Salut le peuple,
j'ai trouvé pas mal d'incohérences au niveau des challenges depuis la 1.27.
- Le challenge Blitzkrieg, je cite : "Dès qu'un adversaire est attaqué, il doit être achevé avant le début de son tour de jeu". Et quand on le libère contre un obstacle, qu'il perd de la vie sans mourrir, le challenge échoue. Je suis désolé mais pour moi, faire libé sur un mob, c'est pas l'attaquer. Alors soit corriger ça, soit changer la description du challenge en disant "Dès qu'un adversaire subit des dommages ..."
- Le challenge Contamination, je cite encore : "Dès qu'un allié est touché par un adversaire, vous avez 3 tours de jeu pour achever votre allié ". Depuis quand le mot stimulant (qui fait perdre de la vie) est un adversaire ?
- Le challenge Duel, je cite toujours "Lorsqu'un personnage attaque un adversaire, aucun autre personnage ne doit attaquer cet adversaire pendant toute la durée du combat". Ok. Mais j'ai jamais perçu les renvois de dommage comme une attaque, et pourtant, lorsqu'un mob attaque un perso en pano prespic (ça doit être pareil avec le contre des xelor etc.), ça compte comme une 'attaque' pour le challenge. [Ca doit être la même chose avec le challenge dans lequel on doit chacun tuer un adversaire + ne pas attaquer un adversaire qu'un autre personnage a déjà attaqué]
- Le challenge où il ne faut pas enlever de PM. Et bien mon glyphe d'immo ne l'a pas fait échouer.
Pour l'instant j'ai que ces 4 trucs en tête, j'en ajouterais plus tard peut être car il m'avait semblé en voir plus.
Alors, incohérences ou effets de bord non désirés je sais pas, mais c'est assez gênant :').
|