De la chair fraîche sur ce serveur !

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Je voudrais aller sur le serveur heroïque, me lassant de Silouate.

Mon but est de m'allier avec des nouveaux venus, comme moi, afin d'avancer plus vite et de s'entraider. Ce serait une team exclusivement pvm. J'ai une assez bonne expérience de jeu, ayant une Iopette feu 150 et ayant monté pas mal d'autre perso a 80+. Je compte jouer un sacrieur terre.

Si vous avez quelques conseils, je suis preneur aussi.

Merci d'avance.
Il y a déjà bon nombre de post sur des recherches de guilde ou de partenaires, vu ton expérience du jeu à THL tu ne devrais pas avoir trop de mal à trouver bottine à ton pied

Bienvenue sur notre serveur et bonne chance surtout
Maljour,

J'ai ma team de 199/200 sur Domen, mais mon expérience dans cette dimension 'ardkor' me permet de te mettre en garde. Le vice est poussé assez loin et je gage que tu auras du mal à dépasser le centième cercle en deux semaines. Mais bien du courage.

Poil.
Citation :
Publié par The-carotte [Domen]
...tu auras du mal à dépasser le centième cercle en deux semaines...
Personnellement, avec mon 'équipe', en jouant 4h (en tout) , on a réussi à up 50/60, il faut savoir prendre des risques. Donc le niveau 100 en deux semaine, je pense pas que ce soit 'facile' mais au moins c'est pas le truc le plus hard du serveur.
Désolé pour les autres sujets, j'hésitais à y faire ma demande mais je ne l'ai pas fait et visiblement j'ai fail .

Mon objectif n'est pas forcément de passer 100 en 2 semaines mais juste de progresser en team pas trop lentement. Sachant que je n'xp pas vite, j'ai mis 3 ans 1/2 pour passer 151

Sur ce, je cours aller trouver chaussure a mon pied dans les autres sujets
Malsoir,

Citation :
Publié par Hospital
Personnellement, avec mon 'équipe', en jouant 4h (en tout) , on a réussi à up 50/60, il faut savoir prendre des risques. Donc le niveau 100 en deux semaine, je pense pas que ce soit 'facile' mais au moins c'est pas le truc le plus hard du serveur.
Je ne sais pas comment tu as fait, quand j'ai commencé, j'ai mis une semaine à arriver 6x avec mes 4 comptes, mais j'avais du stuff autre que prespic, j'avais des sili itou, ceci dit, je suis mort trois fois dans la semaine. Désormais j'ai une petite base qui me permet de ne plus whiner quand des pk croisent mon chemin, mais pas dés la première semaine. Voilou

Poil.
Après, tu peux essayer de rallier les personnes qui jouaient avec toi sur le serveur dit ''basic'' comme l'est prononcé dans un des nombreux autres topic...
Mon conseil est d'intégrer ma guilde qui s'enrichit de + en + de THL dès que tu seras lvl 80 (les règles sont dans la section guilde du forum).

On fait de tout : XP, sortie, anti pk, agro perco, et PvP pour les anges/démons.

Mais, esprit d'entraide indispensable et être très respectueux pour avoir une très bonne ambiance.

En tout cas, on accueille volontiers les gens sympathiques et on les aide à progresser.

Autre conseil : trouve des amis pour t'aider aussi, parce que ça change des sorties guilde qui sont pas toujours au bon moment.
Citation :
Publié par cryptique
Mon conseil est d'intégrer ma guilde qui s'enrichit de + en + de THL dès que tu seras lvl 80
Ca fera encore moins de place pour toi aux craqueboules, fais attention .

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Siouplait c'était un petit taunt gentil, ne me bannissez pas.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés