Les anti-chevalier

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonsoir/bonjour,

Je vous écris en espérant que cette lettre fera bouger les choses (même si je sais que c'est une autre perte de temps...).

Je pense que les HL doivent ''OSEF'' de ce sujet mais pour moi qui ne suis que level 100 a 12°/13°... EN A ASSEZ !
de quoi me diriez-vous ?

De l'anti-chevalier de toute sorte

Mon iop feu qui affrontait le fameux Bouftou Royal de part et d'autre de son temps libre sorti une foie de plus... Mais que voit-il ? Sans doute un aventurier lui lance-t-il échange pour une potion de rapelle ou autre devant le donjon même si les pieds sont aussi efficasse ...

Je lui demanda se qu'il voulait tandit qu'il annula l'échange et que je me fis agresser par une horde (6) de aadis fourbes (Suivit d'un feca 6X (me demandez pas a quoi il a servit ...)).

Voilà mon iop est tombé level 9X full stuff fm etc... aux coups des flamiches perpetuelles...

Ensuite,
(Cette histoire se passe y'a assez longtemps...)
J'avais un bel eni 105 pano feudala (Bah on est pauvre on est pauvre )
Lui, je ne le risqua pas au donjon bouftou (car il n'aurait même pas put le gérer).
C'est ainsi que commença son épopée :
Il courrut au loin cherchant à connaître les plus belles contrées qu'il puisse contempler.
Soudain, dans un endroit désertique de population, un ange déshonorer se fit voir au loin dans la montagne, je ne réussis pas à popo à temps malgré l'endroit ''NEUTRE'' il m'agressa comme un geek sauta sur le nouveau Call of duty...

2 sec plus tard, une team de Feca ''terre/protecteur'' arrivèrent ainsi qu'un Enutrof ''DEBUFF''...

Voilà après ces pertes ( idiotes ) j'en eus assez de ce serveur ou depuis une certaine MAJ, les modérateurs dirent que les chevaliers seraient beaucoup plus puissant pour éviter les anti-chevalier ... On en attend PLUS !!! (enfin pour ma part)
Non pas ''oin²'' simplement je dénonce (même si tout le monde l'a déjà pratiqué ou simplement reçu (pour les deux cas moi le premier )) l'anti-chevalier qui est très pénible sur le Serveur Heroique
Les chevaliers sont certainement à revoir... mais en attendant, si tu veux du pvm tranquille, c'est le même refrain : tu peux aller sur un serveur normal. Faire de l'anti-chevalier n'est pas de l'anti-jeu. Le principe est tel qu'un chevalier n'est pas invincible et qu'il ne suffit pas de rester neutre pour évoluer tranquillement sur le serveur.

Je plussoie St4N : post ouin²
Citation :
Publié par Cotino
Rien que le coup des 7 feca treve + enu debuff, et tu kill n'importe qui ...
Non.

Pour en avoir déjà fait à mes heures perdues, y'a plusieurs classes qui sont vraiment galère à tuer : sadi, énutrof et éca (surtout ceux qui ont de la chance sur la roulette (coucou l'éca qui nous avait lâché une roulette "Passe le tour des ennemis" et "Désenvoute tous les ennemis")).
C'est la dure loi de la vie, malheureusement tu n'avais pas de team pour vaincre les sadis fourbes.

Les chevaliers ont été réup et des nouvelles teams AC naissent, c'est le jeu.

Good luck for your ouin ouin.
Citation :
un big up des chevalier
Si² représente tavu².

Sinon ouais, les chevaliers sont encore et toujours trop faibles, need un up mais ça on a beau le répèter, on l'aura probablement jamais.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés