Les Kouloss'Moqueurs

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Cotino
Pourquoi tout le monde recrute 100+, et les nouveaux sur oto ils font comment pour trouver des amis
Il y a trois semaines tu aurais pu postuler chez nous. Dommage.
Les Kouloss réouvrent leurs rangs.

Avis aux aventuriers ayant dépassé le level 100 au minimum. Nous ne recrutons donc aucun cra, des énis en priorité, et des gens sachant un minimum jouer et ayant des horaires de jeu en semaine.

Il vous faudra aussi une banque suffisamment fournie en cas de wipe, et faire une bonne candidature sur notre forum: http://koulossmoqueurs.forumgratuit.fr/

Si l'envie te viens, jeune aventurier, de devenir un des membres de notre guilde de glandeur, postules!
Vous avez des demandes assez étranges, c'est pas très attirant de se faire dire ''Il vous faudra aussi une banque suffisamment fournie en cas de wipe'', j'imagine que c'est pour l'autonomie de tous et chacun. Disons que se faire dire dès le départ grosso modo ''Si tu meurs, tu te démerdes'' c'pas top

En tout cas bonne chance
Citation :
Publié par Colossus :)
Vous avez des demandes assez étranges, c'est pas très attirant de se faire dire ''Il vous faudra aussi une banque suffisamment fournie en cas de wipe'', j'imagine que c'est pour l'autonomie de tous et chacun. Disons que se faire dire dès le départ grosso modo ''Si tu meurs, tu te démerdes'' c'pas top

En tout cas bonne chance
Une banque est demandée pour la survie propre de la personne et de son autonomie, on est pas la halte garderie non plus.
Et si un membre meurt, non il ne sera pas seul au contraire.
Je me doute qu'il ne sera pas seul (en tout cas que votre but n'est pas de le laisser seul) néanmoins, de demander ça c'est l'impression que ca donne. De toute facon je suis pas là pour juger votre fonctionnement. Je me met juste à la place d'un joueur lambda, c'est ce que je me dirais en voyant qu'on me demande d'avoir une banque pour me débrouiller si je meurs (aucune entraide grosso modo, meme si au fond c'est sans doute pas le cas..)
Citation :
Publié par Colossus :)
(aucune entraide grosso modo, même si au fond c'est sans doute pas le cas..)
Au contraire, avoir une bonne banque nous permet de ne pas prendre de retard sur l'avancée des membres de la guilde.

Lorsqu'un membre meurt, c'est un retard considérable à prendre en compte, donc si sa panoplie n'est pas à refaire, nous pouvons l'aider plus rapidement.
Bonsoir !

Je vous souhaite bonne chance for your guild', chers Kouloss, votre avenir sera grand (ou ne sera pas).

Good night !

We wish you a merry Christmas (and a happy new year).

Cordially,
Al-Zebi (Allister)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés