[invisibilité] [PvP] abus (avant 1.27)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Nikkau
C'est pas normal, c'est faux.

90% des gens ne savent pas PvP, apparemment cette proportion est bien respectée sur ce thread.

Perso je joue un panda, j'suis pas 200, j'suis pas overstuff, j'ai pas tous les dofus, je passe pas 8h par jour à PvP sur Dofus, et absolument jamais un Sram me tuera sans aucune difficulté.

La plupart des srams agi tenteront naïvement de baser leur strat sur le tacle.
La plupart des srams terre pensent naïvement que leur spé vaut quelque chose en PvP.

Les rares qui arriveront à me battre seront très bons, sortiront des schémas classiques, auront de l'expérience contre ma classe et ma spé, et/ou auront de la chance.

Pourtant j'suis pas superman, juste que le PvP est une discipline à part entière, que ça vient pas tout seul, ça s'apprend, ça se pratique et ça se fait pas en 2 jours, ça nécessite des centaines, des milliers d'aggro/défis suivant les capacités d'analyse et de tactique de la personne.

Sur JOL on voit régulièrement que certains pensent que 3 défaites de suite les rend légitimes pour whine et réclamer un nerf, ce thread est exactement dans ce cliché.

Heureusement que le LGD accorde plus de valeur au FB de ceux qui savent jouer.

Plus belle repone du sujet, moi je dis nikkau président !
foudroiement en CC, sa te repere un sram ET sa fait bobo avis aux classes feu...
Flasque explosive pour le pandawa et pandatak (3cases en lignes).

Enfin c'est pas là dessus que je base mes recherches quand je suis face à un sram. Ma première technique c'est le comptage de pm. C'est tout con et en anticipant les mouvement de l'adversaire on le trouve dans 50% des cas.
C'est à porté de tous, il suffit de compter et d'avoir un peu de jugeotte.

Ma deuxième c'est l'expérience. Ba oui mine de rien des centaines de combats pvp et un passé de sram lvl 16X m'aide à comprendre comment joue un sram et à le contrer. C'est largement faisable. Un sram c'est jamais gagné d'avance, c'est sûr, mais ça n'est jamais perdu d'avance non plus.

Donc non, invisibilité n'est pas "abusé" et n'a pas à mon sens à évoluer. Il est tout à fait faisable de jouer contre un sram quelque soit son niveau, sa classe, ...
Suffit de savoir jouer (je parle d'expérience) : placement, stuff, sort, ...
Enfin dans un sens c'est abusé, c'est pas dropable, achetable, c'est peut être ça qui dérange ...
Citation :
Publié par Ourag-han (Helse)
Flasque explosive pour le pandawa et pandatak (3cases en lignes).

Enfin c'est pas là dessus que je base mes recherches quand je suis face à un sram. Ma première technique c'est le comptage de pm. C'est tout con et en anticipant les mouvement de l'adversaire on le trouve dans 50% des cas.
C'est à porté de tous, il suffit de compter et d'avoir un peu de jugeotte.

Jugeotte ou être chanceux comme un cocu ? On a beau compter les pm d'un sram l'étendus des recherches reste grande même avec le meilleur cerveaux du monde tu peut pas descendre à 1/4 de le touche , en sachant que le sram peut feinter sortir de ta po etc... sans trop se caser le cul mais bon on a beau expliquer 100 fois personne comprend

Ma deuxième c'est l'expérience. Ba oui mine de rien des centaines de combats pvp et un passé de sram lvl 16X m'aide à comprendre comment joue un sram et à le contrer. C'est largement faisable. Un sram c'est jamais gagné d'avance, c'est sûr, mais ça n'est jamais perdu d'avance non plus.

Donc non, invisibilité n'est pas "abusé" et n'a pas à mon sens à évoluer. Il est tout à fait faisable de jouer contre un sram quelque soit son niveau, sa classe, ...

Donc seul moyen pour battre un sram , avoir eu un sram et jouer depuis trois an wow , c'est sûr à la porté de tout le monde .

Suffit de savoir jouer (je parle d'expérience) : placement, stuff, sort, ...
Enfin dans un sens c'est abusé, c'est pas dropable, achetable, c'est peut être ça qui dérange ...

Bref je me répète l'adversaire à beau compter les pm du sram et à faire fonctionner ça cafetière à 300% si le sram se met un réfléchir un tant sois peu sa tombe à l'eau (essayer approuvé et re-approuvé sur jiva et ceux des deux partis ) .

Sans parler du piège de masses complètement disproportionné /o\

Oui le sram est un abus en PVP ça fais des année qu'on le dit , que c'est un buse en PVM c'est discutable mais les thread précedent en ont parler aussi , en ayant marre d'expliquer toujours la même chose sur le même sujet , j'arrête là suffira d'allez voir sur le thread de 1xxx post d'il y a 5/6 mois
Citation :
Ma première technique c'est le comptage de pm. [...] C'est à porté de tous, il suffit de compter et d'avoir un peu de jugeotte.
bah ça semble à plusieurs personne dont moi l'évidence même mais les gens semblent ne pas être d'accord avec nous.

Citation :
Un sram c'est jamais gagné d'avance, c'est sûr, mais ça n'est jamais perdu d'avance non plus.
C'est aussi mon avis mais je m'interroge sur un point. Les enis super vieux, les pandas et quelques autres rares classes, en ont grave chié pour monter leurs persos quand ils n'étaient pas mulé. Ce là entraine une grande connaissance de sa classe, de celle des autres (ben oui faut leur échapper aux mecs qui tombent sur les noobs sans raison...).
Est ce que des classes plus faciles pour débuter (feca iop par exemple) ne tomberaient pas dans la facilité puisqu'ils tuent sans peine les monstres pour XP? Cela entrainerait une certaine méconnaissance des autres classes d'où le fait qu'ils se plaignent souvent sur telle ou telle classe. (Si vous me trouvez HS j'ouvre un autre sujet hein...)

Citation :
Donc non, invisibilité n'est pas "abusé" et n'a pas à mon sens à évoluer.
Je suis du même avis. Pour moi ça relève de la réflexion et du sens tactique

Citation :
Il est tout à fait faisable de jouer contre un sram quelque soit son niveau, sa classe
Là je ne suis pas d'accord, certaines classes manquent de sort offensif avant de pouvoir faire de la FM et ne peuvent pas rivaliser (je pense notamment aux pandas et eni de bas niveau). Mais dans l'ensemble j'estime que ça devient vrai a partir de moyen lvl.

Citation :
Suffit de savoir jouer (je parle d'expérience) : placement, stuff, sort...
Là aussi je suis d'accord
En fait, la question de l'ini ne se pose que sur la nouvelle map aggro, des sram air terre ou tou ce que vous voulez sur une map cania par exemple sa fait pas un pli .
Citation :
Publié par Amanda
C'est aussi mon avis mais je m'interroge sur un point. Les enis super vieux, les pandas et quelques autres rares classes, en ont grave chié pour monter leurs persos quand ils n'étaient pas mulé. Ce là entraine une grande connaissance de sa classe, de celle des autres (ben oui faut leur échapper aux mecs qui tombent sur les noobs sans raison...).
Est ce que des classes plus faciles pour débuter (feca iop par exemple) ne tomberaient pas dans la facilité puisqu'ils tuent sans peine les monstres pour XP?
Donc pour toi, une classe un peu plus dure à xp qu'une autre doit logiquement être meilleure que l'autre en PvP ?

Vous dites tout le temps qu'il suffit de savoir jouer pour détecter un sram "facilement" mais comme le disent si bien certains posteurs, les sram ça feinte, ça se cache derrière des obstacles, ça utilise ses PM 1 par 1 ... alors pour la dernière fois : non il ne suffit par de "savoir jouer" pour trouver un sram fourbe.

Alors soit on agit sur l'invisibilité, soit sur les pièges. L'invisibilité me semble quand même plus simple et plus logique à nerfer que les pièges ...

Si c'est si facile de trouvrer un sram invisible, pourquoi ça vous gêne tant de voir ce sort se faire nerfer ?
Parce qu'ils ont l'exclusivité sur un abus (depuis que les enis et les enus les ont plus) et que forcement ils veulent pas le voir partir. Tu comprend il faudrait apprendre à jouer et ça c'est dure.
Citation :
Publié par lunamaria [Jiva]
Jugeotte ou être chanceux comme un cocu ? On a beau compter les pm d'un sram l'étendus des recherches reste grande même avec le meilleur cerveaux du monde tu peut pas descendre à 1/4 de le touche , en sachant que le sram peut feinter sortir de ta po etc... sans trop se caser le cul mais bon on a beau expliquer 100 fois personne comprend
Si c'est impossible de trouver un sram, va falloir m'expliquer quel est l'intérêt de le chercher.
"Une aiguille dans une botte de foin ? Pff, trop relou... Enfin, quand faut y aller, faut y aller hein... " lol

Ou alors vous n'avez tous que des sorts offensifs monocibles ? Aucun sort de déplacement, de buff, de soin, ou quoi que ce soit pour utiliser intelligemment des PA en attendant que le sram redevienne visible ? Dans ce cas je compatis. Mais pensez à déséquiper le tourmenteur les prochaines fois, c'est mieux pour pvp.
Le comptage de PMs ne sert a rien, il y a ENORMEMENT de possibilité (quasiment infini a partir de 4PMs même en dessous c'est assez dur) de placement, si il a 6PMs n'espèrent pas le trouver, soit tu joues a l'instinct soit tu fuis ou soit tu espère le débusquer.

M'enfin, rien n'est impossible avec un stuff approprié
Apparement, Nikkau a pas mal de partisans (Bientot les élections?)
Et, bizarrement, c'est avec ce post (et bien d'autre) que je me sent directement attaqué.
Ca va suffire de prendre les joueurs qui perdent en boucle contre des srams pour des cons?
C'est ce que je vois depuis le début du post. C'est tout bonnement incroyable. Apparement, ceux qui postent ici sont plus intelligents que tout l'monde et ont la science infuse. "Yakha" - "Yssufyde" : vos expressions favorites.
Citation :
Vous dites tout le temps qu'il suffit de savoir jouer pour détecter un sram "facilement" mais comme le disent si bien certains posteurs, les sram ça feinte, ça se cache derrière des obstacles, ça utilise ses PM 1 par 1 ... alors pour la dernière fois : non il ne suffit par de "savoir jouer" pour trouver un sram fourbe.
Je n'aurais pas mieux dit et je te suit. Si un sram a 6 PM, qu'il avance pm par pm, vos calculs ridicules tombent à l'eau et le nombre de cases se trouvent multiplié.

(PS : Nikkau, ça va les chevilles?)
Citation :
Publié par Zti'
Si c'est impossible de trouver un sram, va falloir m'expliquer quel est l'intérêt de le chercher.
"Une aiguille dans une botte de foin ? Pff, trop relou... Enfin, quand faut y aller, faut y aller hein... " lol

Ou alors vous n'avez tous que des sorts offensifs monocibles ? Aucun sort de déplacement, de buff, de soin, ou quoi que ce soit pour utiliser intelligemment des PA en attendant que le sram redevienne visible ? Dans ce cas je compatis. Mais pensez à déséquiper le tourmenteur les prochaines fois, c'est mieux pour pvp.
relol.
Citation :
Publié par 'Goulot_-
Perso j'ai dis que c'était facile contre 90% des gens, ces 90% n'utilisent pas ces techniques, CQFD.

Citation :
Publié par 'Goulot_-
Si c'est si facile de trouvrer un sram invisible, pourquoi ça vous gêne tant de voir ce sort se faire nerfer ?
Euh, disons que par définition, un nerf ça consiste à affaiblir une technique trop puissante, c'est pas le cas de l'invi, donc pas de nerf, squoi que tu comprends pas?
Citation :
Publié par Medicos
EDIT pour et Kuro et Flambeuse :
@Kuro : ça marcherait donc même avec les envoutements hein ? et les pièges aussi ?
J'ai du mal a voir les edit rapido comme ça XD

Alors a priori oui, le but c'est vraiment de faire en sorte de changer le gameplay Invisible. La comparaison de Flamby Pew Pew avec l'alternance Soûl/Sobre chez les panda est pertinente.

D'ailleurs en y pensant, ce n'est ni un nerf, ni un équilibrage, c'est juste une autre façon de voir l'invisi.

En PvM où l'invisi est assez useless, ça augmente les capacités de déplacements Sram en leur permettant de transformer 4pa en 2pm (invisi +1pm -> flamiche visible -> re-invisi +1pm)

En PvP, ça rend le sram visible à chaque action, mais ça lui permet de se remettre invisible tout de suite après chaque action (ce qui est sacrement puissant pour les cac, sorts d'attaque et contre les perception/reperage).
En contrepartie, il faut utiliser 1pa a chaque fois pour se remettre invisible (mais on gagne 1pm), et il faut gérer de manière réfléchi l'ordre de ses actions pour terminer invisible et semer la confusion sur la position à chaque action réapparition.

Pour l'adversaire, il a des indices fréquents sur la position du sram qui lui permet de calculer plus précisement la position. Plus d'excuse pour ne plus compter les pm du sram à chaque fois qu'il réapparait.

Au final, ça donnerait des combats surement plus tendu/concentré pour les 2 parties

Kuro.

Ps: avant de me faire lyncher, je n'ai rien contre l'invisi actuelle des srams, juste que cette piste lancée par chaipuki me semble interessante. Si c'est pas pour les srams, ça serait surement très sympa à jouer chez une mini-classe.
Citation :
Publié par Likhas
Apparement, Nikkau a pas mal de partisans (Bientot les élections?)
Et, bizarrement, c'est avec ce post (et bien d'autre) que je me sent directement attaqué.
Ca va suffire de prendre les joueurs qui perdent en boucle contre des srams pour des cons?
Ah mais moi j'ai pas sous entendu une seule seconde que t'es con, moi j'insinue que t'es mauvais, ça n'a rien à voir.

Je l'ai dis au dessus, je considère que savoir jouer en PvP, ça passe d'une part par l'expérience/entraînement et d'autre par les capacités du joueur, entres autres d'analyse.
Pour ce deuxième critère, on est tous différent face à ça, ça dépend de pleins de chose, on a chacun notre façon de raisonner, elle est très différente d'une personne à l'autre et donc ça joue là dessus.

On est pas tous égaux par rapport à la notion de skill, les PGM de certains jeux nous le font bien comprendre.

Moi perso, je sais que je serai éternellement une merde aux jeux de combats comme Tekken, Street Fighters ou Soul Calibur, de même que j'arriverai jamais à rien à un bon jeu de caisse.
Je peux y passer des centaines d'heures à m'entraîner, mon niveau montera mais fatalement à un moment j'vais stagner à un stade où des mecs me latteront et contre qui j'aurai jamais ma revanche.

A côté de ça, ma façon de raisonner, d'appréhender les choses me permettent d'être à l'aise et performant dans des domaines comme le PvP de Dofus.

C'est comme ça, on a tous nos points forts et nos points faibles.
Je juge personne, je constate.

Citation :
Publié par Likhas
(PS : Nikkau, ça va les chevilles?)
(Ca va, merssi.)

Citation :
Publié par ~Zzo
Si on arrive à trouver le sram en comptant les pm, c'est que le sram ne sais pas jouer.
On est bien d'accord, mais par expérience, c'est le cas de 90% des Srams.
Citation :
Publié par Nikkau

On est pas tous égaux par rapport à la notion de skill, les PGM de certains jeux nous le font bien comprendre.

Donc un joueur lamda à besoin de skill pour battre un sram qui lui n'a pas pour autant besoin d'en avoir pour grillé ça cible

je ne juge pas , je constate
Citation :
Publié par Amanda
Là je ne suis pas d'accord, certaines classes manquent de sort offensif avant de pouvoir faire de la FM et ne peuvent pas rivaliser (je pense notamment aux pandas et eni de bas niveau). Mais dans l'ensemble j'estime que ça devient vrai a partir de moyen lvl.
Le manque de sort offensif est pallié facilement par un càc, et des sorts qui peuvent s'obtenir par tous "boomerang perfide, foudroiement, flamiche, chafferfu, arakne, ...."
Ca demande un tout autre tactique, à la limite un panoplie spécifique contre les sram en pvp. Je m'adapte bien pour chacune des classes que je combat (avec un stuff différent pour presque chacune) c'est donc envisageable et faisable par tous le monde.
On s'adapte bien pour chaque monstre contre lequel on combat pourquoi pas en pvp?
Un càc de zone pour faciliter ses recherche, plus de pm, de % résistance, un bouclier, un càc soin, ... plein de possibilité (ba oui un double sram c'est un sac à pdv, donc potentiellement du soin).

@Lunamaria [Jiva]: Mon expérience n'est en rien un pré-requis pour savoir jouer contre un sram. C'est juste mon expérience à moi que je met en avant pour expliquer comment MOI j'arrive à me défendre.

Alors oui compter les pms c'est à la porté de tous, anticiper des mouvements aussi. Un sram qui fonce dans le tas tu le repère tout de suite. T'es casiment certain qu'à son deuxième tour de jeu, si tu l'as pas déjà immobilisé, qu'il ne va pas refaire la même chose (courrir vers toi avec tous ses pm). Il va te feinter, reculer, voir bouger mais revenir sur la même case (histoire de montrer qu'il utiliser ses pm).
Faut être un génie pour comprendre ça, pour regarder les pm qu'il utiliser et adapter ton prochain tour?

Attention je dis pas que tu trouveras le sram à tous les tours, que t'arriveras à juger sa destination tout de suite. Comme déjà dit, je le trouve dans 50% des cas, donc ya 1combat sur 2 je ne le tape que quand il n'est plus invisible. De là à ce que se soit perdu d'avance? Non.
J'ai mis par exemple beaucoup de temps à pvp avec mon pandawa (particulièrement contre les féca). J'ai perdu beaucoup de fois et maintenant j'y arrive.
Citation :
ces 90% n'utilisent pas ces techniques
Je ne dois tomber que des srams balèze en pvp alors. Quel manque de bol.

Citation :
moi j'insinue que t'es mauvais
Mais merci, ça fait toujours plaisir a entendre. Alors, explique moi pourquoi quelqu'un qui ne bat pas de sram est mauvais en pvp, explique moi pourquoi quelqu'un qui ne bat pas de sram n'as PAS l'esprit d'analyse et de raisonnement. Explique un peu à tous ces joueurs qui lisent ceci pourquoi c'est tous des mauvais. Ca pourrait être intéressant a entendre.
Les Srams joueront désormais 8PA 6PM.
Invi - Je cours - CaC - CaC - Invi - J'me barre.

(J'aurai pu dire 11PA mais c'est quand même moins simple)
Si possible, ça serait bien de faire un truc du style :
Invisibilité - Fait rentrer dans l'état Invisible - +1 à 2PM - X tours (comme en ce moment)
Dès qu'on provoque (Peur excluse) des dégâts - Perte du/des PM, Rendu visible, 1 tour de relance à partir de l'attaque.

Au final le mec est invisible, mais dès que des dégâts sont créés par pièges ou autres, le sram redevient visible, et ne peut repasser Invi qu'un tour après. Dans le cas où c'est un piège -> Le Sram peut relancer Invi dès son tour de jeu.
Dans le cas où c'est une attaque directe -> Le Sram doit attendre le prochain tour avant d'être invi. -> Il a le temps de s'en prendre.

En fait, j'suis en train de me dire que l'invi qui dure 2 tours relancable 4 est pas si terrible. Après, jvois ptet mal tous les abus qui peuvent découler de ça, mais j'me dis que passer son temps à fuir revenir fait occasionner moins de dégats que mettre 15.000 pièges et attendre 2 tours loin avant de revenir.

Ou alors un truc, comme ça avait été proposé, c'est que pendant l'invisibilité le Sram redevienne visible une petite seconde quand il fait son action. Imaginez, les images des personnages quand il ne bouge pas et quand il court restent invisibles, mais juste le moment où il lance le sort, on le voit. Ca permettrait de délimiter un peu mieux. Le gros inconvénient que je vois à cette technique, c'est que encore une fois ça facilite Dofus. C'est pas trop trop compliqué de savoir d'où un sram lance deux PdM. Enfin, je trouve.

+1 à Kurette Médoc Médoc. (Du réchauffé, mais j'arrive pas à t'trouver de zoli surnom \o/)

Edit :
Citation :
Donc un joueur lamda à besoin de skill pour battre un sram qui lui n'a pas pour autant besoin d'en avoir pour grillé ça cible

D'un autre côté, un Sram qui sait pas jouer, c'est un mec qui arrivera jamais à rien en PvP, et qui est franchement d'une nullité affligeante. *se rappelle d'avoir gagné au niveau 6X contre un Sram 100, sans avoir Perception dans ses raccourcis*

Donc pour battre un Sram skillé faut du skill, pour battre un Sram mauvais y'a pas besoin de matière grise. Un peu normal non ?
(Contrairement aux Enis qui même pas skillés et stuffés pour à peine 1million... Oups, c'est pas le sujet. )
Citation :

oui, et c'est la le probleme, pas ce fait, mais que les gens prennent ça comme un argument.

un feca stuff comme une bille est competitif avec nimporte qui
un cra stuff comme une bille se fait later par nimporte qui , meme stuff comme une bille.
un sram qui joue comme une bille battra nimporte qui jouant comme un pied aussi

mais tout ça, on s'en fout, parce que c'est du jeu de debutant, justement destiné a changer, non pas via des nerfs, mais avec de l'investissement personnel au niveau du joueur.

a partir du moment ou les gens se mettent a paufiner leur stuff et leur jeu, le sram cesse d'etre le predateur ultime. meme si lui aussi paufine son stuff et son jeu.
Citation :
Publié par Zti'
crame la botte et passe un aimant dans les cendres. a chaque problème il y a une solution, si il n'y en a pas, et ba... tant pis
pour trouver un sram (en PvP solo, ce qui est déjà moins tripant que le multi je trouve), il faut utiliser ses sort de zone, ses invocs, son eca mule, sacrifier ses PdV dans les pièges qu'il pose pour s'approcher, puis enfin finir de se faire dégommer au CaC.

oui le sram est fort en PvP, mais il y en a toujours qui sont plus fort que d'autre en PvP, dans n'importe quel mmorpg, mais il existe toujours un moyens d'être à armes égales contre eux. Par exemple ici, jouer en multi, et tu t'arrange pour avoir un ptit éca dans ta team. ouaiii un peu de promo pour ma classe!
je sens d'ici venir les "waa eh l'autre! il contourne juste le problème!", ce à quoi je répondrai: ba ouais, mais si tu le contourne, il ne te gêne plus. et si tu préfère le PvP solo, et ba j'ai pas d'idée, j'en suis désolé.
Sauf qu'il ne faut pas contourner le problème, faut... enfin c'est quoi le problème?

Il est invisible? ca le rend invincible?
Si t'arrive pas à battre un sram, c'est que tu sais pas jouer et ya que l'expérience et le combat qui pourront t'aider, que tu es mal stuffé/préparé.
Invisibilité n'est pas un problème pour beaucoup d'entre nous. Ca l'est pour d'autre, c'est pas un abus. Je galère personnellement contre certaine classe dont les sorts m'oblige à me stuffer/jouer différemment. Les autres y arrivent sans soucis, soit parce qu'ils ont d'autre sort et c'est à moi de m'adapter/trouver la solution, soit parce qu'ils ont un meilleur jeu/stuff.

Les sorts ne sont ni abusé, ni à nerfer.
Vous dites que des bétises en regardant les pm et les actions faites par un sram vous pouvez le trouver ou avoir une idée d'ou il peux être soit par ici soit par la 2 possibilité woa une chance sur deux ... un coup d'attaque en zone par la ... rien ba il est de l'autre côté alors ! woa trop dure à comprendre!
Et quand bien même vous êtes pas obligé de chercher vous pouvez tous soit invoquer un truc, vous booster un max, vous regen ou vous soigner, fuir loin de sorte que le sram ne puisse qu'aller dans une seule direction, tapper en zone ect. bref apprenez à jouer comme déjà dit contre un sram il faut changer de ses combat habituel et réfléchir un minimum.

Un combat contre un sram n'est jamais perdu d'avance et l'invisibilité n'est qu'un maigre avantage comparé aux manques des srams en terme de soin/regen possible par d'autre classe ou de résistances notamment (porter des boucliers très peu de dague le permettent).

Pour ce qui est des pm donner par l'invisibilité les sadi ont une poupée qui donne des pm, les eca et xelor transforment leur pa en pm, les iops bondissent, les enu et panda s'ajoute des pm, les feca se téléportent... il y a que les osamados à plaindre même s'ils donnent des pm à leurs invocations...

Les cras... j'allais les oublier il font reculer ou perdre des pm ^^non ca compte pas ok tans pis ^^ et les eni n'ont pas de chance comme les cra.

Bref le débat sur les pm je vois pas où est le problème.
Citation :
Si t'arrive pas à battre un sram, c'est que tu sais pas jouer
Ce genre de phrase (en plus d'être complètement débile) dénote pour moi d'un manque flagrant d'arguments du posteur. Tu veux pas qu'on touche au sort parce que tu l'utilises et que tu gagnes avec ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés