J'pense bien qu'il faut donner raison à la pluspart des posteurs ici, mais il y a bien un petit groupe qui m'énerve.
Evidement, j'parle des "kikoo sram sans invisi c'est d'ja abusay olol" ... mais ... c'juste pas du tout ça quoi! :O J'conçois qu'invisi c'est juste trop fort (bien qu'il y ai plusieurs contre possible, sauf si le sram joue bien ... mais du coup on passe son temps à éviter les attaques sans occasioné de dégats :-/), mais sérieux, un sram sans invisi c'juste d'la bouse jusqu'au fond du dépot de caca.
Si vous n'arrivez pas à déjouer un double d'un sram agi sans le bonus pm, le problème c'pas l'abus du sram hein, ça vient de vous alors x)
Par contre, sram agi c'juste trop fort pour l'instant. Sram terre déjà c'pas coton à battre actuellement avec le systeme d'invisi et un sram agi c'est quoi? Un sram terre mais en 10x mieux xD l'abus quoi :-/ Il a toujours l'ini, le double extra collant, marteau de moon, et des stuffs bien superieur aux srams terre. (Plus de pm pour travailler le combo double, +dommage piege monstrueux qui permettent d'égaliser les sram terestre en terme de piege ... etc.), arnaque qui est bien mieux qu'Attaque mortelle, possibilité de se mettre FULL agi (pour un sram terre, full terre c'juste mort).
Vous voyer la photo.
D'un coté il faudrait donc revoir la gestion d'invisi, de tacle ainsi que rééquilibrer les sram air vis-à-vis des terres. Apres il faudrait sérieusement rehausser la classe, en pvm c'vraiment pas terrible un sram, hormis pour le tacle ils ne sont jamais soliciter. Et puis faut voir la vérité en face aussi, c'est naze un sram sans invisi ou tacle.
|