Aller à la page... |
[invisibilité] [PvP] abus (avant 1.27)
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Mediakatorzeure |
Trouver plus de messages par Mediakatorzeure |
|
Moi j'aime le combo chafer + souffle (c'est pour cela que je parler des invocs ^^)
|
![]() |
|
Love-white [Ota-Ule] |
Trouver plus de messages par Love-white [Ota-Ule] |
|
On parle de mauvaise foi car les solutions que vous proposez ne fonctionnent pas, tout simplement. C'est que du vent. Genre c'est comme si tu me disais que pour debuff un feca j'ai qu'a utiliser roulette avec mon eca. En PVP, le sram HL (donc ayant une bonne expérience des combats) connait les combines pour ne pas se faire detecter par les pms, ni par les invoques. Je le répète encore. Au lieu de nous dire que le sort invisibilité est standard, qu'il n'est pas fumé. Essayez d'étudier les différentes propositions qui vous sont faites sur le sort au lieu de faire la sourde oreille. |
![]() |
|
|
Citation :
Quand des dizaines de personne disent sur ce thread qu'ils le font et que ça marche, ils mentent? Quand tu vois sur Youtube des mecs qui font du kitting sur des Srams invi et au final les pètent, tu penses que c'est un combo "déplacements random" + moule qui les fait gagner? Citation :
Citation :
Alors oui, si tu veux, mon étude des propositions me fait conclure que les mauvais Srams vont être moins bons en PvP ![]() Edit: Dans la majorité des cas, le Sram agi veut utiliser le tacle et s'expose énormément, il fournit pleins d'ouvertures pour se faire ouvrir. |
![]() |
|
|
Citation :
![]() C'est pour ça que plus haut des gens te parlent d'expérience, de temps investit... Un sram qui sait jouer tentera de te brain avec des fake déplacements, pour te pourrir la yeule.. A toi d'être conscient que c'est une option possible dans chacun de tes combats contre un sram. Tu avais vraiment besoin que plusieurs personnes répètent le même discours pour comprendre qu'un combat pvp sur Dofus nécessitait un minimum de réflexion ? edit : vachiay nikkau ![]() |
![]() |
|
Sangaku[Menalt] |
Trouver plus de messages par Sangaku[Menalt] |
|
Citation :
Edit : Pour les xelors, il y a les contres qui renvoient les pdm. Pour les enis, les soins permettent de ne pas mourir facilement (Je ne parle que pour le combo invi/pdm là). Sadida, enu il y'a a les retraits de pm/débuffs (plus dur pour sadi). Sacri, c'est pas vraiment un problème avec les sorts de placement. Osa, les invocs permettent de gèner et à ce que le sram ne puisse plus faire grand chose contre un bon grand nombre d'invocs. Pour panda, je pense que le combat de sabin contre les deux srams suffisent à donner des idées. J'ai peut être oublier des classes et il y a beaucoup de technique autres que le comptage de pm (qui pour moi ne permet pas de trouver la position à 100% mais au moins d'estimer la zone au se trouve le sram). De plus, je pense encore que les résistances (bouclier/croum, bwak) augmentent beaucoup les chances de victoire. Un bon 30/50% réduit bcp les dommages de pdm. Sinon il y a le port de cac en zone, le marteau est bien utile lorsque l'on est bloqué par un double avec le sram derrière ou une cawotte. |
![]() |
|
|
Si je continue dans l'analyse. Le panda DS-sabin qui vous l'avouerait a une certaine expérience des combats a fait donc 2 combats contre un sram air et un sram terre dont les 2 videos sont au début de ce post.
Contre le sram terre, il ne peut pas le taper pendant les tour d'invisibilité, il en est réduit a se soigner sur le double du sram (super). Les PDM lui infligeant dans les 200 de moyenne avec le bouclier captain amakna. D'une autre part, il gère bien le sram air car la combot PDM-INVI ne fonctionnent pas. L'invisibilité ne servant qu'a donner des pms au sram air et à fuir. En conclusion, ce qui ne convient pas, c'est ce fameux combot INVI-PDM. On a donc proposé de réduire ce combot en modifiant l'invisibilité. Mais on peut modifier piège de masse en limitant l'utilisation à 1 par tour. (Je remarque également que pour les xelors sagesse, un bon stuff et une tactique adéquate permettait de gagner contre eux avant la maj. Cependant ils ont été modifiés.) EDIT: EDIT pour ourag-han: avec la portée modifiable et le nombre de pm du sram augmenté par invisibilité, la fuite me semble plus que inutile (d'ou la proposition d'enlever le gain de pm). La protection est aussi difficile vu que PDM est un sort de zone. On en revient donc à la detection dont j'attends toujours de nouvelles propositions). J'attends aussi toujours des remarques sur les propositions qui ont été faites et pourquoi elles ne vous conviennent pas. Et SVP arretez de nous demander de réfléchir, les joueurs qui proposent des modifications ont déjà essayer les différentes tactiques que vous proposez et en ont essayer d'autres, qui n'ont apparemment pas fonctioné. Nous ne sommes pas tous des joueurs qui fonçont dans le tas. |
![]() |
|
SainteOlga/ Papysilk |
Trouver plus de messages par SainteOlga/ Papysilk |
|
Joue bien ta classe, pense comme un sram et tu trouveras le sram, tout simplement.
|
![]() |
|
Love-white [Ota-Ule] |
Trouver plus de messages par Love-white [Ota-Ule] |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|