[invisibilité] [PvP] abus (avant 1.27)

Répondre
Partager Rechercher
Sinon pas limiter les nombre de pièges posables, comme les CI? Comme ça le sram serait limité dans le nombre de piège qu'il pose en même temps sur le jeu, et ça nerferait le combo invi + pdm sans nerfer l'invi (car elle faut pas la nerfer imo)

A quand les srams invocateurs?
Citation :
Publié par Soigneurderuhtra
Sinon pas limiter les nombre de pièges posables, comme les CI? Comme ça le sram serait limité dans le nombre de piège qu'il pose en même temps sur le jeu, et ça nerferait le combo invi + pdm sans nerfer l'invi (car elle faut pas la nerfer imo)

A quand les srams invocateurs?
Je dit pourquoi pas? on renforcerais vraiment l'aspect tactique du jeu sram. A voir en Bêta après ^^. Par ce que je suis pas sûr que ça soit vraiment viable .... mais pourquoi pas mettre un bonus de 2 de base pour "l'invocation" d'un piège parce que sinon les sram bas lvl et moyen lvl vont vraiment galéré ...
c'marrant, depuis le début du thread (+ de 25pages tout de même ... ) on ne fait que de parler d'une chose: sram 150+ et "l'abus" qu'il engendre (j'pencherai même pour 195+ ...). Gogo nerfs donc, bah wi c'logique.

En attendant vous faites quoi des srams 12X (tout à fait équilibré, y pas photo ...) hmmm? Osef bien sur, on a qu'a pex Bonjour la mentalié :O

parce que j'éxplique quand-meme; j'suis un sram terre actuellement (pas super bien stuff (j'ai pas tout mes items oveurmagé non ><) mais franchement ça passe). Et bien ... contre les fecas je fais juste rien. Mes pieges sont innéficaces ainsi que mon CaC (bah wé, sramCaCBusay c'est que lvl ~150 hein ). Une fois visible j'men prends plein la gueule entre les glyphes etc.

Sram agi? idem j'oublie. Dans ce cas-ci j'exprime quand-meme un certain mécontentement vis-à-vis de marteau de moon ... mébon, j'fais avec

Eca, avec leur chances d'éca, reperage, et toussa. Bobo aussi.

Apres évidement y a d'autres classes plus aisées voir même carrément trop facile. Mais c'est comme ça pour toutes les classes, donc l'abus j'le vois pas lvl 120. C'est une raison de me nerfs? alors merci
" Gaule Hum: Moi je te parle d'équilibrer le sort de revoir la durée de relance de invisi qui es bien trop courte a mon humble avis ce qui laisse peu ou casi peu de vulnérabilité .

Surtout si tu trouve a 15 case voir + de ton sram "

.1) on est d'accord, c'est bien une proposition de nerf que de rallonger la durée de relance d'invis. Alors avant de dire que tu ne parles pas de nerf
mais "d'equilibrage destiné a rallonger la durée de relance", revois le sens du mot nerf. (et rilax.) Parce que ton humble avis n'a pas besoin d'etre exprimé avec
autant d'animosité contre un joueur qui defend sa classe (jdit ça, jsuis pas modo, juste humain.).

.2) qqn pourrait m'expliquer le rapport avec les cases ?
un sram disons 5pm, en 3/4 tours il t'auras rejoint cac, sans compter les pdm que tu auras prit avant, et le double qu'il n'aura pas manqué de t'envoier pour te rallentir.
donc tes cases, useless.
un sram tue. c'est son but, alors pleure pas si t'es obligé de fuir/souffrir/encaisser .

/Troll
de toute façon, la chose la plus importante a changer, c'est les pandas.
ils peuvent nous porter/jeter, pour pas qu'on les prennent cac.
ABUS/POST JOL OUIN² !
/Troll

EDIT pour au dessus. +1
et meme apres 150 jvois pas d'abus. Quoique sram air, ça poutre un feca avec un peu de brain.
Moi je dis, la meilleure idée du topic, c'est celle la *sifflote*

Citation :
Publié par Kuro
Sinon pour l'invisibilité, y'a une proposition que je trouvais très intéressante de la part de chaipuki.
en rapide de mémoire :
- Invisibilité coûte 1pa, et n'a pas de temps de relance.
- Quand tu lances invisibilité, tu passes en état invisible. Impossible de lancer invisibilité dans cet état.
- A la moindre action (sort/cac), tu redeviens visible et tu perd ton état invisible (donc pour 1pa tu peut relancer de suite ton invisibilité).

Ca permettrait de détecter la position du sram à chaque action. A lui de gérer ses déplacements entre les actions pour embrouiller l'adversaire. Ca se jouera à qui des 2 est le plus malin.

Après pour le gain de pm, ça donnerait :
Sram lance invisi => -1pa +1pm, état invisible
Sram lance une action (on va dire flamiche) => -2pa, perte de l'état invisible
Sram relance invisi => -1 +1pm, état invisible.

Ce qui ferait en gros, un gain de 2pm pour 4pa, ce qui me semble assez équilibré.

Kuro.

PS: que celui qui l'a formulé en premier se dénonce, sinon on va dire que je vole des idées (ou je me l'approprie définitivement mouahahaha yé soui machiavélique)
Citation :
Publié par Gold-Roger
c'marrant, depuis le début du thread (+ de 25pages tout de même ... ) on ne fait que de parler d'une chose: sram 150+ et "l'abus" qu'il engendre (j'pencherai même pour 195+ ...). Gogo nerfs donc, bah wi c'logique.

En attendant vous faites quoi des srams 12X (tout à fait équilibré, y pas photo ...) hmmm? Osef bien sur, on a qu'a pex Bonjour la mentalié :O

parce que j'éxplique quand-meme; j'suis un sram terre actuellement (pas super bien stuff (j'ai pas tout mes items oveurmagé non ><) mais franchement ça passe). Et bien ... contre les fecas je fais juste rien. Mes pieges sont innéficaces ainsi que mon CaC (bah wé, sramCaCBusay c'est que lvl ~150 hein ). Une fois visible j'men prends plein la gueule entre les glyphes etc.

Sram agi? idem j'oublie. Dans ce cas-ci j'exprime quand-meme un certain mécontentement vis-à-vis de marteau de moon ... mébon, j'fais avec

Eca, avec leur chances d'éca, reperage, et toussa. Bobo aussi.

Apres évidement y a d'autres classes plus aisées voir même carrément trop facile. Mais c'est comme ça pour toutes les classes, donc l'abus j'le vois pas lvl 120. C'est une raison de me nerfs? alors merci
Personnellement je remarque le plus gros abus pas à THL mais dès le level de la pano meulou/solomonk et pour les srams agi dès les lutinations.... là l'écart est énorme en pvp puisque le sram force a sa pano jusqu'a son level 18* (et encore) juste le cac qui peut changer mais vu que tout se joue pendant les tours d'invisibiltié et éventuellement 1 momo 1 cac pour finir en beauté.
(pour les srams agi c'est le double qui fait la différence).
A THL les iops feu avec 7-8 PM, les enis et bien d'autres arrivent à contrer les srams même tutufiés kukri kura 1/2 invoque et tout (je parle en connaissance de cause).
Donc pour moi l'abus se situe essentiellement dans les levels 120 à 180 (c'est déjà pas mal).
Citation :
Publié par Sainte-Fortune

.1) on est d'accord, c'est bien une proposition de nerf que de rallonger la durée de relance d'invis. Alors avant de dire que tu ne parles pas de nerf
mais "d'equilibrage destiné a rallonger la durée de relance", revois le sens du mot nerf. (et rilax.) Parce que ton humble avis n'a pas besoin d'etre exprimé avec
autant d'animosité contre un joueur qui defend sa classe (jdit ça, jsuis pas modo, juste humain.).

Tu appelle sa un gros nerf ? Faut pas déconner non plus des choses bien pire pourrais etre effectuer sur le sort .

Pour ma part j'appellerai plutôt sa un réajustage le sort aurais du depuis belle lurette avoir un temps de relance bien plus long .

C'est un peu illogique et n'importe quoi en meme temps de devoir faire l'étendue d'un combat complet contre hollowman et de devoir perdre son temps a le chercher en vain.

.2) qqn pourrait m'expliquer le rapport avec les cases ?
un sram disons 5pm, en 3/4 tours il t'auras rejoint cac, sans compter les pdm que tu auras prit avant, et le double qu'il n'aura pas manqué de t'envoier pour te rallentir.
donc tes cases, useless.
un sram tue. c'est son but, alors pleure pas si t'es obligé de fuir/souffrir/encaisser .

Je te parle juste de la technique si souvent employer du sram tapette qui reste au bout de la map a piéger meme visible et attend sagement qu'il redevienne invisi pour recommencer.

Donc a ce niveau la la distance es tout sauf useless surtout pour les classe qui on pas d'acceleration.

/Troll
de toute façon, la chose la plus importante a changer, c'est les pandas.
ils peuvent nous porter/jeter, pour pas qu'on les prennent cac.
ABUS/POST JOL OUIN² !
/Troll

EDIT pour au dessus. +1
et meme apres 150 jvois pas d'abus. Quoique sram air, ça poutre un feca avec un peu de brain.

Quand au personne qui pense que je les prends de haut ou que je prend un ton agressif j'ai été bien pire que ca sur de nombreux post.

J'explique juste mon point de vue que vous vouliez l'accepter ou non le sort es un poil déséquilibré et je serai prêt a parier que revoir la durée du sort rajouterai une dose de stratégie.
Citation :
Publié par Kuro
Moi je dis, la meilleure idée du topic, c'est celle la

[Idée de Kuro]
Cette version d'Invisibilité m'apparait quand même pas mal fumée, bien plus que la version actuelle. Un Sram avisé aura vie fait de se stuffer avec 5 ou 6 PM, et de jouer à mort sur la relance quasi gratuite et sans attendre. Par exemple, en lançant Arnaque deux fois, et en relançant Invisibilité directement. Ou même en attaquant au corps à corps, en faisant peur, et en se carapatant directement après avoir lancé Invisibilité.

Qui plus est, ça ferait se retrouver avec un abus sur les PM donnés par le sort. Avec un combo Invisibilité/Flamiche/Invisibilité/Flamiche/Invisibilité le Sram gagne 3 PM pendant un tour, le temps pour le jeu de détecter qu'il a perdu les deux premiers états Invisible.
"Quand au personne qui pense que je les prends de haut ou que je prend un ton agressif j'ai été bien pire que ca sur de nombreux post."

Super content pour toi, mais j'm'en vanterais pas personnellement.

Puis tu dis exprimer ton point de vue, ok, mais expliques moi le côtés stratégique d'augmenter la durée de relance d'invi, perso c'pas compliqué, si pendant 5 tours je ne peux pas être invi, j'passe a la kukri 1/2 pour pouvoir mettre un boubou et j'vais faire le iop à taper tout ce qui bouge.
L'invi est la stratégie même du sram, ce n'est pas si facile à gérer, mais ça, vais pas m'attarder dessus, comme je ne vais plus m'attarder a exprimer mon avis vu que c'est une discussion de sourd.

On vous donnes des tuyaux sur notre façon jouer et les techniques a aborder face aux srams vu que pour la plupart, vous n'êtes pas capable de faire preuve d'un peu de jugeote, mais ça ne convient pas, donc pourquoi s'acharner?
De toute, ce n'est pas avec ce genre de ouin-ouin sans fondement, juste parce que certains ont la défaite amère que quoi que ce soit sera modifié sur sram, donc ce n'est pas comme si on avait à s'en faire.
Un sram équipé comme tu décris c'est donc un iop qui en plus peut se rendre invisible balancer des pièges qui immobilisent, tapent plutôt forts (tout est relatif) et enlèvent des PA ?
Et là tu ne vois pas l'abus ?
Vi exactement, sans bond, avec moins de puissances de frappe, sans sort en zone qui fonctionne forcément(bah vi un pièges avec tp par exemple ca peut s'esquiver), sans colère...et un iop peut aussi enlever les pm's, et taper par la même occasion.
Et dans tous les cas, faut savoir nuancer, j'ai dis faire le iop, j'entendais par cette expression taper comme un bourrin, je n'ai pas dit être un iop.
Et dans tous les cas² c'pas un débat iop/sram, ce n'est pas un débat du tout d'ailleurs, juste une assemblée de râleur mécontent de ne pas gérer sram, et de l'autre côté des rageux qui ne veulent pas qu'on touches a sa classe(et vi j'en fais parti ).

Enfin comme dit, sans avoir joué telle ou telle classe, on ne peut pas avoir un avis forcément objectif vu qu'on ne voit le personnage que sous un angle.
Citation :
Publié par DamneDDevil
"Quand au personne qui pense que je les prends de haut ou que je prend un ton agressif j'ai été bien pire que ca sur de nombreux post."

Super content pour toi, mais j'm'en vanterais pas personnellement.

Je m'en vante pas je t'explique juste que je peux être bien plus hardcore dans mes propos .

Puis tu dis exprimer ton point de vue, ok, mais expliques moi le côtés stratégique d'augmenter la durée de relance d'invi, perso c'pas compliqué, si pendant 5 tours je ne peux pas être invi, j'passe a la kukri 1/2 pour pouvoir mettre un boubou et j'vais faire le iop à taper tout ce qui bouge.
L'invi est la stratégie même du sram, ce n'est pas si facile à gérer, mais ça, vais pas m'attarder dessus, comme je ne vais plus m'attarder a exprimer mon avis vu que c'est une discussion de sourd.

On vois bien que tu vois que le coté Pile de ton sram et que tu t'en tape de ce que les autres classes subissent quand vous étés invisible.

Donc le coté stratégique ca sera pour vous forcer a jouer un peu autrement pendant admettons 1 ou 2 tours de plus que je reste bien éloigner et je continue a pièges .

Puisque sa laissera gentiment le temps a l'adversaire de vous rattraper d'une part et de pouvoir enfin taper si on a des sorts de zone.

Pour ta deuxième remarque c'est pas déjà le cas peux être des srams une fois visible qui te balance des coups de dague a 700X3 ? ET encore je suis gentil sur les jets .

Quand a ta remarque au contraire on a bien vu de nombreux nerf suite a de nombreux oin oin similaire donc vous avez sûrement tort de prendre le post a la légère .

On vous donnes des tuyaux sur notre façon jouer et les techniques a aborder face aux srams vu que pour la plupart, vous n'êtes pas capable de faire preuve d'un peu de jugeote, mais ça ne convient pas, donc pourquoi s'acharner?
De toute, ce n'est pas avec ce genre de ouin-ouin sans fondement, juste parce que certains ont la défaite amère que quoi que ce soit sera modifié sur sram, donc ce n'est pas comme si on avait à s'en faire.
Oui oui oui on nous donne des tuyaux et alors ?

Ca empêche un sérieux déséquilibre de perdurer vos tuyaux non BA ALORS osef ...

Pourquoi s'acharner peux être car pas mal de personne en on ras le cul de jouer au chat et a la souris et perdre bêtement en pvp car le sram adopte depuis la nuit des temps la meme combine.
Juste une question, un sram assuré de perdre qui se fou au bout de la map et lance 300 piège pendant son invisi pendant que tu le cherche de l'autre côté, c'est normal et pas abusay?

Tu le revoie qui redevien visible, tu cours et bam 50 piege a -25x,3xx dans la tête.
Et la le sram te dit, mais je suis agi...

Invisi en lui même n'est pas cheater, c'est celui qui va jouer en mode anti jeu qui l'ai et qui a l'intelligence pour exploiter cette abus.
Un sram qui fonce au CAC, il fait 2 tour alors que celui qui fuis il reste en vie.

Donc nerfer la relance d'invisibilité serai inutile parce qu'il lui suffit de 5 tour pour avoir assez miner la map.
"Pourquoi s'acharner peux être car pas mal de personne en on ras le cul de jouer au chat et a la souris et perdre bêtement en pvp car le sram adopte depuis la nuit des temps la meme combine."

Et depuis la nuit des temps, vous n'avez toujours pas de solutions pour nous contrer, c'est navrant dans c'cas.

Dans ce cas, que devrait-on dire des fecas qui s'imu pendant deux tours sans qu'on puisse faire quoi que ce soit, et qui n'ont même pas besoin de se limiter a quelques sorts(comme les pièges pour notre invi)pour conserver leur immunité?
L'invisibilité n'est pas un sort qui empêche de taper contrairement à d'autre, c'est un sort qui force a réfléchir, c'est ça qui vous gènes il faut croire.

Perso, j'ai déjà fait pas mal de pvp, je trouves ça étonnant que certains rallent, pendant que d'autre prouve IG, qu'en réfléchissant, qu'en étudiant le style de jeu des srams on arrive a les trouver
T'es un peu de mauvaise foi damne.

C'est bien beau de sortir qu'il faut réfléchir à chaque fois qu'un sort est abusé mais bon... C'est pas une excuse pour tout non plus.

Passer pendant 5 tours c'est juste lourd.
Citation :
Publié par DamneDDevil
"Pourquoi s'acharner peux être car pas mal de personne en on ras le cul de jouer au chat et a la souris et perdre bêtement en pvp car le sram adopte depuis la nuit des temps la meme combine."

Et depuis la nuit des temps, vous n'avez toujours pas de solutions pour nous contrer, c'est navrant dans c'cas.

Dans ce cas, que devrait-on dire des fecas qui s'imu pendant deux tours sans qu'on puisse faire quoi que ce soit, et qui n'ont même pas besoin de se limiter a quelques sorts(comme les pièges pour notre invi)pour conserver leur immunité?
L'invisibilité n'est pas un sort qui empêche de taper contrairement à d'autre, c'est un sort qui force a réfléchir, c'est ça qui vous gènes il faut croire.

Perso, j'ai déjà fait pas mal de pvp, je trouves ça étonnant que certains rallent, pendant que d'autre prouve IG, qu'en réfléchissant, qu'en étudiant le style de jeu des srams on arrive a les trouver
Mais de quoi tu parle et dofus a inventer les pièges empoisonné pour contrer l'imu des feca piège de silence et piège imo c'est pas comme si le feca étais immunisé la perte de pm de pa et que les armures empêchais le poison...

Facon a chaque fois que on te prouve que ya un reel souci tu compare ton sram a une autre classe (iop feca etc etc etc etc ) .

Arrete de penser qu'a ta tronche et pense un peu a réfléchir a ce que les autres ressente ca serait peux être plus simple et tu ferai peux être avancer le sujet.
Citation :
Publié par DamneDDevil

C'est vrai quoi, avec immu on t'empêche d'empoisonner, silence, immo, de miner la carte, de poser ton double, de t'éloigner, de retirer de la po, de te booster... une honte!

EDIT: ninja-ed.
Exactement, je suis de mauvaise foi, vous non...Sinon, je rappelle qu'on est ni xel, ni enu, piège d'immo et de silence, ce n'est pas tous les tours, et qu'est ce qui vous empêches de fuir aussi pendant notre invi?
Et Tutue, tu passes tes tours, perso j'ai vu Sak en défis contre Yoy, il ne passait pas ses tours, ensuite faut en avoir envie de se creuser la tête un peu.

Un eni n'a pas grand chose a craindre d'un sram, un eca non plus, feca pas plus, panda c'est 50/50, un bon joueur sur le panda pourra tenir le combat, sacri je ne dis pas, sans le dopeul, c'est quasi impossible, avec le dopeul, c'possible contre les sram air aux pièges pas beau. Sadi c'est faisable aussi, et vi, les empoissonnement ça fait mal. Même vu un enu agi gagné, un perso qui a la base n'est vraiment pas favoris, donc voila..

Je suis peut-être de mauvaise fois, mais a peu prêt autant que vous l'êtes
Attend tu parle d'un sacri 12 pa/6pm lvl 200 hein...

Invisibilité c'est chiant pour tout les niveaux, et fuir c'est cool mais j'associe ça a passer ses tours...
Citation :
Publié par DamneDDevil
Exactement, je suis de mauvaise foi, vous non...Sinon, je rappelle qu'on est ni xel, ni enu, piège d'immo et de silence, ce n'est pas tous les tours, et qu'est ce qui vous empêches de fuir aussi pendant notre invi?

Vos pièges peux etre ? Tu bouge tu en prend plein la tronche ... ouais PI PS c'est pas tt les tours imu c'est que deux tour .

Dois je t'apprendre a jouer ton sram ou tu es pas foutu de tuer un feca sous imu?

Et Tutue, tu passes tes tours, perso j'ai vu Sak en défis contre Yoy, il ne passait pas ses tours, ensuite faut en avoir envie de se creuser la tête un peu.

C'est sur que a ce niveau on avance bien le débat tu ne cesse de nous répéter que on dois se creuser la tète .

Vous vous la creuser vous a invisi piège piège piège ?C'est toi qui parlais de classe tactique mais lol quoi...

Un eni n'a pas grand chose a craindre d'un sram, un eca non plus, feca pas plus, panda c'est 50/50, un bon joueur sur le panda pourra tenir le combat, sacri je ne dis pas, sans le dopeul, c'est quasi impossible, avec le dopeul, c'possible contre les sram air aux pièges pas beau. Sadi c'est faisable aussi, et vi, les empoissonnement ça fait mal. Même vu un enu agi gagné, un perso qui a la base n'est vraiment pas favoris, donc voila..

Ca c'est ta vision un eni peux perdre je suis désoler mais si le sram joue bien il a autant sa chance je joue eni aussi pour ton info un eca en quoi il a rien a craindre ?

Feca je suis désoler mais tu frôle le ridicule la un feca na pas toute ses chances contre le sram ...

Bref damn tu fait vraiment preuve de la plus grosse des mauvaise fois par peur que on touche a ton petit sram ou tout du moins que les devs se penche sur un sort.

Je suis peut-être de mauvaise fois, mais a peu prêt autant que vous l'êtes

Désoler mais non je te répète le fait de perdre ou gagner je m'en tape mais royalement juste que si sa peut enrichir les tactiques alors c'est bénéfique.
Tu viens de citer les 5 classes qui a mon sens avec le sram sont superieur en pvp...

Eni (Tout simplement, vous comprendrez)
Eca (Alala chance d'eca ^^)
Feca (Immu et le boubou feca^^)
Panda ( Pallier O_O )
Et le sram. ( Je me cache grace a invisi, mais je me cache au bout de la map quand même )

Un sram a un tas de technique contre ces classes, en commençant par le feca.
Invisi, piege/piege... quand invisi est finis Go CAC (regarde bien le temp de relance de bouclier feca, il y a un vide).

Le Panda, la comme tu dis, c'est 65% de victoire, leger avantage au sram tout de même qui peut l'affaiblir avec les pièges. Donc tu mine comme pour le feca, et quand il a virer picole go Double invisi d'autruit dessus + AM, je te jure c'est pas mal. Le panda cherche le double avant de pouvoir le lancer.

Eca, c'est 50/50 il te repère comme si tu était un Iop. A toi de la jouer fine et tactique et donc de monter chafer qui peut t'aider pour les placement de pieges et te permettre aussi de le bloquer contre un mur avec le double. pendant que tu positionne bien tes pieges.

L'Eni marteau, la seul difficulter ici c'est de savoir se servir des peurs et de son double. Une fois placer le double contre le mur et l'eni contre le double, Tu bourine au dagues jusqu'a qu'il n'y est plus de prevs et de recons.

Le Sram, Combat interminable si aucun n'a boomerangue perfide. Entre fourbe, c'est compliqué^^

Passons aux autres classes.

Le Iop, rien de difficile en sachant joué, sauf si ce Iop est agi et s'amuse a te faire tournée en bourrique. tu piège pas ou il est placé mais ou il est susceptible de bondir.

L'Osa, L'IA des invocs n'étant pas super, la facilité est beaucoup plus simple. Si il invoc, il prend le risque de se prendre une mine. Une fois affaiblie 3 CAC e c'est finis.

Le cra, Qu'ils soit feu,terre,agi,eau ou encore multi la difficulté pour lui est la même, Si le sram sait joué il prend aucun coup, si par contre il est mauvais bah il y a pas photo le cra et toujours désavantager a moins d'avoir the CAC et The nombre de PM. (Plus que le sram.)

Le Sadi, Si il a monter les sort "fourbe" il a une chance. Mais sinon, 2 pieges de masse sera toujours meilleurs qu'une multiple.
si le sram ce fait taclé^^ (Chaud xd) il peut être debuff et la c'est fini pour lui.
Mais cette chance est infimes si le sram a un stuff adéquate.

L'Enu, La classe qui peut fumer un sram, si il sait joué.
(Il faut le tutu^^) Joués a la maladresse, si le sram est repéré, il ne bouge plus et la c'est finis.

Le xelor, je ne sait pas si il renvoie les pièges donc je ne me prononcerai pas.

Donc quand on regarde, le sram à des facilités sur 10/12 classes (environs.) Donc si le sram sait joué, il peut battre n'importe qui.
Si le joueur en face de lui est inteligent, si il connais le jeu du sram. Il aura de grande chance de le contrer et donc de gagner mais...
Le sram va commencer a jouer au fourbe et poser 4543331 pieges sur la map et se cacher et passé ces tour a piéger.

Et la, seul l'enu, le cra, l'eca et le sadi peuvent contrer ça.

Donc un rabais du nombre de pièges posable par map serai déjà un grand pas.
Ou un nombre de tour avant qu'une taupe passant par la le desactive ^^

Dsl pour l'écriture et la présentation, mais je suis sur une PSP...
Ps : Je parle bien sur de joueur moyen devant un sram qui sait joué. (pvp 19x-19x)
Citation :
Publié par Love-white, Otomaï

Tu le revoie qui redevien visible, tu cours et bam 50 piège a -25x,3xx dans la tête.
Et la le sram te dit, mais je suis agi...
sauf que la s'est pas vraiment de notre faute, les dégâts des pièges de la maj otomai ont un retard de facile 1 ans 1/2, alors oui on gagne en dégât piège mais on a jamais demandé à être plus puissant sur les pièges.

D'ailleurs très peut de personne on demandé la correction des dégâts sur les pièges prevu depuis otomai, comme quoi que finalement cette oubli etait surtout un grand soulagement pour nous (ben oui monter les dégâts de base des pièges, y a forcement autre chose de prevu derrière).

Faut pas avoir peur sur les pièges, s'est un peut comme la maj xelor qui s'est faite en 1 an, ben là le sram s'est pareille, on abuse sur les dégâts des pèiges mais dans quelques mois ben on va sans manger plein la face.
La, je suis pas sur ^^
Le xelor sagesse en a pas manger pratiquement, c'est le xelor autre que sagesse et agi qui a morfler. Avec 7xx de sagesse, on arrive toujours a me mettre a 2PA avec un xelor au level 200... Pourtant je me défend.
Le nerf concerne seulement les xelors ayant pas monté cadran et démotivation.

Le sram, c'est pas le même "abus", je ne les connais depuis 1 ans et un petit peu de mois, vue que j'connais dofus depuis 1 ans et 4 mois maintenant. C'est les item, comme les Dagues Lassay, Solomonk ... qui constitue l'abus étant donnés qu'ils sont équipable par des sram agi.

Donc, c'est plus profond que pour les xelors ou c'étais une formule qui était mauvaise.
Bonjour à tous, j'ai parcouru vite fais ce qui a été di. Vite fais car c'est souvent le même blabla à propos des srams.

Je trouve que sram n'est pas du tout ingérable, certes il demande un peu plus de réflexion que pour certaines classes. Le sram a des faiblesses comme toute les classes mais il a aussi ses points forts, il suffit de jouer avec.

Après je parle de "bon" joueurs, forcement quand on sait pas jouer c'est pas la peine de discuter.

Un feca si il a du mal contre un sram faut qu'il revoit sa façon de jouer et pas allez directement poster " Les srams sont abusés faut les nerfé !".

Un éca...il a pas de problème non plus.

Un énu, ayant déjà joué je n'avais aucun problème contre eux, il suffit ici encore de savoir jouer mais pour ça faut réfléchir, compter les pm, si tu fais ça les srams ne sont pas un problème.

Un éni, où plutôt un bon éni n'a aucune difficulté non plus, je parle à thl bien sûr. un marteau, un boubou, 2 500pdv et un sram peut rien faire.

Un panda, franchement je connais pas trop cette classe donc je peux pas dire grand chose.

Un cra si c'est les pièges qui gène fais toi un stuff ini mais lui oeil de taupe et basta. Si c'est " c'est chiant il met son double se met derrière et je peux rien faire " qui t'empêche de mettre un marteau?

Un osa l'IA des invoc seraient revu se serais tout à fais gérable.

Les iop, j'en reviens encore à compter les pm, épée de iop ayant une bonne po et une bonne zone de frappe se serais assez simple de trouver un sram.

Un xelor, s'il est feu, et qu'il joue bien bien sûr il peut se momi/contre/protection aveuglante avant le cac du sram à la fin de son invi ce qui réduire considérablement les dégâts.

Les sadi avec les poisons/herbe folle/ronce multiple c'est gérable aussi s'il compte un minimum les pm.

Ce sont bien sûr des généralités, pour moi un combat ne se résout pas à une classe et ses sort mais au savoir jouer. Certe le sram a plus de facilité pour certaines classes mais c'est pour tout le monde pareil, un énu peut battre un feca plus facilement qu'un sram mais le feca peut battre le sram plus facilement.
Je pourrais en cité beaucoup des comme ça mais après rien n'est impossible il suffit de savoir s'adapter et de savoir jouer.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés