Les Kouloss'Moqueurs

Répondre
Partager Rechercher
BLASON_KM_copie.jpg
Les Kouloss'Moqueurs

Les Kouloss'Moqueurs recrutent des nouveaux aventuriers afin de grossir ses rangs ! Nous sommes une guilde pour l'instant exclusivement PvM et nous voulons réussir a atteindre un bon niveau sur une base solide de joueurs motivés, débrouillards et avant tout sympathiques tout en conservant le plaisir de se détendre sur Dofus.
Nous avons plusieurs moyen de upper ou reup nos futurs membres en cas de mort prématurée.
Toute personne d'un autre serveur tentée de commencer l'aventure héroïque peut aussi postuler chez nous pour bien débuter, pour cela il leur faudra dire leur expérience sur leur serveur respectif et ce qu'il envisage comme personnage sur le Serveur Héroïque.
Pour les natifs d'Oto Mustam il leur est demandé de rédiger une candidature sur notre forum.
Je vous cite le message de notre forum qui explique comment nous séduire.
Citation :
Publié par Vertige
Vous voulez entrer chez nous ? Il va falloir nous pondre la chose qui nous fera kiffer, celle qu'on ne refuse pas, car nous ne voulons que les meilleurs.

Citation :
  • Votre expérience (détaillée) sur Dofus doit être bonne et inclut la présentation de votre personnage sur le SH.
  • Une petite somme en banque en cas de mort prématurée.
  • Une petite partie IRL
  • De la motivation comme toujours !
  • Vos anciennes guildes et fréquentations sur Oto Mustam
  • Skype ou TS3 est recommandé
  • De quoi nous payer votre cercueil (qui sait ?)
Bref, on veut du rêve, innovez !
Je pense que j'ai fait le tour la donc choisissez Kouloss'Moqueurs et bonne soirée
/w Vertige[RP]

Recrutement ouvert.
Héhé ! Content de te voir de retour vertigo

Bon courage pour ce projet de guilde.

Sinon le kaliptus, c'pour grignoter, comme de petits castors ou bien pour pouvoir fabriquer des cercueils à moindre coût ? (ce qui expliquerait la petite somme de 5000 kamas).
Bonjour !

Merci pour tous ces messages de soutien avant tout .
Et je vous annonce que le forum des Kouloss'Moqueurs a été construit même s'il faut le peaufiner encore un peu quand même c'est pourquoi je demanderais a toutes les personnes m'ayant envoyé leur candidature et qui n'ont pas reçu de réponse de recopier et occasion d'améliorer leur candidature sur le forum, merci de votre compréhension.
Pour les autres, n'hésitez pas a vous inscrire aussi
Citation :
Publié par Daswind
Sinon le kaliptus, c'pour grignoter, comme de petits castors ou bien pour pouvoir fabriquer des cercueils à moindre coût ? (ce qui expliquerait la petite somme de 5000 kamas).
Si tu savais..
C'est triste de se dire que la moitié des encouragements de ce thread n'en sont pas réellement.

Bonne chance, TvGrobe. Je t'ai envoyé un p'tit nouveau avec qui j'ai taillé le bout de gras et qui a l'air sympa.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés