Bonsoir/bonjour,
Je vous écris en espérant que cette lettre fera bouger les choses (même si je sais que c'est une autre perte de temps...).
Je pense que les HL doivent ''OSEF'' de ce sujet mais pour moi qui ne suis que level 100 a 12°/13°... EN A ASSEZ !
de quoi me diriez-vous ?
De l'anti-chevalier de toute sorte
Mon iop feu qui affrontait le fameux Bouftou Royal de part et d'autre de son temps libre sorti une foie de plus... Mais que voit-il ? Sans doute un aventurier lui lance-t-il échange pour une potion de rapelle ou autre devant le donjon même si les pieds sont aussi efficasse ...
Je lui demanda se qu'il voulait tandit qu'il annula l'échange et que je me fis agresser par une horde (6) de aadis fourbes (Suivit d'un feca 6X (me demandez pas a quoi il a servit ...)).
Voilà mon iop est tombé level 9X full stuff fm etc... aux coups des flamiches perpetuelles...
Ensuite,
(Cette histoire se passe y'a assez longtemps...)

J'avais un bel eni 105 pano feudala (Bah on est pauvre on est pauvre

)
Lui, je ne le risqua pas au donjon bouftou (car il n'aurait même pas put le gérer).
C'est ainsi que commença son épopée :
Il courrut au loin cherchant à connaître les plus belles contrées qu'il puisse contempler.
Soudain, dans un endroit désertique de population, un ange déshonorer se fit voir au loin dans la montagne, je ne réussis pas à popo à temps malgré l'endroit ''NEUTRE'' il m'agressa comme un geek sauta sur le nouveau Call of duty...
2 sec plus tard, une team de Feca ''terre/protecteur'' arrivèrent ainsi qu'un Enutrof ''DEBUFF''...

Voilà après ces pertes ( idiotes ) j'en eus assez de ce serveur ou depuis une certaine MAJ, les modérateurs dirent que les chevaliers seraient beaucoup plus puissant pour éviter les anti-chevalier ... On en attend PLUS !!! (enfin pour ma part)