Rankib

Dernières publications

RSS
9 November 2011 à 12:51 - Messages
Par contre il y a un forum communautaire spécialement dédié au serveur, qui s'appel la communauté active d'amayiro, meme si c'e... Lire la suite
21 April 2009 à 18:28 - Messages
Moi j'ai eu un challenge tueur a gage en crocabulia. Ce dernier qui possède une attaque en zone qui n'épargne pas ses allié a t... Lire la suite
20 February 2009 à 14:01 - Messages
Quand on range ses ailes, on "désactive le mode joueur contre joueur". Cela devrait rendre vraiment impossible de se faire atta... Lire la suite
19 February 2009 à 19:39 - Messages
Ok ok, pour le RP, il faut massacrer les ennemis : soit ! mais maintenant expliquez moi comment vous justifiez l'agression de q... Lire la suite
17 February 2009 à 16:54 - Messages
justement non je l'ai précisé : bontarien a bonta et ailes rangées. ce qui reviens au meme que de niker leur pierre lorsqu'il ... Lire la suite
Mais justement ce n'est pas le cas : je parle de ceux dont les ailes sont rangée et il s'agissait pas d'une traque car il y ava... Lire la suite
Ok dsl j'avais pas compris ça, autant pour moi :lit:ça serais bien qu'ils mettent un zaap a la foire du trool, c'est vraiment p... Lire la suite
16 February 2009 à 21:08 - Messages
C'est la guerre ok. Mais j'aimerais une solution pour pouvoir jouer tranquillement sans avoir a m'occuper de cette "guerre". Ca... Lire la suite
Jisatsu, on parle pas de la même chose. C'est justement de ceux dont les ailes sont pas sorti et des neutre dont je parle, je m... Lire la suite
Je suis tout a fait d'accord avec sangaku :)Il faudrait arriver a trouver une solution qui permettrait de satisfaire autant les... Lire la suite
15 February 2009 à 21:04 - Discussion
Bonjour J'écris ce topic pour suggérer d'empêcher les agro en arène. En effet ce soir au moment de lancer une capture, un noob ... Lire la suite
25 December 2008 à 17:57 - Messages
c'est quand même dingue tous les gens qui viennent râler des que ya le moindre petit problème technique.on peux comprendre que ... Lire la suite

Jeux

Rankib joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Rankib n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Rankib n'a publié aucune critique de jeu.