Un début sur le serveur

Répondre
Partager Rechercher
Salut salut,

J'ai comme projet d'aller sur le serveur héroïque pour m'amuser un peu, mais seule, c'est vraiment nul.

Je cherche donc des personnes afin de me tenir compagnie (j'adore blablater ), me donner quelques astuces sur ce serveur avec les gros méchants qui volent les stuff etc...

Je précise que si je joue sur le serveur, je ferais principalement du pvm, et peut-être que quand je me débrouillerais mieux je me lancerais dans le pvp.

Je vais jouer avec 2 comptes pour le début pour ne pas trop me perdre, mais j'hésite encore sur les classes que je vais choisir (je pense faire comme mon serveur principal. C'est-à-dire féca et eni).

J'avais joué sur le serveur héroïque a ses débuts, mais j'ai tenté trois fois une iop, mais morte trois fois dans les alentours du niveau 20 en voulant aller aux cochons de lait, ce qui m'a fait arrêter par la suite.

Voilà, si vous avez quelques conseils ou autre, je suis toute ouïe

Merci d'avance.

PS: J'ai pour pseudo Syliia sur le serveur héroïque pour le moment. Mais j'y traîne pas beaucoup vu que j'essaye d'amener des amis dessus mais pas très facile.
Citation :
Publié par Manie
Bon courage
Va falloir supporter un peu plus que des morts lvl 20 si tu veux poursuivre sur le serveur heroique.

Oui mais bon, au début ça énerve assez vite sachant que c'était toujours la même personne qui m'agressait
Le serveur héroïque n'a rien à offrir aux jeunes nouveaux, comme aux anciens d'ailleur, c'est triste, cruel et sans pitié. Reconvertie toi vers un serveur "jeune", tu t'y amusera bien plus qu'ici.

Sur ce, bon vent à tous.
Si tu es une femme tu trouvera assez vite sinon , bonne chance .

En dessous : Je vannais , mais ça t'aidera , enfin si tu es une femme tout dépend ton tempérament on va dire
Citation :
Publié par Eternam
Le serveur héroïque n'a rien à offrir aux jeunes nouveaux, comme aux anciens d'ailleur, c'est triste, cruel et sans pitié. Reconvertie toi vers un serveur "jeune", tu t'y amusera bien plus qu'ici.

Sur ce, bon vent à tous.
C'est pas non plus le chaos le serveur hein
Citation :
Publié par Ezyar
C'est pas non plus le chaos le serveur hein
Si, si, même que la Stigma est la plus grande guilde PvP du serveur.

What, wait? It's a nightmare.

Yes, yes, Stigma is the first PvP-guild of the server.

Quoi, attendez? C'est un cauchemar.
Si tu cherches des informations à propos du serveur, je t'invite à m'envoyer un message privé.
Mais je suis dans le regret de t'annoncer que nous avons encore notre recrutement d'ouvert dans la guilde !

Bonne chance pour ton avenir sur le serveur, nous quittes pas trop tôt .. M'enfin tu verras de quoi je parle bientôt :P

Set'
Citation :
Mais je suis dans le regret de t'annoncer que nous avons encore notre recrutement d'ouvert dans la guilde !
Tu es dans le regret de m'annoncer ? De toute façon, je ne pense pas qu'une guilde veuille de moi a mes débuts, je verrais plus tard pour une guilde. Ce n'est pas ma principale préoccupation.
Citation :
Publié par Syliia

Tu es dans le regret de m'annoncer ? De toute façon, je ne pense pas qu'une guilde veuille de moi a mes débuts, je verrais plus tard pour une guilde. Ce n'est pas ma principale préoccupation.
Saches que quelques "nouvelles guildes" ouvrent leurs portes à tous lvl, c'était encore notre cas il y a moins d'un mois.
Tentes ta chance chez les zothistes, ils sont so serious.
Moi j'veux bien te filer un coup de main si tu veux, et promis je te demanderais pas de rembourser tes dettes avec une cam,
ou un numéro de téléphone les filles c'pas mon truc..
Mp moi ici ou ig si ca t'intéresse, je te laisserais mon skype.
Tu me connais mal Haul, j'suis assez généreuse, je crois
Et doki Syliia, juste que si tu veux faire une team sur le sh, skype ts ou mumble peuvent être assez utile, mais évidemment ce n'est pas obligatoire
Oui, on me l'a dit souvent. Mais j'ai aussi souvent répondu que je n'étais pas là pour speeder ou quoi mais pour m'amuser sans obligatoirement entendre crier "attention quelqu'un arrive ! Il va t'agresser".
Salut salut !

Avec mon mate de toujours on a aussi penser a se lancer dans le serv heroique =)

Donc si tu veux on peut s'y lancer ensemble et monter une petite team

envoies moi un mp et on regle ca se soir si ca t'interesse
Citation :
Et tu tiens sa d'ou ?
Citation :
Saches que quelques "nouvelles guildes" ouvrent leurs portes à tous lvl, c'était encore notre cas il y a moins d'un mois.
Tentes ta chance chez les zothistes, ils sont so serious.
On recrute pas
En même temps ce topic devient de plus en plus un pàf (depuis la première page en fait) ce qui est bien dommage pour l'OP...

Si t'as besoin de conseils pour débuter, fais attention à qui te les donne, disons qu'Oto Mustam n'est pas vraiment l'endroit ou demander de l'aide et encore moins cette section JoL dédié au serveur. Entre la mauvaise foi et les attaques perso, y a rarement autre chose que de l'égocentrisme.

Donc mon conseil est de faire attention quand tu choisis les gens qui t'entourent et qui te parlent
Citation :
Publié par Ezyar
Et tu tiens sa d'ou ?

On recrute pas
Eh Merde .. Désolé du faux espoir, après avoir parlé avec Ez', Bah on ne recrute pas .. Bon après une bonne candidature qui sais ? Car il y a toujours des éxeptions.

Oui je sais je sool, je flood & je sers à rien.

Si tu veux de bon conseil pour débuter le serveur, ne va pas voir les personnes de mauvaises réputations .. Je ne cite personne .

Set'
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés