Dinde Emeraude-Prune Caméléone

Partager Rechercher
La prune émeraude est prisée par les cras thl , sachant que le serveur regorge de cras , ça en fait un très bel objet donc 4M lvl 1 c'est le prix auquel je l’achèterais
Citation :
Publié par Nekst
La prune émeraude est prisée par les cras thl , sachant que le serveur regorge de cras , ça en fait un très bel objet donc 4M lvl 1 c'est le prix auquel je l’achèterais
je suis tout à fait d'accord avec mon camarade Nekst ! 4M lvl 1 selon moi, et pas vraiment plus pour le lvl 100.

edit pour mootmoot : J'ai l'impression que tu es moqueur parfois vis à vis de certains Joliens juste une impression peut être ! But i'm not very very sure
Citation :
Publié par Nekst
Je suis d'accord avec mon cher ami Nekst, c'est un très bel objet donc 4m pour une lvl 1
Mais nimp les gars.

Quand tu vois que les EF vende des Emeuraude camé ou des Prune camé lvl 1 à 6M et que ça part, alors une Emeraude/Prune lvl 1 se vendra déjà plus que 6M. Donc si elle est lvl 100 on peut se dire que ça pourrait avoisiner les 8/10M
hello
escuse my english is very bad
i think the people here is telling stupid stuff the price are around 3m for lvl 1
lvl 100 5-6m
good play

escusez mon anglais est tres mauvais

je pense que les gens racontent n'importe quoi prix lvl 1 = 3m lvl 100 = 5-6m

bon jeu

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés