Aller à la page... |
[invisibilité] [PvP] abus (avant 1.27)
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
lunamaria [Jiva] |
Trouver plus de messages par lunamaria [Jiva] |
|
En fait, la question de l'ini ne se pose que sur la nouvelle map aggro, des sram air terre ou tou ce que vous voulez sur une map cania par exemple sa fait pas un pli .
|
![]() |
|
Héros
|
Si on arrive à trouver le sram en comptant les pm, c'est que le sram ne sais pas jouer.
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Reperage 2PA pour toutes les classes, et plus personne se pleindra de l'invisibilité des srams.
|
![]() |
|
|
Citation :
Alors a priori oui, le but c'est vraiment de faire en sorte de changer le gameplay Invisible. La comparaison de Flamby Pew Pew avec l'alternance Soûl/Sobre chez les panda est pertinente. D'ailleurs en y pensant, ce n'est ni un nerf, ni un équilibrage, c'est juste une autre façon de voir l'invisi. En PvM où l'invisi est assez useless, ça augmente les capacités de déplacements Sram en leur permettant de transformer 4pa en 2pm (invisi +1pm -> flamiche visible -> re-invisi +1pm) En PvP, ça rend le sram visible à chaque action, mais ça lui permet de se remettre invisible tout de suite après chaque action (ce qui est sacrement puissant pour les cac, sorts d'attaque et contre les perception/reperage). En contrepartie, il faut utiliser 1pa a chaque fois pour se remettre invisible (mais on gagne 1pm), et il faut gérer de manière réfléchi l'ordre de ses actions pour terminer invisible et semer la confusion sur la position à chaque action réapparition. Pour l'adversaire, il a des indices fréquents sur la position du sram qui lui permet de calculer plus précisement la position. Plus d'excuse pour ne plus compter les pm du sram à chaque fois qu'il réapparait. Au final, ça donnerait des combats surement plus tendu/concentré pour les 2 parties Kuro. Ps: avant de me faire lyncher, je n'ai rien contre l'invisi actuelle des srams, juste que cette piste lancée par chaipuki me semble interessante. Si c'est pas pour les srams, ça serait surement très sympa à jouer chez une mini-classe. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
lunamaria [Jiva] |
Trouver plus de messages par lunamaria [Jiva] |
|
Citation :
Ca demande un tout autre tactique, à la limite un panoplie spécifique contre les sram en pvp. Je m'adapte bien pour chacune des classes que je combat (avec un stuff différent pour presque chacune) c'est donc envisageable et faisable par tous le monde. On s'adapte bien pour chaque monstre contre lequel on combat pourquoi pas en pvp? Un càc de zone pour faciliter ses recherche, plus de pm, de % résistance, un bouclier, un càc soin, ... plein de possibilité (ba oui un double sram c'est un sac à pdv, donc potentiellement du soin). Alors oui compter les pms c'est à la porté de tous, anticiper des mouvements aussi. Un sram qui fonce dans le tas tu le repère tout de suite. T'es casiment certain qu'à son deuxième tour de jeu, si tu l'as pas déjà immobilisé, qu'il ne va pas refaire la même chose (courrir vers toi avec tous ses pm). Il va te feinter, reculer, voir bouger mais revenir sur la même case (histoire de montrer qu'il utiliser ses pm). Faut être un génie pour comprendre ça, pour regarder les pm qu'il utiliser et adapter ton prochain tour? Attention je dis pas que tu trouveras le sram à tous les tours, que t'arriveras à juger sa destination tout de suite. Comme déjà dit, je le trouve dans 50% des cas, donc ya 1combat sur 2 je ne le tape que quand il n'est plus invisible. De là à ce que se soit perdu d'avance? Non. J'ai mis par exemple beaucoup de temps à pvp avec mon pandawa (particulièrement contre les féca). J'ai perdu beaucoup de fois et maintenant j'y arrive. |
![]() |
|
Chipeur le Renard |
Trouver plus de messages par Chipeur le Renard |
Sangaku[Menalt] |
Trouver plus de messages par Sangaku[Menalt] |
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|