Moi ça me fait rigoler ce post. Les 3/4 disent avec certitude qu'un sram est imbattable machin machin.
J'ai jamais perdu contre un sram avec mon feca, j'ai jamais perdu contre un sram avec ma sacrie, j'ai jamais perdu contre un sram avec le xelor, j'ai jamais perdu contre un sram avec l'énie, et je perd rarement contre un sram avec l'énue. (pour info je parle de très HL, 199 à 200 là, j'ai déjà dis que plus les lvl augmentent, plus la différence de niveau entre srams et autres classes diminue).
Alors vous me direz peut être que les srams de mon serveur ne savent pas jouer (j'y crois quand même moyen quand on sait que le premier 200 de mon serveur fut un sram, qui est allé faire une pose wow, où il s'est installé tout en haut alors qu'il était arrivé avec un an de retard, et qui maintenant pète tout sur le héroique.). Donc admettons, les srams de mon serveur sont mauvais.
J'ai donc fait un tour sur la béta. Avec le stuff de mon serveur, sans rien acheter de plus. Résultat : féca invaincu, sacrie invaincue, énie invaincue, xelor invaincu, énue plus de victoires que de défaites. (contre srams, je parle pas des autres classes).
Vous me direz peut être que les srams de la béta sont bidons. Maintenant je vous rétorquerai ça. Si il y a une dizaine de srams busay dans tout dofus, que personne n'est capable de tuer, est-ce une raison suffisante pour crier au nerf?
P.S : message n'ayant pas pour but de se la raconter, je développe juste mon idée, comme quoi les srams sont loins d'être imbattables, en m'appuyant sur mon vécu.
|