drixx

Dernières publications

RSS
2 June 2011 à 19:03 - Messages
2 June 2011 à 13:49 - Discussion
Bonjour je voulais simplement savoir le prix approximatif ou exact d'une coiffe CM : 49 Forces, 60 Intelligences, 4 Prosp... Lire la suite
2 June 2011 à 13:39 - Messages
Ayant la flaimme de tout relire, je vous redemande simplement puis-je avoir le site où sont disposés tous les screens et vidéos... Lire la suite
1 May 2011 à 23:17 - Messages
Il y a tellement de Rumeurs que je ne sait plus qui croire mais bon ... Sais-tu peut-être c'est un + Combien ?... Lire la suite
Et pour le reste (Pourpre / kali) ? Ils sont + combien ? (Merci pour le tutu ;)... Lire la suite
1 May 2011 à 22:56 - Discussion
Ayant été kické par Sage' pour ''Sempiternelle'', Je n'ai rien dropé (évidemment) mais bon je voulais simplement savoir l'estima... Lire la suite
28 April 2011 à 23:07 - Discussion
| Modéré par Cougnoux. | Lire la suite
16 April 2011 à 21:15 - Messages
Après DIEUX inventa la MULL A CHECK et si tu sais bien t'en servir (Je rappelle que les mulles à check sont AUTORISEES en PVM) ... Lire la suite
16 April 2011 à 21:09 - Messages
Après, tu peux essayer de rallier les personnes qui jouaient avec toi sur le serveur dit ''basic'' comme l'est prononcé dans un... Lire la suite
11 April 2011 à 22:33 - Messages
Tite' question cher joueurs du serveur, Je farmais le dj RN, je regarde balance avec mull (Ne le dites à personne :chut:) 100... Lire la suite
Eh bien écoute sur le coup, tu ne penses pas à ouvrir CamStudio ou autre quand tu sors d'un RN et que tu le boucles, mais je sa... Lire la suite
Oupas, tout le monde a au moins chek une foie dans une agro ou en PVM donc tout le monde ne peut être bannit donc si il doit y ... Lire la suite
9 April 2011 à 12:51 - Messages
Non pas ''oin²'' simplement je dénonce (même si tout le monde l'a déjà pratiqué ou simplement reçu (pour les deux cas moi le pr... Lire la suite

Jeux

drixx joue à :

Aucun jeu pour le moment...

drixx n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

drixx n'a publié aucune critique de jeu.