Donjon Rat Noir

Répondre
Partager Rechercher
Tite' question cher joueurs du serveur,
Je farmais le dj RN, je regarde balance avec mull (Ne le dites à personne )
100 %, bon d'acord je sors puis d'un coup !!!! Une horde d'anges apparaissent sur la map, pourtant pas de combats ni rien sur la map OMG je suis perdu criais-je...
Eh bien non, il faut avoir du skill AGRO et parler à un PNJ est vite fais (Celui pour rentrer dans le donjon pour mon cas,).
Voilà, un amis m'a expliqué que c'était la fameuse Fail Percepteur, est-ce interdit ? Si oui punissable comment et quelles sont les sanctions car si les personnes effectuant cette fail ne sont pas con, ils feront la fail quelque part ou l'endroit sera moins fréquanté donc impossible d'affirmer qu'ils ont bel et bien utilisé cette fail...
Le mieux est de prendre en capture vidéo le dit exemple, mais il est vrai que la faille percepteur est, comme la faille balance, très embêtante. Ce qui réduit quasiment à néant le check balance.
Eh bien écoute sur le coup, tu ne penses pas à ouvrir CamStudio ou autre quand tu sors d'un RN et que tu le boucles, mais je sais qu'elle(s) guilde(s) pratiquent de temps à autres cette faille ...
Citation :
Publié par drixx
je sais qu'elle(s) guilde(s) pratiquent de temps à autres cette faille ...
Tout le monde le sais et pourtant personne ne fais rien. Ainsi va le SH. (Mais on aura le droit à un Bibi's family 2: le retour du ban de masse).
Oupas, tout le monde a au moins chek une foie dans une agro ou en PVM donc tout le monde ne peut être bannit donc si il doit y avoir des bans, se ne seront que pour de lourdes fautes donc peu de personnes seront ban,
Citation :
Publié par drixx
Oupas, tout le monde a au moins chek une foie dans une agro ou en PVM donc tout le monde ne peut être bannit donc si il doit y avoir des bans, se ne seront que pour de lourdes fautes donc peu de personnes seront ban,
Si j'ai bien compris les règles de ce serveur, il est autorisé de check avec un perso à soi en pvm.
Citation :
Publié par [SH]greenzy
Non c'est la balance entre ange et démon sur le territoire où tu te trouves.

Genre 55% de demon et 45% d'ange.
Ah ok, mais en quoi ça indique un gank à venir ?
Citation :
Publié par Telusber/Deuterium
Ah ok, mais en quoi ça indique un gank à venir ?
Si tu es malin, tu connais la proportion de base et quand elle change ça veut dire qu'un/des aligné(s) est/sont entré(s) dans la zone.
Citation :
Publié par Christine
Sinon y'a une technique révolutionnaire qui vient de sortir : prendre une mule et checker les maps autour du donjon.
Nn ta pa le drwa de Shake ^^^^^
Pour info, le Check en PvM est autorisé.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés