Les craqueboules : spot d'XP trop peuplé, une solution ?

Répondre
Partager Rechercher
Tout le monde sait qu'après les pichons (ou les larves), on va XP tranquille aux craqueboules. (Sauf quand les anti chevalier se pointent)

Or, le week-end et en période de vacances, c'est impossible de trouver un groupe de mobs adapté parce que tout le monde saute dessus immédiatement.

Je propose 2 solutions :
- accélérer le repop des groupes de mobs
- faire un donjon en zone neutre avec que des craqueboules (donjon pour lvl 40 - 60) avec par exemple 5 salles de difficulté équivalente et un boss adapté.

Ce donjon pourra faire de la concurrence au BR qui est super farmé et donnera un peu plus d'occupations différentes sur ce serveur à l'agonie

Qu'en pensez-vous ?

PS : le donjon ensablé et le donjon des champs n'apportent pas grand chose d'intéressant
Citation :
Publié par Jialla
Il faut savoir s'aventurer dans les zone non safe !
Oui, comme au donjon blop, où on se fait agresser à l'entrée par des THL
Non, merci.

Je suis pour la guerre des guildes et mourir en agressant un percepteur ne me dérange pas, mais crever parce que des anges déchus bloquent l'entrée d'un donjon ne me plait pas du tout !
Citation :
Publié par cryptique
PS : le donjon ensablé et le donjon des champs n'apportent pas grand chose d'intéressant
Il drop pas mal le donjon Champs

Sinon, sortir de la zone d'Astrub serait la meilleur solution, parce que réduire le temps de repop ne changerait rien ... Ah si, ça fera venir encore plus de monde au craqueboules d'Astrub ...
Désolé jeune Osamodas, mais ton vieux thread doit être poster sur le Village et non sur celui de notre si beau serveur Héroïque.
Je te conseille quand même d'aller expérimenter ton personnage ailleurs en prenant le risque de te faire sauvagement assassiné
Citation :
Publié par Zeti
En fait cryptique, depuis le temps que tu arpentes le SH, tu n'as toujours pas dépassé le stade des Craqueboules à Astrub ?
Apparemment non
Vous le considérez a moitié comme un noob...

Il a bien plus de moyens que vous le croyez, et il sait bien qu'il peut sortir d'astrub.
Mais si il veut aller Xp crackboule c'est qu'il a ses raisons...
Thumbs down
Soit il veut XP aux craqueboules et il accepte le fait de choper un groupe par heure, soit il sort d'Astrub et il accepte le risque de se faire tuer.

Kiss
Après DIEUX inventa la MULL A CHECK et si tu sais bien t'en servir (Je rappelle que les mulles à check sont AUTORISEES en PVM) tu ne te feras PEUT-ETRE pas choper à la sortie d'un combat...
Et puis maintenant avec tous les anti-chevaliers ça devient aussi risqué les craqueboules si tu as du beau stuff
Citation :
Publié par cryptique
Oui, comme au donjon blop, où on se fait agresser à l'entrée par des THL
C'est quand même un peu triste de voir que pour certains les seuls spots d'exp possibles sont pichons, craqueboules, donjon bouftou et donjon blop.

Ouvrez un peu la carte du monde, vous verrez elle est assez grande.
Comme dit au dessus , sors d'Astrub et vas pex dans des zones alignées , car les craqboules c'est bien 5 minutes mais c'est gavant

Pis , prend une mule à check car pex sans check c'est aller droit au suicide
Citation :
Publié par kaizer-tf
(...)
Pis , prend une mule à check car pex sans check c'est aller droit au suicide
JE SUIS CONTRE LES MULES
C'est pour ça que j'ai proposé l'Oeil d'Argus avec pour objectif de virer certaines mules du jeu.

Quelle belle réputation a Dofus : jeu de mules

En bref, ya un monde tranquille pour les TTHL et leurs perco indélogeables qu'ils posent chez les BL et les BL qui n'ont presque pas de zone d'XP potable et qui se font exploités...
Sans commentaire
Citation :
Publié par cryptique
En bref, ya un monde tranquille pour les TTHL
Sans vouloir t'offenser, tu devrais peut-être devenir TTHL avant de juger de leur tranquillité.

En vérité, plus t'es haut niveau et plus il y a de gens à tes trousses, plus il y a de gens à tes trousses et plus c'est dangereux.

Les TTHL, ce ne sont pas ceux qui sont arrivés en premier, ni ceux qui ont eu de la chance. Ce sont ceux qui ont su et qui savent se démerder pour déjouer les plans les plus fous des grands stratèges du sh ou ceux qui n'ont aucun scrupule à tricher

Ceci dit, il est vrai que Dofus tend à devenir un vrai jeu de mules, surtout sur le serveur héroïque.

D'ailleurs, j'aime bien ton idée de l'œil, mais je ne sais pas si on voit le système de la même manière. Pour moi, l'œil ne devrait pas avoir plus de pouvoirs qu'une mule sur la même map (l'avantage étant qu'on ne peut pas perdre le personnage et qu'on peut se téléporter là-bas instantanément). On choisit l'œil et on entre en mode espion (le nom n'est qu'un exemple, c'est pour éviter le doublon avec spectateur). Il y a le bouton "Quitter le mode espion", exactement comme lorsqu'on est en mode spectateur. On peut aussi rejoindre un combat sur la map en spectateur, sauf si celui-ci est bloqué.
Citation :
Publié par cryptique
En bref, ya un monde tranquille pour les TTHL et leurs perco indélogeables qu'ils posent chez les BL et les BL qui n'ont presque pas de zone d'XP potable et qui se font exploités...
Il y a toujours un moment où il est possible de les déloger, encore faut-il avoir la team pour gérer le perco.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés