[LPS] Osez tentez le diable [ Tournois ].

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Setroxt
EF vs JB ? Cette guerre est éternelle, les deux meilleures guilde du serveur, comme voulez vous stoppez cette concurrence ? A part en tournois ? :P
C'est mignon
Citation :
Publié par UnTrool
C'est mignon
C'est normal
( Eh oui, on tente les gens pour venir au tournois, mais malheureusement, j'ai perdu d'avance en essayant de vous convaincre ).

Pourtant, c'est pas bien compliquer ( et pas bien chère ) de monter 3 niveau 60, les équiper et ensuite disputer le tournois non ?
Bonsoir,
d'ici samedi, je serai au moins lvl 5x avec une bonne panoplie, mais, je rejoue depuis peu de temps, et j'ai perdu plusieurs amis (ahhh l'amitié ), je n'ai pas avec qui composait une équipe, si d'autres personnes ont le même problème qu'ils me MP (sur Jol ou alors IG si j'y suis /w Kachate) pour monter une team.
Salut !

Nous sommes prêt pour notre team , on n'est 59

Les membres de la team sont :
Antho0903
Kenny
Secovex

Setroxt , doit t-on détailler la team ( lvl , race , pseudo )

Bonne chance a vous
Citation :
Publié par Haulolole
Bonne chance à toi Setroxt, tu vas en avoir besoin. J'espère sincèrement qu'il y aura pas d'abus.
Je ferais mon possible pour éviter cela

Sinon merci à tous.

Pour ceux qui voudrait s'inscrire, laisser un message ici ou dans ma boitte à Mp.
Ou sur le forum que j'ouvrirai à l'occasion ( il sera près se soir ).

@Antho, Oui mais sur un forum spécial que j'ouvrirai se soir.
D'ailleurs j'ai besoin de te parler skype à propos de Kenny.

@Garaik, Il faut être 60. Ce qui vous permet d'être sur des dragodindes.
Mais si une personne est de niveau 61, il sera automatiquement disqualifié.

Edit : J'ai ouvert le forum, Je recherche aussi des modérateurs pour le modéré et des arbitres pour le tournois IG.
www.sertuen.com
Citation :
Publié par Froc Fruité
Super bien fait ton site de phishing.
Pas du tout, je ne demande pas de mettre votre id dofus -_-',
C'est un thème de Forum Mybb. Tu veux des screen ?

Merci Mai
J'attends ta réponse en Mp.
Désolé mais le tournois sera décalé, je ne sais pas quand, ( certenement la semaine prochaine, j'essayerai de me libérer ).

Pour cause : Problème familiaux.
Je ne donnerai pas de détails supplémentaire, sa ne vous servirai à rien.

Setroxt. Le forum reste ouvert pour dans deux semaines alors, mais j'attends un peu
plus de monde quand même
Citation :
Publié par [All]Ebo
Ce qui pourrait c'est de faire la finale en agro au moins Sa ajouterais du piment au tournoi!
Mais dans ce cas demander une map safe connue des deux équipes. Tu verras qu'avec le système de traque, ce sera vite impossible.
Tout ça m'a l'air bien compliqué pour un simple tournois,
Setroxt, il aurait fallut que tu aies dis la préparation du tournois bien avant son commencement car là, tu manques cruellement d'équipes.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés