé le dernier tournoi.
Merci à toutes les personnes qui nous ont souhaitez bonne chance,
Nous avons 3 équipes aux compteurs, et j'aurais aimé en avoir 5/6 au moins..
Alors ne vous bousculez pas pour participe :P

EF vs JB ? Cette guerre est éternelle, les deux meilleures guilde du serveur, comme voulez vous stoppez cette concurrence ? A part en tournois ? :P
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés