[invisibilité] [PvP] abus (avant 1.27)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Soyons concret un sort tels que PDM ne peut être envisagé autrement qu'en ligne sinon c'est bien trop cheaté , par contre pourquoi pas sur quelques piège tels que mortel en réduisant un poil la po mais en permettant le lancer hors ligne .
Au contraire je trouvais l'idée bonne, peut etre cheaté mais à tester !

Dis Bill tu nous ouvres un serveur beta rien que pour qu'on teste nos idées farfelues ???
Citation :
Publié par Dgrey-Man
Au contraire je trouvais l'idée bonne, peut etre cheaté mais à tester !

Dis Bill tu nous ouvres un serveur beta rien que pour qu'on teste nos idées farfelues ???
Nan soyons réaliste un sort qui fais autant de dégâts qu'un glyphe , sur un zone plus restreint mais lançable deux fois avec une Po boostable le tout sans ligne de vue sa deviens vraiment trop puissant
Sinon j'aime bien mon idée de :
-retirer des PM sous invi (quand t'es invisible, t'as moins de liberté de mouvement)
ou alors :
-d'empêcher les attaques autres que les pièges quand on est invi (ce qui pourrait donner naissance a un sort spécial sram qui permetrait de redevenir visible au prochain tour)
Citation :
Publié par Mister Guesh
Sinon j'aime bien mon idée de :
-retirer des PM sous invi (quand t'es invisible, t'as moins de liberté de mouvement)
ou alors :
-d'empêcher les attaques autres que les pièges quand on est invi (ce qui pourrait donner naissance a un sort spécial sram qui permetrait de redevenir visible au prochain tour)
Si tu retire des pm sous invisi, tout les srams débuffent le sort dans les minutes qui suivent la M.A.J.
Empêcher les attaque autre que les piège... ce n'est pas déjà le cas?
Il veut dire que les sram viraient le sort direct si ça donnait des malus.
Ce qui n'est pas faux
(ou alors faudrait une sacré contre partie pour équilibrer un truc pareil).
Ah lalala, si je pouvais me mettre invisible même quitte à perdre 1pm, j'en serais ravi.
Le vrai problème pour les srams, selon moi, c'est qu'ils ont prit comme automatisme/habitude de relancer invisibilité quand tu le peux. Surement parce que ça donne 1 à 2pm et que tu te fais rarement toucher, moins qu'en étant visible en tout cas.
Je pense que les srams peuvent très bien se défendre en pvp sans invisibilité (en restant visible) mais là n'est pas le sujet.
Le problème de la proposition de retrait de PM, c'est le PvE. En effet, c'est le seul avantage de ce sort en contre les mobs étant donné qu'ils nous voient la plupart du temps, et tous les srams ne pratiquent pas le PvP.

A part invi, les srams n'ont par ailleurs aucun sort de déplacement/boost PM (alors un malus PM, ce n'est pas envisageable...). Peut être qu'effectivement, le combo invi+PM pour 1 PA est un peu excessif, et qu'il faudrait le dissocier en deux sorts différents...
Citation :
Publié par Sumens-4ever
lvl 170 ,battu par sram 130...

Vous allez tous dire "mais t'es nul"... bah non ,eux qui sont plus que buzay.

Je me prends du 400 par tour sans savoir ou ils sont ,et dernier tour ,3cc

... -600par cc... normal
-600cc par un sram lvl 130, j'aimerais des screen et savoir quelles dagues il utilise
Citation :
Publié par Yuyu
Nop. Les srams terre pur, sont moins dangereux même si ils font mal aux pièges, ils ont un double useless et se font niker à cause du tacle.
Les pire se sont les srams agi/terre/po tout simplement
Juste en passant, c'est tout à fait vrai.

Et juste en passant, mon Enie a perdu son mot d'effacement, mon Enu a perdu sa tanière des roches... foutez moi la paix avec l'invi de mon Sram ffs

Et j'avoue que je veux bien savoir comment on peut faire -600 sur un cc au lvl 130.

Perso je suis lvl 121, Sram agi / forc / cc / po parchotté et mon gros max c'est 400 au cc avec des Regah.
Citation :
Publié par Laeryl
Perso je suis lvl 121, Sram agi / forc / cc / po parchotté et mon gros max c'est 400 au cc avec des Regah.
Je prends ton cas, rien contre toi .

Trouvez-vous ça normal qu'un Sram ayant un Bonus de 100% Aux dagues, peut faire pour seulement 3 PA 4XX de dégâts en CC ?
Les CC de certaines armes sont clairement à revoir.
Ce qui prouve, pour moi en tout cas, la supériorité des dagues par rapports aux autres armes. Et, je pense que c'est en effet l'un aussi des problèmes, qui découle de "l'abus des srams".
Salut à tous,

Après avoir lu toute la conversation j'aimerai seulement poser une seule question a toutes ses personnes qui veulent nerfer le sram, si ce perso était SI puissant, vous ne pensez pas qu'il aurait été nerfé avant? Il y a déjà eu des intervention sur tous les persos du jeu pour équilibrer la donne, et revoir tout a la baisse n'est pas forcément le bon choix. Au lieu de crier a l'abus je pense qu'il est quand même plus intéressant de revoir sa facon de jouer et sa technique.

[MyliFe_oN]
J'ai moi même un sadi 18x, je n'ai jamais l'ini sur le sram, j'ai toujours eu le droit au combo double+peur+cawotte et je perd cependant rarement!
[MyliFe_off]

Dofus est avant tout à mon sens un jeu de stratégie, et apprendre de ses erreurs en perdant une aggro est beaucoup plus bénéfique que de vouloir nerfer a tout va une classe soit disant ULTIME en pvp.

Heureusement que les personnes travaillant pour Ankama et qui parcours ses forums, ne suivent pas à la lettre la demande des joueurs... Et tout comme le débat sur le Iop feu qui opére actuellement, j'espere qu'il ne nerferons pas inutilement...

Bon jeu à tous.
Citation :
Publié par Damoii
Salut à tous,

Après avoir lu toute la conversation j'aimerai seulement poser une seule question a toutes ses personnes qui veulent nerfer le sram, si ce perso était SI puissant, vous ne pensez pas qu'il aurait été nerfé avant? Il y a déjà eu des intervention sur tous les persos du jeu pour équilibrer la donne, et revoir tout a la baisse n'est pas forcément le bon choix. Au lieu de crier a l'abus je pense qu'il est quand même plus intéressant de revoir sa facon de jouer et sa technique.
L'abus, ne vient pas des Srams pour ma part, se sont les équipements surpuissants, les dagues surpuissantes et le coût en PA, et le temps de relance d'invisibilité, ah et j'oubliais, le piège de masse utilisable au tant de fois qu'on veut.

Pour ta question : Tu sais, y a les Eniripsas avec leur soin "illimité", et ça fait quand même pas mal de temps qu'on attend un "nerf", et pourtant on a toujours rien.

Citation :
[MyliFe_oN]
J'ai moi même un sadi 18x, je n'ai jamais l'ini sur le sram, j'ai toujours eu le droit au combo double+peur+cawotte et je perd cependant rarement!
[MyliFe_off]
Mais là c'est un Sram agi, qui compte surtout sur sa capacité de tacle. C'est pas un Sram qui te pose 2 pièges et que ceci te font aux alentours de 200 (Sisi, ça m'est arrivé), alors qu'il a seulement fait invisi.

Citation :
Dofus est avant tout à mon sens un jeu de stratégie, et apprendre de ses erreurs en perdant une aggro est beaucoup plus bénéfique que de vouloir nerfer a tout va une classe soit disant ULTIME en pvp.
C'est un Tactical, donc oui. personnellement, je perds contre un Sram car j'ai pas d'Ini, un Sram c'est comme un Iop dans une map où les adversaires se retrouvent proche. Souffle + Coco. Le Sram c'est l'équivalent : Marteau + Invisi, ou pièges si il est Fort. Mais là encore, pour moi, c'est un problème d'équipements surpuissants.

Citation :
Heureusement que les personnes travaillant pour Ankama et qui parcours ses forums, ne suivent pas à la lettre la demande des joueurs... Et tout comme le débat sur le Iop feu qui opére actuellement, j'espere qu'il ne nerferons pas inutilement...
Et heureusement, qu'ils ne mettent pas les idées du Fofo Off, qui sont encore pire : "marre dme fér batr par un enu car sa debuff, alrs ke je bat le rest".

Bon jeu à tous.
Citation :
Publié par Sah Rat Pelle Alorde
Je prends ton cas, rien contre toi .
No problem hein ^^

Citation :
Publié par Sah Rat Pelle Alorde
Trouvez-vous ça normal qu'un Sram ayant un Bonus de 100% Aux dagues, peut faire pour seulement 3 PA 4XX de dégâts en CC ?
Les CC de certaines armes sont clairement à revoir.
Ce qui prouve, pour moi en tout cas, la supériorité des dagues par rapports aux autres armes. Et, je pense que c'est en effet l'un aussi des problèmes, qui découle de "l'abus des srams".
Bah, disons que j'ai envie de dire oui ^^'

C'est pas comme si mon Sram était franchement le premier venu sur nouveau serveur qui a rush son lvl 120. Ca m'a pris des mois d'effort pour le monter, pour le parchotter, pour réunir son stuff et pour le reste.

Donc oui, les Srams agi / force / po / cc sont clairement des machines de guerre mais en même temps, vu ce qu'on met dedans comme implication, c'est un peu normal.
Un peu comme un mec qui a mis six mois pour obtenir son Tutu, c'est quand même un peu normal qu'il y ait une vilaine différence entre lui et les autres.

Sans compter que je ne bénéficie pas d'un bouclier.
Citation :
L'abus, ne vient pas des Srams pour ma part, se sont les équipements surpuissants, les dagues surpuissantes et le coût en PA, et le temps de relance d'invisibilité, ah et j'oubliais, le piège de masse utilisable au tant de fois qu'on veut.
Toutes les classes peuvent avoir ses équipements donc go go nerf tous les équipements!! Passage des dagues à 4PA... Le temps de relance est un bon arguments, cependant 4 tours invisibles et 4 tours visibles me parait correcte! Soit-dit en passant la Po de sournoiserie ou arnaque qui sont les seuls attaques directes du sram sont assez limitées. Les pièges quand à eux ne sont pas spécialement fort, -200 c'est moins bien qu'un FdB, d'une ronce, d'une epée de Iop etc... Je suis bien conscient que te prendre deux pieges de masses par tours pendant 4 tours soit frustrant, OKAYYYY on a tous connu ça, mais il existe toujours des moyens d'en éviter la moitié...

Citation :
Souffle + Coco. Le Sram c'est l'équivalent : Marteau + Invisi, ou pièges si il est Fort. Mais là encore, pour moi, c'est un problème d'équipements surpuissants.
Un sadi qui a l'ini ça donne apaisante + ronce ou FdB (HF contre les sram pour enlever le PM d'invi) + arbre devant l'adversaire et c'est la même chose. Si tu es crâ, sram, eni, panda t'es imo et après c'est pif, paf,pouf dans tay dents! Pas pour autant que c'est busay! Si on en revient au fait, tu mattes THL ce ne sont pas les Srams qui regne sur le PVP =)
J'aimerais réagir sur les dagues. On dit "Oui elles sont surpuissantes gogogogogo nerf!!"

Tout d'abords: Le taux d'ec, a 1/50 il est assez fréquent.
Ensuite: les CC, faut les sortir, même en 1/2. Ensuite sur le cc, il faut sortir le jet max. Les dagues en cc, c'est au petit bonheur la chance, tu cc t'es content, tu cc bon jet t'es heureux, en revanche, tu EC, c'est quasiment fatale en pvp. Et les trois mauvais jet sans cc même booster, c'est pas magnifique hein. De plus ça ne permet pas le port du bouclier ...

Donc il faut pesé le pour et le CONTRE des dagues... pas seulement le pour...
Citation :
Publié par Jojoliliam
J'aimerais réagir sur les dagues. On dit "Oui elles sont surpuissantes gogogogogo nerf!!"

Tout d'abords: Le taux d'ec, a 1/50 il est assez fréquent.
Ensuite: les CC, faut les sortir, même en 1/2. Ensuite sur le cc, il faut sortir le jet max. Les dagues en cc, c'est au petit bonheur la chance, tu cc t'es content, tu cc bon jet t'es heureux, en revanche, tu EC, c'est quasiment fatale en pvp. Et les trois mauvais jet sans cc même booster, c'est pas magnifique hein. De plus ça ne permet pas le port du bouclier ...
Bonjour, je suis sram mixte parcho agi/force. Je joue également au dagues et clairement c'est a mon avis ce qui pose le déséquilibre.

J'explique, on le sait tous qu'avec invisi, on pourra facilement aller au cac, au pire on se prends un coup sur la tête mais on a l'avantage tout de même sur un tour.

Les dagues, c'et 1/50 EC ...et? C'est pas bcp du tout, mon enu qu joue pelle cc il est a 1/20 ou 1/30 en EC.. 1/50 c'est rien et a mon avis, sa devrait être baissé a 1/30, après tout un coup de dague Rp parlant sa s'esquive.
Ensuite les cc a 1/25 ou 1/35, c'est quand même très bas, et si tu fais un rapport Dégât/PA tu verra que les dagues sont déjà avantagé par rapport a l'épée, pelle etc mais en plus le cc fréquent qui rajoute +10, c'est vraiment énorme!!

Autre chose que je trouve assez abusay sur notre stuff, c'est quand même les + dégât piège...

Bah ouai t'es sram agi, t'a fait ton choix nan? T'es agi tu tape moins aux pièges normal. Tu est sram terre, t'a aussi fait ton choix, tu fait mal aux pièges mais tu tackle peu ac ton double. La les srams agi tape du 150 sur le masse pour 200 sur le masse d'un Sram terre. C'est clairement cheaté de se faire une classe qui se tape une force ridicule mais qui va taper terre à 300 par tour en restant invi et te coller du -500 au moon a la fin d'une invi a 10 cases de toi O.ô

Perso je vois pas l'abus de ma classe mais l'abus des stuffs souvent agi qui cumule, agi + ini + dommage piege + dommage =_= La je suis d'accord, c'est buzay.. l'invi n'est en rien la dedans, d'ailleurs les sram terres sont clairement moins efficace que ceux qui ont prévue de l'agi.

Apres pour les srams mixtes parchos, vue l'investissement, je crois qu'on mérite nos facilités en PvP quand en plus on s'est bien stuff, c'est la même pour les xels, les ecas, et les cras avec qui j'ai du mal quand ils font des efforts de stuff PvP...
Citation :
Publié par Zadkin
et te coller du -500 au moon a la fin d'une invi a 10 cases de toi O.ô
Euh... mouais.

Ou qui va te coller -60, suivi d'un "LOL". Ou qui va EC, aussi. Parce qu'EC 1/10, c'est pas franchement Byzance.

C'est pas comme on pouvait franchement compter sur les 500 dont tu parles ^^
Le problème reste sûrement le peu de temps de latence entre chaque fin d'invisi.

Ce qui fais que 1 chance sur 2 le sram es en bout de map et donc si tu as pas de sort de zone ou de sort de déplacement il redevient aussi vite invisi.

Si mes souvenir sont bon c'est 2 tour d'attente avant chaque invisi?

Pourquoi ne pas mettre simplement 3 voir 4 tours .

D'une sa permettrais au classe de moins ressentir c'est sorte d'invincibilité face au sram.
Citation :
Publié par Sumens-4ever
Moi je propose qu'ils sont rendus invisible apres le 3e piege posé.
Ou comment rendre l'invisibilité complètement inutile =) ?
Avec ce que tu propose autant courir au CaC de l'adversaire et finir son invisibilité puisque de toute façon on ne peut plus rien faire restant invisible.... non?
Citation :
Si mes souvenir sont bon c'est 2 tour d'attente avant chaque invisi?
4 Tours d'invisibilité pour 8 tours de relance je crois (niveau 6)(du moins d'apres mon souvenir vu que je suis au taff je ne peux pas vérifier)
Citation :
Publié par Jojoliliam
Ou comment rendre l'invisibilité complètement inutile =) ?
Avec ce que tu propose autant courir au CaC de l'adversaire et finir son invisibilité puisque de toute façon on ne peut plus rien faire restant invisible.... non?
En meme temps faut être un peu lucide invisi es un des sorts les plus puissant pour les srams la actuellement il te permet une certaine immunité casi permanente.

Sauf si tu a des sorts de zone (glyphe epee iop ) pour le trouver .

Tu dirais quoi si l'imu des feca étais relançable au bout de 2 tours ?

Si la colère du iop idem.

Chaque sort phare de chaque classe a un certain et long temps d'attente pourquoi celui des srams non?

Ya quelque chose qui cloche actuellement je trouve le sort un poil déséquilibre .
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés