J'aimerais réagir sur les dagues. On dit "Oui elles sont surpuissantes gogogogogo nerf!!"
Tout d'abords: Le taux d'ec, a 1/50 il est assez fréquent.
Ensuite: les CC, faut les sortir, même en 1/2. Ensuite sur le cc, il faut sortir le jet max. Les dagues en cc, c'est au petit bonheur la chance, tu cc t'es content, tu cc bon jet t'es heureux, en revanche, tu EC, c'est quasiment fatale en pvp. Et les trois mauvais jet sans cc même booster, c'est pas magnifique hein. De plus ça ne permet pas le port du bouclier ...
Bonjour, je suis sram mixte parcho agi/force. Je joue également au dagues et clairement c'est a mon avis ce qui pose le déséquilibre.
J'explique, on le sait tous qu'avec invisi, on pourra facilement aller au cac, au pire on se prends un coup sur la tête mais on a l'avantage tout de même sur un tour.
Les dagues, c'et 1/50 EC ...et? C'est pas bcp du tout, mon enu qu joue pelle cc il est a 1/20 ou 1/30 en EC.. 1/50 c'est rien et a mon avis, sa devrait être baissé a 1/30, après tout un coup de dague Rp parlant sa s'esquive.
Ensuite les cc a 1/25 ou 1/35, c'est quand même très bas, et si tu fais un rapport Dégât/PA tu verra que les dagues sont déjà avantagé par rapport a l'épée, pelle etc mais en plus le cc fréquent qui rajoute +10, c'est vraiment
énorme!!
Autre chose que je trouve assez abusay sur notre stuff, c'est quand même les + dégât piège...
Bah ouai t'es sram agi, t'a fait ton choix nan? T'es agi tu tape moins aux pièges normal. Tu est sram terre, t'a aussi fait ton choix, tu fait mal aux pièges mais tu tackle peu ac ton double. La les srams agi tape du 150 sur le masse pour 200 sur le masse d'un Sram terre. C'est clairement cheaté de se faire une classe qui se tape une force ridicule mais qui va taper terre à 300 par tour en restant invi et te coller du -500 au moon a la fin d'une invi a 10 cases de toi O.ô
Perso je vois pas l'abus de ma classe mais l'abus des stuffs souvent agi qui cumule, agi + ini + dommage piege + dommage =_= La je suis d'accord, c'est buzay.. l'invi n'est en rien la dedans, d'ailleurs les sram terres sont clairement moins efficace que ceux qui ont prévue de l'agi.
Apres pour les srams mixtes parchos, vue l'investissement, je crois qu'on mérite nos facilités en PvP quand en plus on s'est bien stuff, c'est la même pour les xels, les ecas, et les cras avec qui j'ai du mal quand ils font des efforts de stuff PvP...