Donjon Rat Noir

Répondre
Partager Rechercher
Salutations!
Je post ici pour savoir si je gere le donjon Rat Noir avec mes deux cra de niveau 90 chacun,500 intel et 700 Hp.
Merci a vous! Je prefere pas test avant d'avoir votre avis!

Kangou-Roux

De plus j'aimerai aussi savoir combien ca pex en moyenne avec une team de 4/5 niveau 90/100?
Merci de vos réponses.
Tu monte tes cra 100/110 et c'est bon. Pas besoin d'eni des cra feu dans se donjon tu te fais quasiment jamais taper si tu sais jouer. Tu prend du pain et c'est bon. Sur l'xp rapport temps/xp c'est plus rentable que le donjon blop.
Sur le dj RN il y a deux salles qui pexe bien en général enfin trois.
Les deux dernières et celles des rats de marais perso a l’époque je tournais par 20/30M donjon en x6 avec 300 sasa (full sasa) et le donjon était fait en 30 min .
Le donjon, tu devrais le gérer assez facilement. Si tu as des mules avec toi, bien sûr. Elles serviront de bouclier pour quelques salles, le reste des salles, elles n'auront qu'à passer leurs tours.

Je te conseille tout de même de mettre une mule devant le donjon RN, pour voir s'il n'y a pas d'ange à l'intérieur. Je ne t'en dis pas plus, à toi de découvrir les diverses façons qu'ont nos amis les bontariens pour t'agresser
Oui, j'en ai fait 4 hier et avant hier et j'ai des mules déja passé 65...
J'ai toujours une mule devant, mais j'ai malgré tout failli me faire avoir par des anges tels que ceux de la Stigma...
Merci de vos conseils!
Bonjour, je voudrais si je peux gérer le dj RN avec ma cra feu 114 et ma sacri eau 107 (pano sasa de préférence) et 3 perso mulés (sadi 86, nunu 86 et zozo 45 full sasa)

Merci
Répondre
  • »

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés