Bon,j'arrive au beau milieu de ce post et je lache des techniques qui marchent avec toutes les classes contre un Sram,meme fourbe :
Xelor : Dès le début,balancer une voir plusieurs aiguille chercheuse.Avec du bol,elles se collent au Sram,et avec encore plus de bol,il tente le tacle

Nous,Xelor,possedons le sort ralentissement,l'utiliser pour trouver le Sram,c'est facile et sa marche,il suffit d'avoir un peu reflechi a son déplacement,et si en plus les aiguilles le genent,le nombre de possible se réduit.
Les sorts Contre,Protection aveuglante et Momification sont parfait pour tenir le temps de l'invisibilité.Une fois cette derniere fini,il faut essayer de se téléporter ,et ne plus laisser s'échapper le Sram.
Ecaflip : Perception,What else?
Sram : Repérage,vous vous en seriez doutez.
Sadida: Invoquation de Poupées,sort de zone.
Pandawa: Le Wasta est certes crétin quand il s'agit de ne pas bouger mais j'ai le souvenir qu'il est douer pour repérer les invisibles.Sinon,les sorts de zones tel que flasque ou Pandatak sont vos amis.
Enutrof: Balancer des invoquation pour géner le Sram,essayer de le débusquer a coup de maladresse,le corrompre quand il devient visible.
Osamodas :Avec le nombre de bestioles invoquables,je m'étend pas sur le sujet.
Sacrieur :Balancer des invok's,puis coop' quand le Sram est visible.Une bonne punition entre les deux yeux,sa calme.
Iop :Sort de zone,puis Bond quand le Sram est visible.Qui a dit que les Iop étaient juste capable de bourriner?
Cra:Sort de zone.
Eniripsa:Le combat va durer des heures,et si le Sram est air,vous serez videz de vos Kama,mais la technique des mots revitalisant pour trouver le Sram marche,et si vous vous équipez d'un marteau,la technique du double sera inneficace.
Feca:Avec les diverses protections et les glyphes,c'est un jeux d'enfant.
Choisissez une technique parmi celle-ci qui correspond a votre classe,et owner du Sram deviendras votre jeux favoris
[Pour gerer le double,une cawwote devant celui-ci suffit]
"J'espere que ce mini-pavé pourra aider des gens a mieux appréhender les Sram en Pvp et leur sacro-sainte Invisibilité"
Maj'