Tu viens de citer les 5 classes qui a mon sens avec le sram sont superieur en pvp...
Eni (Tout simplement, vous comprendrez)
Eca (Alala chance d'eca ^^)
Feca (Immu et le boubou feca^^)
Panda ( Pallier O_O )
Et le sram. ( Je me cache grace a invisi, mais je me cache au bout de la map quand même )
Un sram a un tas de technique contre ces classes, en commençant par le feca.
Invisi, piege/piege... quand invisi est finis Go CAC (regarde bien le temp de relance de bouclier feca, il y a un vide).
Le Panda, la comme tu dis, c'est 65% de victoire, leger avantage au sram tout de même qui peut l'affaiblir avec les pièges. Donc tu mine comme pour le feca, et quand il a virer picole go Double invisi d'autruit dessus + AM, je te jure c'est pas mal. Le panda cherche le double avant de pouvoir le lancer.
Eca, c'est 50/50 il te repère comme si tu était un Iop. A toi de la jouer fine et tactique et donc de monter chafer qui peut t'aider pour les placement de pieges et te permettre aussi de le bloquer contre un mur avec le double. pendant que tu positionne bien tes pieges.
L'Eni marteau, la seul difficulter ici c'est de savoir se servir des peurs et de son double. Une fois placer le double contre le mur et l'eni contre le double, Tu bourine au dagues jusqu'a qu'il n'y est plus de prevs et de recons.
Le Sram, Combat interminable si aucun n'a boomerangue perfide. Entre fourbe, c'est compliqué^^
Passons aux autres classes.
Le Iop, rien de difficile en sachant joué, sauf si ce Iop est agi et s'amuse a te faire tournée en bourrique. tu piège pas ou il est placé mais ou il est susceptible de bondir.
L'Osa, L'IA des invocs n'étant pas super, la facilité est beaucoup plus simple. Si il invoc, il prend le risque de se prendre une mine. Une fois affaiblie 3 CAC e c'est finis.
Le cra, Qu'ils soit feu,terre,agi,eau ou encore multi la difficulté pour lui est la même, Si le sram sait joué il prend aucun coup, si par contre il est mauvais bah il y a pas photo le cra et toujours désavantager a moins d'avoir the CAC et The nombre de PM. (Plus que le sram.)
Le Sadi, Si il a monter les sort "fourbe" il a une chance. Mais sinon, 2 pieges de masse sera toujours meilleurs qu'une multiple.
si le sram ce fait taclé^^ (Chaud xd) il peut être debuff et la c'est fini pour lui.
Mais cette chance est infimes si le sram a un stuff adéquate.
L'Enu, La classe qui peut fumer un sram, si il sait joué.
(Il faut le tutu^^) Joués a la maladresse, si le sram est repéré, il ne bouge plus et la c'est finis.
Le xelor, je ne sait pas si il renvoie les pièges donc je ne me prononcerai pas.
Donc quand on regarde, le sram à des facilités sur 10/12 classes (environs.) Donc si le sram sait joué, il peut battre n'importe qui.
Si le joueur en face de lui est inteligent, si il connais le jeu du sram. Il aura de grande chance de le contrer et donc de gagner mais...
Le sram va commencer a jouer au fourbe et poser 4543331 pieges sur la map et se cacher et passé ces tour a piéger.
Et la, seul l'enu, le cra, l'eca et le sadi peuvent contrer ça.
Donc un rabais du nombre de pièges posable par map serai déjà un grand pas.
Ou un nombre de tour avant qu'une taupe passant par la le desactive ^^
Dsl pour l'écriture et la présentation, mais je suis sur une PSP...
Ps : Je parle bien sur de joueur moyen devant un sram qui sait joué. (pvp 19x-19x)
|