[invisibilité] [PvP] abus (avant 1.27)

Répondre
Partager Rechercher
C'est la fin des srams agi, mais pas des srams agi qui savent jouer.
Les srams agi ont quand même eu poison insidueux, qui est pas mal comme sort.
Puis ils ont quand même tout les pièges de soutient comme piège répulsif, piège d'immo etc ...

Un sram agi qui sait jouer peut être très efficace
Citation :
Publié par Sumens-4ever
C'est quoi le nerf d'invisibilité ?
Edit :
Citation :
Publié par Carnet de Bord
- Invisibilité : l’intervalle de relance du sort est augmenté aux niveaux 1, 2, 3, et 4. La durée des effets du sort passe de 4 à 3 tours aux niveaux 5 et 6. Le coût en points d’action passe de 1 à 2 aux niveaux 5 et 6. Le bonus de points de mouvement passe de 1 dé 2 à 1 au niveau 6.
Citation :
Publié par Seth & Anubis
Une superbe Màj pour les srams, par contre je trouve que les enus ont été bien gatés là (un peu trop?).
+1, y a eu une dizaine de rehausse sur l'enu, en plus un sort de classe hyper méga cheaté de la mort qui tue, voila tout est écris en dessous pour voir à quel point on a donné d'avantage à l'Enutrof (Précisons, que c'est une centaine d'avantage qui ont été apporté) :

Citation :
- Force de l'Age : la portée du sort passe à 4 cases et devient modifiable à tous les niveaux du sort.
Ah ! dios mio, vite nerf, c'est un énorme avantage .

Citation :
- Corruption : les soins sur ennemis sont réduits en coup critique. Les soins sur alliés sont augmentés à tous les niveaux du sort. Nous avons modifié ce sort afin de le rendre très efficace pour soigner un allié avec les contraintes de lui faire passer son tour et ne pas utiliser le potentiel offensif du sort sur un ennemi.
Oh my god, une incohérence d'avant ! Vite encore un nerf .

Citation :
- Pelle animée : le sort était accessible dès le niveau 29, mais la classe Enutrof ne disposait pas de sort au niveau 90. Nous avons déplacé ce sort au niveau 90 et modifié le fonctionnement de cette invocation. Ses points de vie sont augmentés, elle a désormais un comportement agressif et repousse les ennemis au corps à corps tout en réduisant leur esquive aux pertes de points de mouvement. Les points de sorts investis sont rendus. Les personnages de la classe Enutrof qui n’ont pas atteint le niveau 90 mais qui avaient investi des points dans ce sort récupèrent également les points de sorts investis et obtiendront ce sort au niveau 90.
Ohmigosh trop abusé pour un sort niveau 90 .

Citation :
- Invocation de Dopeul Enutrof : les points de vie et les caractéristiques du Dopeul sont modifiés. L’invocation dispose des sorts suivants : Clé réductrice, Accélération, Cupidité, et Boîte de Pandore. Les points de sorts investis sont rendus.
C'est vrai, les trucs cheaté c'est cupidité et clé.

Maintenant, que les Srams vont apprendre à réfléchir ils vont avoir du mal.

A quand le post : "[Enutrof] [PvP] abus" ? (Après ça sera Sadida bon, moi je trouve ça normal... Ensuite Iop et Sram à cause de Brokle et Poisse, puis des Crâs, car ils ont eu trop de choses ensuite Pandawa, Osamodas. Voila tout le monde va y passer, plus de jaloux =)
Allez, qu'on en finisse vite.

Encore une attente de ma part, différencier les +Dommages pièges aux +Dommages, et de même pour les %.

Edit : Pour en dessous, j'ai pas dit "tous les srams", j'dis ça, car la plus part des Srams, utilisent toujours la même tactique :
"Marteau de Moon + Invisi + Piège + Piège + Piège."
Citation :
Publié par Sah Rat Pelle Alorde

Maintenant, que les Srams vont apprendre à réfléchir ils vont avoir du mal.
Mais ca m'énerve les gens qui généralisent, ctoi qui devrai apprendre a réfléchir avant de poser ce genre de phrase.
Citation :
Publié par Sah Rat Pelle Alorde
puis des Crâs, car ils ont eu trop de choses
Pour l'instant, ce n'est que de la poudre aux yeux. Pour que le Crâ reste viable en pvp il faut jouer multi/cc. D'après quelques témoignages de Crâ jouant sur la Bêta.
Les sort de classes d'un énu se résume à drop ....
sinon à faire mal O_o" (sauf qu'un énu fait mal au partir du lvl 60 on précisera)
Faut-il nerf coffre animé ? (buzay il drop trop) ou chance ? mais non voyons ! nerfez pelle massa qui est déja bien aléatoire !!!

la c'est pareil, je vois pas pourquoi on devrait nerf invisi ! le sram agi ne piège pas comme un malade pour gagner.... par contre le terre (du moins les noobs qui jouent terre) le font ! piège piège piège .... je pense qu'il faudrait plus mettre piège de masse 1 lancer par tour que nerf l'invisi...

(un abus d'invisi serait de réussir à en faire une pendant un tour d'invisi ...)
Citation :
Publié par ScOrPiioOX
[incompréhensible]
Tu dois vraiment, mais alors vraiment très mal connaitre ta classe et te stuffer très mal pour affirmer qu'un enutrof ne fait mal qu'à partir du lvl 60 ( avec bien entendu des adversaires de niveau égal en comparaison ).
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés