Une superbe Màj pour les srams, par contre je trouve que les enus ont été bien gatés là (un peu trop?).
+1, y a eu une dizaine de rehausse sur l'enu, en plus un sort de classe hyper méga cheaté de la mort qui tue, voila tout est écris en dessous pour voir à quel point on a donné d'avantage à l'Enutrof (Précisons, que c'est une centaine d'avantage qui ont été apporté) :
- Force de l'Age : la portée du sort passe à 4 cases et devient modifiable à tous les niveaux du sort.
Ah ! dios mio, vite nerf, c'est un énorme avantage

.
- Corruption : les soins sur ennemis sont réduits en coup critique. Les soins sur alliés sont augmentés à tous les niveaux du sort. Nous avons modifié ce sort afin de le rendre très efficace pour soigner un allié avec les contraintes de lui faire passer son tour et ne pas utiliser le potentiel offensif du sort sur un ennemi.
Oh my god, une incohérence d'avant ! Vite encore un nerf

.
- Pelle animée : le sort était accessible dès le niveau 29, mais la classe Enutrof ne disposait pas de sort au niveau 90. Nous avons déplacé ce sort au niveau 90 et modifié le fonctionnement de cette invocation. Ses points de vie sont augmentés, elle a désormais un comportement agressif et repousse les ennemis au corps à corps tout en réduisant leur esquive aux pertes de points de mouvement. Les points de sorts investis sont rendus. Les personnages de la classe Enutrof qui n’ont pas atteint le niveau 90 mais qui avaient investi des points dans ce sort récupèrent également les points de sorts investis et obtiendront ce sort au niveau 90.
Ohmigosh trop abusé pour un sort niveau 90

.
- Invocation de Dopeul Enutrof : les points de vie et les caractéristiques du Dopeul sont modifiés. L’invocation dispose des sorts suivants : Clé réductrice, Accélération, Cupidité, et Boîte de Pandore. Les points de sorts investis sont rendus.
C'est vrai, les trucs cheaté c'est cupidité et clé.
Maintenant, que les Srams vont apprendre à réfléchir ils vont avoir du mal.
A quand le post : "[Enutrof] [PvP] abus" ? (Après ça sera Sadida bon, moi je trouve ça normal... Ensuite Iop et Sram à cause de Brokle et Poisse, puis des Crâs, car ils ont eu trop de choses ensuite Pandawa, Osamodas. Voila tout le monde va y passer, plus de jaloux =)
Allez, qu'on en finisse vite.
Encore une attente de ma part, différencier les +Dommages pièges aux +Dommages, et de même pour les %.
Edit : Pour en dessous, j'ai pas dit "tous les srams", j'dis ça, car la plus part des Srams, utilisent toujours la même tactique :
"Marteau de Moon + Invisi + Piège + Piège + Piège."