Les agro en arène

Répondre
Partager Rechercher
Oué ailes impossibles à fermer, virer l'invisibilité espion, et coller des vrai gardes en ville proche des zones sensible qu'on peut pas soloter même en étant level 200. Là avec ça, no soucis pour laisser les agressions en arène, le mec qui arrivera jusqu'à l'arène il le méritera.

Parce que là vous défendez pas le pvp, mais juste le plaisir de pourrir les joueurs.
Pour ça il y a un serveur spécial pour vous, le serveur héroique.

Fin bref, la mentalité de la communauté Dofus étant ce qu'elle est, c'est comme parler à un mur, cela dit, c'est totalement autorisé évidement.
Tiens ça m'est déjà arrivé, en arène à Brakmar - je précise que moi et ma guilde sommes du même alignement, Brak.

Je lance le combat, un ange qui était venu faire des arènes avec d'autres de sa guilde en profite pour agro un eni de mon groupe. Pas de chance d'autres brak de la guilde étaient sur la map et il a évidemment laissé ouvert. Et l'autre qui râlait de se prendre un 3vs1
Je vais rejoindre certains avec cette avis:

"Ces la guerre", bon j'en fait exprès, mais le fond de l'idée est là tu crois quand même pas que l'adversaire va te laisser xp/droper en gros évoluer sans rien te dire ?
Et bien non il va tout faire pour t'empêcher de jouer, être aligné c'est des avantages ET des inconvénients on peu pas prendre l'un sans l'autre, si ça te plait pas, passe neutre.

(Pour info ça m'ai déjà arrivé plusieurs fois en voulant allez faire une boite dans la cité ennemie celle de certains amis)
__________________
Existe-t-il en ce monde la main de Dieu ? Une loi qui transcenderait tout et disposerait du Destin des hommes ?
Quoi qu'il en soit, les hommes ne sont même pas maîtres de leur propre volonté.
Citation :
Publié par Olympe [Djaul]
Je vais rejoindre certains avec cette avis:

"Ces la guerre", bon j'en fait exprès, mais le fond de l'idée est là tu crois quand même pas que l'adversaire va te laisser xp/droper en gros évoluer sans rien te dire ?
Et bien non il va tout faire pour t'empêcher de jouer, être aligné c'est des avantages ET des inconvénients on peu pas prendre l'un sans l'autre, si ça te plait pas, passe neutre.

(Pour info ça m'ai déjà arrivé plusieurs fois en voulant allez faire une boite dans la cité ennemie celle de certains amis)
Faudrait lire le poste aussi.
Agresser en arène n'est pas le soucis, c'est la guerre en effet, mais le soucis c'est la facilité à le faire et le peu de parades qui existent.

En clair, se mettre ailes fermées ou invisible et attendre pour pourrir une capture ? c'est ça du pvp ? c'est complètement non fairplay ça et bien trop dur à éviter. Par contre, être en mode paon ailes ouvertes en territoire ennemi et agresser, il y a pas de soucis, on peut pas dire que les autres ne vous avaient pas vu ! seulement voilà, en arène, les joueurs sont quasi toujours dans le premier cas à exploiter les lacunes du pvp pour pourrir le jeu, en faite ça n'a plus rien du tout de avoir avec un combat d'alignement, c'est juste la volonté et le plaisir d'emmerder son monde.

Bref, non soit on vire tout le pvp de l'arène, soit va falloir virer ce concept d'ailes fermées et d'invisibilité (enfin l'invisibilité on sait qu'un jour ça sera viré, mais on sera sans doute mort avant de le voir ).

Les deux solutions sont trés bien pour le jeu. Au final même je prefere la seconde, le pvp comme vous dites, faut l'assumer, il y a pas à pouvoir se cacher en invisible ou avec des ailes fermées.
Citation :
"Ces la guerre", bon j'en fait exprès, mais le fond de l'idée est là tu crois quand même pas que l'adversaire va te laisser xp/droper en gros évoluer sans rien te dire ?
Et bien non il va tout faire pour t'empêcher de jouer, être aligné c'est des avantages ET des inconvénients on peu pas prendre l'un sans l'autre, si ça te plait pas, passe neutre.
C'est la guerre ok. Mais j'aimerais une solution pour pouvoir jouer tranquillement sans avoir a m'occuper de cette "guerre". Car je le dit une fois de plus, la guerre est ici un prétexte pour emmerder le monde : si on avait été neutre, ça aurait été la même chose puisqu'on peux agresser les neutre.

Citation :
Jamais été confronté à ce problème, mais je trouve que le vrai soucis c'est le fait qu'on puisse cacher ses ailes et faire plein de trucs en fait. Ça serait bien qu'on décide d'être aligné parce qu'on assume le PvP sous toutes ses formes 24h/24.
Ok mais dans ce cas il faudrait une solution aussi pour se prémunir totalement du pvp : une arène en territoire neutre, ou l'impossibilité d'agresser des joueurs neutre, qui permettrait d'avoir la PAIX quand on veux pas avoir a faire avec la guerre bonta/brakmar.
Salut aujourd'hui c'est ange/démon,roublard.

Yo, aujourd'hui, c'est bonta/brakmar, vous pouvez changer d'ali quand vous voulez.

Plop, c'est toujours bonta/brakmar, mais t'as 2 semaines mini avant de changer d'ali.

Salut, c'est un JoLien, je dis que t'as qu'a t'en prendre à toi même car t'as des amis de l'alignement opposé.

Moi, je reste perplexe devant cet argument.

Et au final je rejoins Yuyu, mettre en avant la guerre inter-cité pour valider une agression en arène, dans un système aussi mal foutu que Dofus (sans proposer une modification de ce système), c'est une vaste blague.
On peut pourquoi pas mettre un vendeur de drapeaux blancs à l'entrée des cités ..

C'est toujours le même problème .. Si tu t'alignes, il faut en assumer les conséquences..
Après je conçois bien que ça fous les boules.. Mais la faute à qui ?

bon jeu
Citation :
Publié par Yuyu
Ceux qui sont vraiment à fond dans le pvp et la défense de leur cité, ils agressent sur la route ou à l'entrée.
Parce que soyons franc, toutes ces agressions en arène sont uniquement là pour faire de l'anti jeu, c'est la même chose que ceux qui lancent des défits en chaine.
Clairement pas. Quand t'es à fond dans le pvp et l'offense envers la cité adverse, tu vas les traquer partout. Des cibles dans les égouts de la cité adverse, j'en ai anéanti, quand je vais en arène, c'est pas pour agresser la team qui vient d'ouvrir la pierre et s'apprête à la lancer. C'est pour agresser tous ceux qui ont des ailes sorties, et qu'on soit bien clair, les miennes sont amplement visibles.

Citation :
Bref, ça ne ferait aucun mal. De même pour les ateliers, quel intérêt d'avoir un mode de craft automatique si on peut se faire agresser pendant ?
Parce que tu crois que le forgeron qui forge sa petite lame devrait avoir une aura protectrice pour ne pas se faire poignarder dans le dos ? Pourquoi ne pas interdire d'agresser dans les champs, puisque les paysans gagnent leur croute ?

Citation :
Publié par Yuyu
Oui tu as parfaitement raison, c'est en laissant la total liberté qu'on abouti à des serveurs mono alignement, car il y a quasi aucun intérêt à être dans un alignement minoritaire actuellement tellement ça pose de soucis.
Mon alignement est largement minoritaire sur mon serveur. Si y a bien des gens qui risquent de se retrouver noyés par le nombre de combattants en face, c'est certainement pas nos opposants. Maintenant, sachant que je suis en ali minoritaire, dis moi quel intérêt j'aurais à rejoindre Bonta ? En quoi je n'ai aucun intérêt à être dans les minoritaires ?
Citation :
Parce que là vous défendez pas le pvp, mais juste le plaisir de pourrir les joueurs.
Celui qui veut juste pour pourir, il agresse n'importe qui n'importe quand, et il récolte les points de déshonneur au passage. Je jouis de me faire exploser la tête en arène en x vs 1 parce que ma présence dérange, me faire libérer, agresser de nouveau ceux qui n'ont pas compris que pour moi, sortir ses ailes c'est se vanter de son alignement et que ça passe par l'agression pure et dire.

S'il y a une chose qui est certaine, c'est que celui qui s'aligne, qu'il active son mode PVP ou pas, il est d'un alignement. S'il se fait agresser, c'est légitime (bah oui, si t'es aligné, seul un ennemi peut t'agresser), s'il est pas content il passe neutre. S'il se fait aggro quand neutre, il aura le mérite de se dire que l'autre se sera pris du déshonneur.

Sont marrants quand même les gens à s'aligner cacher leurs ailes (profiter alors des bonus quand ils veulent -en sortant leurs ailes- sans trop se mouiller) et pleurer ensuite. Vous avez conscience que vous avez un impact dans la balance d'alignement, ailes sorties ou pas ? Vous êtes réserviste, ça vous parle ?

Comme les mecs qui se foutent, ailes cachées, au milieu d'un territoire à prisme pour la balance soit défavorable à l'alignement adverse. Bah oui, comme ça en face, on est pas assez nombreux pour attaquer le prisme, et pas moyen de savoir si les sans ailes sont ennemis ou pas (ok le coup de la mule ennemie pour connaitre l'ali...).

Arrêtez de chialer, ne vous alignez pas si vous n'avez rien compris au principe de guerre, ou alors crevez, mais en silence (n'empêche, si à chaque fois que j'aggro un ennemi il fait autant de vagues et couler autant d'encre que vous, alors ma passion pour le PVP ne tarira jamais) !
Jisatsu, on parle pas de la même chose.

Citation :
quand je vais en arène, c'est pas pour agresser la team qui vient d'ouvrir la pierre et s'apprête à la lancer. C'est pour agresser tous ceux qui ont des ailes sorties, et qu'on soit bien clair, les miennes sont amplement visibles.
C'est justement de ceux dont les ailes sont pas sorti et des neutre dont je parle, je me répète : je suis ok pour le pvp, mais j'aimerais vraiment une solution pour que ceux qui ne souhaitent pas en faire soit a l'abri. Actuellement c'est pas le cas.

Citation :
S'il se fait aggro quand neutre, il aura le mérite de se dire que l'autre se sera pris du déshonneur.
Personnellement j'en ai rien faire que celui qui me fait raté une capture en empêchant mon équipe de rentrer en combat se prenne du déshonneur. C'est son problème ça, le miens c'est de faire mes capture en paix. Et c'est pas les points de déshonneurs qui font reculer les fouteurs de merde qui n'ont que ça a faire de saboter le jeu des autres.

Citation :
Arrêtez de chialer, ne vous alignez pas si vous n'avez rien compris au principe de guerre, ou alors crevez, mais en silence
Et enfin merci de bien considérer mon post : je chiale pas j'essaye de trouver des solutions a un problème.
Le principe des neutre et des ailes rentrées c'est de pouvoir jouer sans me soucier des agressions.
Quel homme ce Jisatsu, je suis vraiment trop admiratif.

Sinon t'en penses quoi du type qui lance sa mule à poil avec les ailes cachées dans l'arène juste pour saboter une capture? Ça ne m'est jamais arrivé, mais j'aurai à l'occasion plus l'impression d'assumer la bêtise/lâcheté d'un joueur que mon alignement... Mais ça n'engage que moi.

A noter d'ailleurs que c'était surtout ça qu'on montrait du doigt avec Yuyu et que bizarrement tu ne commentes pas.

J'ai envie de croire que ce n'est pas la même personne derrière ce brave Feca, sinon tu condamnes un jour ce que tu défends quelques mois plus tard.
Je pense que les aggros en arène, maisons, taverne et lieu de craft devrait être impossible mais en arène elles le sont alors prenez garde...

Jisatsu il parle beaucoup mais si quelqun crée une mule bontarienne et qu'il l'aggro à chaque capture qu'il doit faire je doute qu'il reste sur ses positions.

Le cas évoqué est scandaleux : une capture ouga loupé à cause d'un "chieur".

Enfin l'histoire de l'alignement quand on est mineur (ou bucheron) par exemple on est obligé de prendre un alignement si ce n'était pas obligé pour piocher du dolomite et du silicate il y aurait plus de neutre.

Or je ne vois pas de rapport entre éxercer un métier et prendre part à une "pseudo guerre" bonta vs brakmar imposé à tous pour des raisons de rp du jeu.
Citation :
Publié par Jisatsu
Clairement pas. Quand t'es à fond dans le pvp et l'offense envers la cité adverse, tu vas les traquer partout. Des cibles dans les égouts de la cité adverse, j'en ai anéanti, quand je vais en arène, c'est pas pour agresser la team qui vient d'ouvrir la pierre et s'apprête à la lancer. C'est pour agresser tous ceux qui ont des ailes sorties, et qu'on soit bien clair, les miennes sont amplement visibles.
Enfaite, même si je suis parfaitement d'accord avec cette vision, je ne trouve pas qu'il soit possible de l'appliquer IG malheureusement.

L'autre soir, je me suis baladé à bonta (étant brakmarien avec les ailes ouvertes ), pendant une heure j'ai regardé des combats, erré sur les maps, discuté avec quelques joueurs.
Ensuite j'ai fait un passage éclair dans un zaap bien calme pour me trouver dans l'atelier bijoutier(environ1h00), j'ai fait quelques craft pour des bontariens ( guerre économique TKT).
Puis un petit tour à la milice, je libère quelques brakmariens puis après 45 minutes je remarque que je ne pouvais pas me faire agresser à la milice (compréhensible sur le SH, aberrant sur un serveur normal).

Pour finir une visite au zaap ressource en floodant que je vendais quelques ressources et je me suis enfin fait agresser après 15 minutes (presque3h00 en tout).

Bref après un /Mylfe indigeste qui à quand même l'intérêt de montrer qu'une bonne partie des joueurs en ont rien à faire du PvP ou de la guerre inter-cité. Donc oui, la logique voudrait que tout le monde voit les choses comme toi, la chasse, traque, pkiling, mais en realité ce n'est pas trop ça. Les joueurs se sont détachés du système de PVP et Ankama n'a pas réussi à relancer la flamme.
Citation :
Publié par Mik0s
Sinon t'en penses quoi du type qui lance sa mule à poil avec les ailes cachées dans l'arène juste pour saboter une capture?
Que c'est un gros con qui mérite d'être pourri, qu'il fait de l'anti-jeu. Mais il a réussit à grimper jusqu'à l'arène, ses ennemis n'auront aucun mal à le renvoyer d'où il vient. Si ?

Citation :
J'ai envie de croire que ce n'est pas la même personne derrière ce brave Feca, sinon tu condamnes un jour ce que tu défends quelques mois plus tard.
Va falloir mettre en lumière tes propos alors (la boîte à MP sera certainement plus judicieuse), il ne me semble pas que je tenais un discours contraire autrefois. J'attends les citations.

Citation :
Publié par Sangaku[Menalt]
Jisatsu il parle beaucoup mais si quelqun crée une mule bontarienne et qu'il l'aggro à chaque capture qu'il doit faire je doute qu'il reste sur ses positions.
J'irai pas pleurer sur JoL en tout cas.

Citation :
Enfin l'histoire de l'alignement quand on est mineur (ou bucheron) par exemple on est obligé de prendre un alignement si ce n'était pas obligé pour piocher du dolomite et du silicate il y aurait plus de neutre.
Merci encore une fois de ramener l'argument type du gars "je veux les avantages, mais pas l'inconvénient". Faut savoir passer à la caisse.

Citation :
Or je ne vois pas de rapport entre éxercer un métier et prendre part à une "pseudo guerre" bonta vs brakmar imposé à tous pour des raisons de rp du jeu.
Et pour deux pays en guerre, dont l'un contrôle le pétrole, y aura pas une pénurie en face, et la nécessité d'invasion pour récupérer la ressource ?

Citation :
Publié par Kilik-Jiv'
...
S'il appartient aux autres le droit de ne pas t'agresser, tu as par ailleurs le droit de le faire. Je veux dire, s'ils ont jugé bon de ne pas te sauter dessus, ça ne te dispense pas de les détruire.

Edit :

Citation :
Et puis le renvoyer une fois son méfait commis, c'est pas très intéressant.
Dans ce cas si son acte n'est pas réprimandé, il en a raison ?!
Je suis tout a fait d'accord avec sangaku

Il faudrait arriver a trouver une solution qui permettrait de satisfaire autant les amateurs de PVP que ceux qui veulent tranquillement faire leurs captures... Vos idées sont les bienvenues.


Citation :
Mais il a réussit à grimper jusqu'à l'arène, ses ennemis n'auront aucun mal à le renvoyer d'où il vient. Si ?
En étant invisible et avec les ailes rangé, c'est pas évident de le renvoyer d'où il vient. Et son attaque est d'autant imprévisible. Et puis le renvoyer une fois son méfait commis, c'est pas très intéressant.

Citation :
J'irai pas pleurer sur JoL en tout cas.
Ça c'est vite dit et tu m'énerve a dire que je "pleure", j'essaye de trouver une solution a un problème qui concerne pas mal de gens...

Citation :
Dans ce cas si son acte n'est pas réprimandé, il en a raison ?!
Notre sacri lui a mis une dérouillé , mais c'est pas un allé retour cimetière qui vas modifier son comportement hélas. Ce mec, et je le connais, a fait ça par pur plaisir de faire chier et il était très content de lui. Pire : il se gênera pas pour recommencer. Et vu qu'il est impossible de régler ça sur le compte de la "guerre", puisque lui aussi a rangé ses ailes, ça risque de se régler autrement et c'est très désagréable.
"
Citation:
Posté par Sangaku[Menalt] https://jolstatic.fr/forums/jol2/images/buttons/viewpost.gif
Jisatsu il parle beaucoup mais si quelqun crée une mule bontarienne et qu'il l'aggro à chaque capture qu'il doit faire je doute qu'il reste sur ses positions.


J'irai pas pleurer sur JoL en tout cas.


Citation:
Enfin l'histoire de l'alignement quand on est mineur (ou bucheron) par exemple on est obligé de prendre un alignement si ce n'était pas obligé pour piocher du dolomite et du silicate il y aurait plus de neutre.

Merci encore une fois de ramener l'argument type du gars "je veux les avantages, mais pas l'inconvénient". Faut savoir passer à la caisse."

Exuse moi mais monter le métier de mineur comme je l'ai fais et prendre un alignement je trouve pas ça logique!

Maintenant développe les avantages et les inconvénients que tu évoques s'il te plait ; histoire que je démonte tes arguments ou que je modifie ma vision des choses.

Sinon pour en revenir à la question principale interdire les agressions dans les arènes réglerait le problème posé ou alors créer une arène neutre ou encore interdire d'agresser les personne ayant désactiver leurs ailes ou étant neutre.
Pour reprendre un peu les propos de Kilik et Yuyu, dans l'état actuel des choses, oui, il serait préférable à mon sens d'interdire les agro en arène.

Je ne suis pas THL(tout dépend la limite), je suis feu et en étant Brakmarien il m'a été d'une simplicité à chaque fois de venir faire des combats en arène Bontarienne en étant seul.

Aujourd'hui les gardes ne suffisent clairement pas à arrêter une seule personne, j'appelle pas ça des gardes.

Lorsque ces gardes (et pas seulement un groupe avec un respawn de 10 heures) seront capables d'arrêter une personne isolée alors oui je serais pour les agression en arène car celui qui se sera rendu jusque là (il ne sera sûrement pas seul) aura mérité de pouvoir manger de la chair fraîche.

Ensuite, quand on s'aligne, on ne devrait pas pouvoir rentrer ses ailes, ça résoudrait aussi une partie du problème.

Les seuls inconvénient après resterais pour les donjons rats, non pas que je sois fan de ces 2 là (encore que) mais ils sont nécessaires.

Yclipt
__________________
Parce qu'il ne suffit pas de voir pour regarder ou d'entendre pour écouter, il est important de s'imprégner pour critiquer.

Pour le cas du gars qui vous a fait raté votre capture: ok c'est un connard, il va p'tet revenir et tout, mais si tu le connais comme tu dit, vous auriez peut-être pu prévoir le coup non? Savoir qu'il agresserait un de vos alliés? Pasque lancer la capture alors que vous savez qu'il y a des ennemis autour c'est pas tres malin je trouve...
Vous le saviez pas? Il était invisible? Ben vous allez être heureux, l'invisibilité des espions va être enlevée, donc plus de problème. (Si chui d'accords qu'il faut up les gardes, ils sont un peut trop faible mais bon...)

A vous écouter le pvp devrait être limité à une zone spécifique en dehors de laquelle il serait impossible d'aggresser qui que ce soit... Faut arreter là, yuyu, sangaku et rankib (d'ailleurs yuyu t'abuses pour le quote de mon message...) quand on s'aligne, faut en assumer les conséquences! Oui, même si le système actuel est mal foutu, même si y'a des incohérences, parce qu'il était pas meilleur quand vous avez signé je crois.


En ce qui concerne l'aggression des neutres... heu... j'ai pas trop d'avis la dessus. Les points de déshonneur sont suffisant pour compenser l'aggression non?
J'aime pas trop le principe d'empécher les aggressions contre les neutres...


PS: Sorry pour l'avatar, j'en cherche un et j'avais pas vu le tiens, je change le plus vite possible ^^'
moi j'ai une petite question, ce forum est t-il le forum JOL ou le forum brice de nice j'essaye de casser tout ce qui bouge? Certains d'entre vous ne cherchent juste qu'a dire que c'est de notre faute (je suis le joueur du sacri qui s'est fait agrésser), et ne cherchent pas a parler du sujet sérieusement. Est ce faire avancer le sujet que de dire : c'est bien fait pour toi fallait te méfier, si tu connais le gars, ne lance pas de capture ect... De plus nous ne sommes pas la pour re lancé encore la guerre bonta/brakmar, et le fait que les agressions en arene sont tout a fait logique ou pas (tavais qu'a pas t'aligné blablabla). Certains d'entre vous confondent gueguerre bonta/brak et je vais m'aligner pour emmerder le monde. Je pense a la personne qui dit regrétter les agressions a la 8eme salle chateau wa, c'est la guerre bonta/brak ça? ou simplement une mentalité assez mauvaise mais trés répandue il faut le dire, de jouer pour emmerder le monde?

Le but du sujet de rankib est juste de discuter autour des gens dont la mentalité est au ras des paquerettes qui agressent pour faire rater une capture et qui ne s'alignent que pour cela. Cette personne n'est pas du tout aligné pour prendre part à cette guerre.

Alors que faire? agrésser tous les neutre et les démons dont les ailes sont cachées avant de lancer une capture? ou de faire nos captures a 4h du matin pour etre à peu pres tranquille? voila le sujet du débat
Hey tout le monde, c'est pas les bisounours dofus hein !
Alors oui vous êtes frustré d'avoir perdu votre capture, mais bon, il est brakmarien, tu est un bon a rien, pour moi c'est suffisant pour qu'il t'agro.
La prochaine que je voi un ange aile sortit dans une arene je fait quoi ?
a- je lui donne tout mon pain, tout mes k, tout mes équipements et ma femme et je lui demande pardon de trainer sur sa map ?
b- je lui mets un pain sur la tronche avec une bonne petite agro ?

J'aime mieux la b personellement...

Que le sang des innocents reviennent a nouveau jonché le sol d'Astrub, et que celle-ci brule d'elle meme dans le feu de la guerre de Brakmar et Bonta
Citation :
a- je lui donne tout mon pain, tout mes k, tout mes équipements et ma femme et je lui demande pardon de trainer sur sa map ?
b- je lui mets un pain sur la tronche avec une bonne petite agro ?

J'aime mieux la b personellement...
C'est ridicule de prendre des exemples aussi exagéré... personne n'a parlé de donner son équipement aux adversaires... Tu peux aussi lui foutre la paix et le laisser vaquer a ses occupations, surtout si lui n'agro personne.
Citation :
Publié par Mr-spoke
Completement contre, je pense même qu'il faudrait autoriser les agressions sur absolument toutes les map du jeu (sans parler du serveur héroique), quand un gars se fait ch*** a venir jusqu'à l'arène, pour empêcher ces maudits Bontariens d'accroître leur puissance en les empêchant de combattre des monstres, ben je dit chapeau .


Pour info, vu que tu semble utiliser ce mot n'importe comment: noob=débutant


(Tout ça pour dire que j'ai un nouvel avatar *-*)

EDIT: Et merde ca marche pas ^^'
T'est sur quel serveur que je vienne m'amuser avec ta team en arene ?
Citation :
Publié par Rankib
Tu peux aussi lui foutre la paix et le laisser vaquer a ses occupations, surtout si lui n'agro personne.
Il faut bien que l'un ou l'autre agresse pour se rendre compte de l'agressivité de celui en face. La meilleure défense c'est l'attaque ! Si tu laisses un mec d'alignement opposé à côté de toi, et qu'il t'aggro, tu vas lui dire quoi ? "Han mais moi je t'ai pas aggro !". Tant qu'il t'a pas aggro c'est sur qu'il a l'air pacifiste hein...

Perso moi je prendrai pas le risque de laisser un ennemi à côté de moi sachant qu'il pourra m'aggro, je prends les devants et au moins je lance ma capture sereinement. Mais visiblement tout le monde n'a pas la même logique.
Citation :
Il faut bien que l'un ou l'autre agresse pour se rendre compte de l'agressivité de celui en face. La meilleure défense c'est l'attaque ! Si tu laisses un mec d'alignement opposé à côté de toi, et qu'il t'aggro, tu vas lui dire quoi ? "Han mais moi je t'ai pas aggro !". Tant qu'il t'a pas aggro c'est sur qu'il a l'air pacifiste hein...

Perso moi je prendrai pas le risque de laisser un ennemi à côté de moi sachant qu'il pourra m'aggro, je prends les devants et au moins je lance ma capture sereinement. Mais visiblement tout le monde n'a pas la même logique.
je me demande si tu lis mes messages : et les ennemis invisible dont les ailes sont rangé ? on fait comment ? on devine ?
Faut arrêter les réponses cruelles, dofus est un jeu pas une guerre, son but est de s'amuser, pas d'empêcher les autres de s'amuser. C'est pas "à celui qui niquera le plus de captures de l'autre". Vous semblez complètement oublier le fair-play là-dedans. C'est une logique de "bien fait pour toi", ça a rien d'intelligent c'que vous dites là.

En revanche, il est possible que le créateur du post ait oublié de préciser le lvl de l'aggresseur (ou j'ai mal lu); car pour s'incruster dans bonta il devait avoir un minimum d'expérience du jeu, et si ça se trouve il était venu dans le but d'aggresser le sacrieur (soit pour une raison quelconque, un conflit /// soit pour la Grande Traque, et là on peut pas lui en vouloir )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés