Publié par
lunamaria [Jiva]
Donc un joueur lamda à besoin de skill pour battre un sram qui lui n'a pas pour autant besoin d'en avoir pour grillé ça cible
je ne juge pas , je constate

Chaque classe a ses propres points forts, si un mec utilise ceux de sa classe et qu'en face l'adversaire n'en tient pas compte, il crève, c'est normal, je vois pas où est le soucis, je constate là même chose.
Je ne dois tomber que des srams balèze en pvp alors. Quel manque de bol.
C'est possible, j'hésitais justement à m'éditer pour ajouter cette possibilité.
Mais merci, ça fait toujours plaisir a entendre. Alors, explique moi pourquoi quelqu'un qui ne bat pas de sram est mauvais en pvp, explique moi pourquoi quelqu'un qui ne bat pas de sram n'as PAS l'esprit d'analyse et de raisonnement. Explique un peu à tous ces joueurs qui lisent ceci pourquoi c'est tous des mauvais. Ca pourrait être intéressant a entendre.
J'ai pas dis que ne pas battre tous les srams c'étaient être nul.
J'ai dis qu'une majorité de Sram ne savait pas bien utiliser l'invisibilité, et que comme ils basaient tout dessus, ils devenaient extrêmement prévisibles donc vulnérables.
Tout baser sur une technique mal utilisée, à mes yeux, te rend plus faible que le mec lambda qui joue correctement.
Donc ça me semble pas normal de perdre contre tous les srams si on a un minimum de niveau en PvP.
Encore une fois j'ai pas dis qu'ils n'avaient PAS de capacité d'analyse, juste que c'est un élément très important contre cette classe.
Jouer contre un Sram, un Enu, un Cra, bref tous les persos qui jouent sur le kitting, c'est une partie d'échec, la seule façon de les battre c'est de les anticiper, t'as que 2 armes face à ça, ta connaissance du mec et ta capacité à analyser son jeu.
Pourquoi les gens sont tous mauvais? Y a autant de raison que de gens imho, on a tous nos lacunes, on a tous nos bêtes noires, on a tous des facteurs extérieurs qui peuvent jouer sur un combat, on a tous nos moments de tilt, y a pas de réponse universel.