[quote=Bigluff;17994355]Oula du double 400 au corps à corps, en coup critique ? Et alors ? Quand le Sram est visible, je le maintiens à distance hein, je rushe pas son corps à corps. Tant qu'il est en dessous de 6 PM de base ça se fait très bien à coup d'immo, et de Frayeur.
Ouais donc ca resume parfaitement ce que je disais tu es belle et bien obliger de utiliser des pa ou tout du moins 6 mini si tu veux que ton sram ne puisse pas te toucher.
Et quand bien même il arriverait au cac, j'ai toujours Drainant, donc il ne peut taper que 2 fois par tour, ce qui monte ses dégats à du 1600 par tour. Ca me laisse amplement le temps de le repousser, ou de me soigner, ou même les deux, non ?
Tien dit dont j'avais oublier que sur mon eni drainant virais a coup sur mais sur de chez sur 1 pa mini ?
Ta super eni es super balaise n'est ce pas elle vire assurément des pa a chaque drainant. sans oublier que tu te soigne de 1600 par tour ?
Ah, j'oubliais, j'ai toujours pas de bouclier, mais je pourrais en mettre un hein, et même aller chercher les résistances Terrdala. Donc bon, tu m'en présentes un, de Sram qui tape à 5000 par tour, et je t'appelle Monsieur Gollum, Seigneur Gollum même si tu veux.
Ba tu sais suffit pas forcement de taper a 5000 mais juste de positionner tellement de piege que une fois que le sram balance son double dedans ba...
Tu en prend tellement plein la tete que 2 coup de dague suffisent en general pour te finir.
Bon deux coup de dague avec cc hein bien sur.
La dernière fois que j'ai perdu contre un Sram, j'avais 600 Pv de moins que maintenant, 5% de malus air, et il m'a foutu 3 cc aux Réceuses en un tour. Ah, je jouais pas au marteau aussi...
Ouais c'est ce que je dit tu parle sans cesse de ta classe cheatay qui es la meme que la mienne d'ailleurs l'eni .
Nous on te parle d'une generalité de classe qui galère face a une qui fait gentiment mumuse en invisi et qui es rarement detectable hors mis coup de moule.
D'accord ! Continuons à nous complaindre dans cette rengaine selon laquelle les Srams sont invincibles en un contre un, et ne trouvons aucune solution pour y remédier. Et si on en trouve une, on en parle pas, ça casserait le débat.
Ba si des solutions il y en as racourcir la duree de invisi comme tu la dit ca en es une.
Rallonger le temps du sort lorsque le perso es de nouveau visible .
La possibilité de posé que 1 piège pendant chaque tour.
Eni est plus cheaté que Sram ? Mais que faisons nous sur ce topic ? Allons upper "De l'abus que sont les Enis en PvP", et vite fait ! Et puis bon, mon petit nombril d'Eni je vois pas ce qu'il vient faire ici hein, je parle de mon expérience, vis à vis du problème qui nous occupe, à savoir l'invisibilité.
Si je t'explique ca c'est juste que tu peux pas clarifier clairement ton experience vu que les eni ig on casi aucun rival en matière de pvp ah si ils sont rival de eux meme .
Sinon, les Ecas ont perception. En 2 tours maxi ils sont au cac des Srams piège. Ah, pardon, on a pas le droit de contredire la supersurpuissance (non, pas de faute involontaire de frappe) des Srams pièges ici c'est vrai.
Admettons.
Flamiche. Flèche explo sinon. Ou même Ronce multiple, Herbe folle, ou les Glyphes, restent tout de même assez efficaces pour pouvoir déterminer au moins la zone dans laquelle se trouve le Sram, et donc son rayon d'action, pusque c'est ce qui nous intéresse.
Oupas j'aurais tendance a dire que ca reste pas mal du gaspillage de pa meme en tentant de calculer les pm utiliser par le sram la zone peux etre séverement immense. Tant bien que meme tu le trouve dans la zone tu lui fait perdre si peu.
Lui par contre il te balance mechament des pieges a gogo et ne sera surement plus dans la meme zone que avant tu comprend la difference ?
Entre prendre une flammiche a 100 pour les roi des +dom et un voir plusieurs piege a 250 300 le choix es vite regler .
Ou encore compter les déplacements du Sram. Pour en revenir à mon petit nombril personnel, les Srams contre qui j'ai eu l'occasion de me battre ne restent pas invisibles jusqu'au bout de leur invisibilité, mais c'est généralement au moment où je les touche avec une Flamiche qu'ils commencent à se dire "Tiens, si je me rendais visible, il a l'air de m'avoir suivi en fait...".
Ba alors tu as du tomber sur des mélanges de sram et iop en meme temps donc sacrément con pour se rendre visible ... Ca m"éttone meme plus que tu gagne tout tes combats face a eux.
[quote]
|