Le SH d'autrefois

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Froga
J'aurais bien aimé mettre un "détrompes-toi nativ!", mais tu as entièrement raison.

Tout ce dont tu as besoin, c'est de la motivation.
Et un peu d'organisation.
Evité les tricheurs n'est pas non plus impossible.

Mais j'espère tout de même un jour voir un système limitant réellement au monocompte.
Ensuite vu la facilité à faire des Kamas aujourd'hui il n'est pas difficile de se build correctement avec tout les vendeurs d'Astrub. On en retire juste aucune fierté ...
Ca doit toujours tourner en règlement de compte... vous en avez pas marre de vous dire les mêmes trucs chaque jours depuis je sais pas combien de temps?

On part d'un sujet ou ça devrait discuter du SH avant toute cette m****... et vous y revenez encore et encore. Grandissez un peu.
Le Sh avant cette m*****...
Ca promettait. Je me voyais déja Hl avec une bourse bien garnie.
Mais en voyant la triste réalité mes rêves ont été brisés...
La recrudescence de la triche se fait d'ailleurs sentir sur JOL et les conséquences ne se font pas attendre. Il est devenu impossible d'animer le forum avec la nécrologie tellement la délation (engendrée par la triche) est devenue omniprésente. Parler pvp est devenu bancal et sur un serveur tel que celui-ci c'est assez handicapant. La preuve par l'exemple plus haut.
Citation :
Publié par Cougnoux
La recrudescence de la triche se fait d'ailleurs sentir sur JOL et les conséquences ne se font pas attendre. Il est devenu impossible d'animer le forum avec la nécrologie tellement la délation (engendrée par la triche) est devenue omniprésente. Parler pvp est devenu bancal et sur un serveur tel que celui-ci c'est assez handicapant. La preuve par l'exemple plus haut.
En même temps, on pourra parler de PvP sur le serveur quand il y en aura réellement ... Voir toujours les mêmes tricheurs faire les fier parce qu'ils viennent de tuer un lvl 1XX avec 300 splits, c'est cool pendant 2min ...

.

EDIT pour en dessous : Ah bon, des kills sont fait sans triche sur se serveur ? T'es sûr ?
Citation :
Publié par Ouedfou [SH?]
En même temps, on pourra parler de PvP sur le serveur quand il y en aura réellement ... Voir toujours les mêmes tricheurs faire les fier parce qu'ils viennent de tuer un lvl 1XX avec 300 splits, c'est cool pendant 2min ...

.
Tu devrais alors penser à ceux qui tuent des 180 sans triche.

@en haut: Ouais.

| Modéré par Cougnoux. |
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés