drixx |
Dernières publications

Bonjour je voulais simplement savoir le prix approximatif ou exact d'une coiffe CM : 49 Forces, 60 Intelligences, 4 Prosp... Lire la suite

Ayant la flaimme de tout relire, je vous redemande simplement puis-je avoir le site où sont disposés tous les screens et vidéos... Lire la suite

Il y a tellement de Rumeurs que je ne sait plus qui croire mais bon ... Sais-tu peut-être c'est un + Combien ?... Lire la suite
Et pour le reste (Pourpre / kali) ? Ils sont + combien ? (Merci pour le tutu ;)... Lire la suite

Ayant été kické par Sage' pour ''Sempiternelle'', Je n'ai rien dropé (évidemment) mais bon je voulais simplement savoir l'estima... Lire la suite

Après DIEUX inventa la MULL A CHECK et si tu sais bien t'en servir (Je rappelle que les mulles à check sont AUTORISEES en PVM) ... Lire la suite

Après, tu peux essayer de rallier les personnes qui jouaient avec toi sur le serveur dit ''basic'' comme l'est prononcé dans un... Lire la suite

Tite' question cher joueurs du serveur, Je farmais le dj RN, je regarde balance avec mull (Ne le dites à personne :chut:) 100... Lire la suite
Eh bien écoute sur le coup, tu ne penses pas à ouvrir CamStudio ou autre quand tu sors d'un RN et que tu le boucles, mais je sa... Lire la suite
Oupas, tout le monde a au moins chek une foie dans une agro ou en PVM donc tout le monde ne peut être bannit donc si il doit y ... Lire la suite

Non pas ''oin²'' simplement je dénonce (même si tout le monde l'a déjà pratiqué ou simplement reçu (pour les deux cas moi le pr... Lire la suite