soresu |
Dernières publications

Le full kanigrou ça marche aussi. :mdr:... Lire la suite

C'est peut être parce que le iop joue trop vite et qu'il a prit l'habitude de se brokle lui même.Ça m'arrive parfois de me brok... Lire la suite

Y'a souvent pas assez de place dans la barre des sorts. :DJe pense plutôt que ce sont ceux à dominante multi-éléments qui se dé... Lire la suite

Je pense qu'il faut changer les boosts en zone, c'est complètement stupide de pouvoir les lancer sur une cellule libre je trouv... Lire la suite

Ah lalala, si je pouvais me mettre invisible même quitte à perdre 1pm, j'en serais ravi.Le vrai problème pour les srams, selon ... Lire la suite

Je pense que le fait de jouer une classe "facile" donnent des automatismes stupides alors que monter une classe "difficile" don... Lire la suite

Tu utiliseras cette fonction une à deux fois par mois, ou alors ça deviendra comme pour montrer ton %xp, une simple habitude qu... Lire la suite

Je dirais plutôt qu'a THL la classe sram est équilibrée par rapport aux autres alors que vers les lvl 100+ (voir même avant) c'... Lire la suite
Un avantage que toutes les classes peuvent contrecarrer (voir limiter) avec leurs propres sorts.Edit :@HISOKA-XIII : Pour certa... Lire la suite
Tous les srams ne font pas 200 au pdm. Un sram qui le fait a un assez bon niveau et donc un xelor de ce niveau devrait avoir un... Lire la suite

Sinon pour ma part, je trouve l'invisibilité très bien comme ça, comme beaucoup je trouve que c'est facile à contrer. Tout le m... Lire la suite
Pourquoi pas.Tu peux t'adapter en fonction de ton adversaire comme tu changes de bouclier s'il s'agit d'un iop ou d'un eni.Pour... Lire la suite
Ca n'empêche pas que le sram puisse te battre même si tu joues bien.Tu peux augmenter tes chances de victoires en jouant bien, ... Lire la suite