Premier Niveau 100

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par LuckyPowa
Bonne continuation a Car-Tonne
Je ne sais pas si un coup de pub contribu à l'aider ...............ou........ à se faire des ennemis^^
Citation :
Publié par VladO//Mylaise
Gg quand même le NoLife <3
Je n'aime pas les gens qui jugent les autres sans les connaitre.
Peut-être qu'il l'est, je ne dis pas le contraire, mais le serveur est ouvert depuis deux semaines hein. Un serveur où certes la morte est définitive mais où l'expérience est triplé.
Il suffit de bien jouer sans prendre de risques, de ne pas traîner dans les zones alignées (XP cochon de lait, prendre une potion de cité en étant neutre en sachant que tu vas trouver tous les PK qui t'attendent, etc) et ton level 100 en étant avec une team optimisée sur l'XP tu l'as largement en deux semaines sans jouer 10h par jour.

Bref, bravo à lui.
je pense pas qu'ont peut dire no life... car avec de l'xp X3 et plusieurs compte cela est possible d'être level 100 plus rapidement je pense surtout si ont pvp pas, je pense que si d'autre avant n'était pas mort il n'aurais pas était le premier lvl 100 du serveur...

Vus que nous somme sur un serveur héroïque, sa ce peut que ces perso ne dure pas trop longtemps, surtout que le multi en pvp n'est pas accepter et punissable.

Bien jouer quand même.
Citation :
Publié par LuckyPowa
Bonne continuation a Car-Tonne
Il ne se loggera plus pendant au minimum un mois, de toute manière.

On ne peut pas le féliciter pour être niveau 100, car il n'y a concrètement aucune difficulté à y arriver (surtout avec son quatuor Sacri x2 + Eni x2), mais on peut néanmoins le féliciter pour avoir été le premier à atteindre ce niveau 100.
Citation :
Publié par Luto
Deux duo sacri eni

vive l'originalité x)

Bof²

Le Duo roxxor c'est Feca Eni *sort*

ouais bah sinon bien joué Car-Tonne, bien joué pour tes centaines d'heures passées devant ton écran (Nan nan j'insinue pas que c'est un(e) nolife, je dis juste qu'elle passe beaucoup de temps devant son écran, nuance !)
+1 pour Ushii, pas besoin d'être un no life ...

Moi en quelque heures de jeu (même pas une dizaine) étalé sur 2 semaine, je suis déjà niveau 40 ... en jouant bien, avec 4 comptes, c'est pas un exploit no lifeyen
Remplacez " il " par " elle ", ça sera plus juste.
Ensuite il n'y a franchement pas besoin de nolifer pour arriver a ce lvl là sur le SH.
Full pvm en muticompte, avec l'xp x 3 plus tous les groupes a 10 étoiles ça va très vite.

Faute juste avoir rien a foutre de son temps et kiffer la vibes en dépensant quelques heures en mode autiste. Et je dis gg a cette conception du loisir. Non je ne juge pas
Citation :
Publié par Luto
[Completement HS] Tom has.. enfin le misanthrope, tu joues sur l'heroique? <3[/HS]
*est repéré*

Et mince :/ .....Quelqu'un a compris mon jeu de mot, Olol Eleveur (ou du moins, Ex Eleveur)

Beh...A vrai dire j'attend d'avoir assez de temps libre à gaspiller pour m'y lancer, mais sinon j'y ai joué sur le serveur bêta Test.

*pense à son Osa niveau 20 mort comme un nouby contre des blops*

:-°

Et puis j'trouve pas ça très Héroïque (Olol jeu de mot) de monter level 100 en seulement 6 jours, j'crois que sur les serveurs "normaux" au bout de 7jours il y a déjà quelques niveaux 100 non ?
Citation :
Publié par Le Mis En Trope
Et puis j'trouve pas ça très Héroïque (Olo jeu de mot) de monter level 100 en seulement 6 jours, j'crois que sur les serveurs "normaux" au bout de 7jours il y a déjà quelques niveaux 100 non ?
Je pense, simple supposition hein, que les farmers habituels qu'on retrouve sur les nouveaux serveurs, étant bien souvent de mauvais joueurs (au sens premier du terme), ont du être vite démotivé suite a leurs premier, second, et troisième wipe pour les plus motivés.
Bonsoir,

Merci tout le monde pour vos félicitations, je vous laisse a tous le temps de me rattraper jusqu'à la Toussaint.. et oui les études en supérieur, ça rigole pas!

Bon courage et bonne continuation a tous.

Amicalement Car-Tonne.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés