Les craqueboules : spot d'XP trop peuplé, une solution ?

Répondre
Partager Rechercher
Pas besoin d'être seul pour te toucher au zaap, je le fais bien avec une bonne guilde.
Non plus sérieusement, tu peux jouer mono-compte BL et enchaîner le donjon Bouftou pour te faire des kamas puis trouver des amis, assez fiable, qui auront plus à perdre que toi en cas de trahison, comme ça tu as l'avantage sur eux.
Le parcours idéal pour up 200 sans trop forcer :

1/ Tu passes ta vie en donjon blop/multi.
2/ Tu t'enfermes en blop jusqu'au 120, ensuite tu chain les zoths et dès que tu es 150/160, tu t'enfermes aux fungus ou à Sakaï (en étant neutre).

Testé par un bon nombre de joueurs sur ce serveur et approuvé https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
J'aime bien le ton ironique tu emploi. C'est surtout drôle quand on pense à ton parcours et à l'invulnérabilité que tu disposais.

C'est l'hôpital qui se fout de la charité.
Donjon bouf c'est pas trop mal ...
et puis c'est pas si difficile de se trouver des groupes surtout aux heure creuses les pichon sont libre à mort , les craqueboule je trouve pas ça trop farmé perso , mais je me suis jamais trop penché dessus vus que ça ral à mort sa race . :B

Sinon tu peut aller en zone no safe en groupe ,même solo en fin de compte y'a pas tant de déchus que ça .

Après y'a la solution miracle , tu rejoins la guilde Destiny's , on joue tout le temps en groupe , on est solidaire et on gère les agro :P
Satisfait ou ...euh ...bah ...hum ... kické .

Non mais serieux , le donjon bouf ça t'assure déja pas mal de niveaux !
Citation :
Publié par Cereal-Killer
tu rejoins la guilde Destiny's
Tu nous fait de la pub mon coco <3

Si tu cherche un peu plus , tu trouvera ton bonheur , du 2 M / 30 min pour lvl 50 pour ma part en groupe c'est mieux que de glander dans les craqueboules ...
Gyps, tu as oublié de préciser une chose : une fois votre objectif atteint, un sentiment d'euphorie vous gagne, vous décidez alors de prendre pour la première fois depuis que vous jouez sur le serveur héroïque, des risques.
Vous êtes désormais mort. Comme un débutant.

Mais ne vous inquiétez pas ! Le ragequit n'est que passager, la plupart reviennent pour perpétuer cet éternel cercle vicieux
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés