Incohérences ou bugs ? Version 1.27.

Répondre
Partager Rechercher
Salut le peuple,

j'ai trouvé pas mal d'incohérences au niveau des challenges depuis la 1.27.

- Le challenge Blitzkrieg, je cite : "Dès qu'un adversaire est attaqué, il doit être achevé avant le début de son tour de jeu". Et quand on le libère contre un obstacle, qu'il perd de la vie sans mourrir, le challenge échoue. Je suis désolé mais pour moi, faire libé sur un mob, c'est pas l'attaquer. Alors soit corriger ça, soit changer la description du challenge en disant "Dès qu'un adversaire subit des dommages ..."

- Le challenge Contamination, je cite encore : "Dès qu'un allié est touché par un adversaire, vous avez 3 tours de jeu pour achever votre allié ". Depuis quand le mot stimulant (qui fait perdre de la vie) est un adversaire ?

- Le challenge Duel, je cite toujours "Lorsqu'un personnage attaque un adversaire, aucun autre personnage ne doit attaquer cet adversaire pendant toute la durée du combat". Ok. Mais j'ai jamais perçu les renvois de dommage comme une attaque, et pourtant, lorsqu'un mob attaque un perso en pano prespic (ça doit être pareil avec le contre des xelor etc.), ça compte comme une 'attaque' pour le challenge. [Ca doit être la même chose avec le challenge dans lequel on doit chacun tuer un adversaire + ne pas attaquer un adversaire qu'un autre personnage a déjà attaqué]

- Le challenge où il ne faut pas enlever de PM. Et bien mon glyphe d'immo ne l'a pas fait échouer.

Pour l'instant j'ai que ces 4 trucs en tête, j'en ajouterais plus tard peut être car il m'avait semblé en voir plus.

Alors, incohérences ou effets de bord non désirés je sais pas, mais c'est assez gênant :').
A mon avis, c'est pas un bug, c'est pas de l'incohérence, c'est juste de l'approximatif.

Comme quand le challenge zombie ne précisait pas qu'il fallait utiliser exactement 1pm, mais un truc un peu moins précis qui pouvait laisser penser qu'en ne bougeant pas on ne faisait pas rater le challenge.
Citation :
Publié par Solomonk

- Le challenge où il ne faut pas enlever de PM. Et bien mon glyphe d'immo ne l'a pas fait échouer.
Moi ce qui m'ennuit c'est qu'un bwork mage a fait échouer le challenge (ou j'ai eu droit a "c'est a 44 qu'on doit cet exploit" wtf ~~ ?)
Citation :
Publié par Miyuh
Moi ce qui m'ennuit c'est qu'un bwork mage a fait échouer le challenge (ou j'ai eu droit a "c'est a 44 qu'on doit cet exploit" wtf ~~ ?)
Ca par contre c'est sûr que ça devrait pas être le cas, les invocations ne sont plus censées avoir un impact sur les challenge, me semble.
Message supprimé par son auteur.
Tant qu'on est dans les bugs, j'ai l'impression que les taxes de mises en vente sont un peu foireuses :s

Je mets un objet en vente a 2M, 2000 de mise en vente, y'a encore 3 jours je payais bien le prix normal, à savoir 1% du prix de l'item étant de l'alignement de la cité dans laquelle je vends (ici Bonta).
Ce qui est malheureux c'est plutôt le fait que la plupart du temps, les challenges sont illogiques et infaisables. Intouchable sur le corcabulia ... Tuer le chêne mou en premier ... Duel sur le crocabulia ...

Bref, ils avaient dit qu'ils feraient en sorte que les challenges proposés restent dans la mesure du possible, mais là il faudrait être Chuck Norris pour en réussir certains.
Moi j'ai eu un challenge tueur a gage en crocabulia.
Ce dernier qui possède une attaque en zone qui n'épargne pas ses allié a tué lui même la cible, et sa mort n'a pas été prise en compte car ce n'est pas un des joueurs qui en a été responsables. résultat il n'y a pas eu de nouvelles cibles désignées et donc challenge raté.

Pourtant quand on a une cible a tuer j'imagine que la manière dont on s'y prend importe peu, tant qu'elle meurt

PS :
Citation :
Tuer le chêne mou en premier
Je l'ai eu aussi celui la, mais ça reste largement dans les limites du possible. Par contre intouchable en effet ça parait assez dur, surtout contre des boss qui ont une initiative monstrueuse et qui se gène pas pour taper en premier
J'ai aussi eu droit à une incohérence sur un challenge. Il s'agit du challenge "Survivant" : "Tous les alliés doivent terminer le combat vivants."

Nous étions en Ougah, et on s'est dit que vu que nous possédions un osa, ça serait pas trop difficile même si quelqu'un venait à mourir. Or, dès qu'un personnage est mort, le challenge à foiré. Soit c'est un bug, soit l'explication du challenge est mal foutue et devrait dans ce cas être "Aucun allié ne doit mourir".
Citation :
Publié par Rankib
Moi j'ai eu un challenge tueur a gage en crocabulia.
Ce dernier qui possède une attaque en zone qui n'épargne pas ses allié a tué lui même la cible, et sa mort n'a pas été prise en compte car ce n'est pas un des joueurs qui en a été responsables. résultat il n'y a pas eu de nouvelles cibles désignées et donc challenge raté.

Pourtant quand on a une cible a tuer j'imagine que la manière dont on s'y prend importe peu, tant qu'elle meurt
Ben pareil en croca j'ai eu tueur à gage, le croca a buté un mob (un qui n'avait pas encore désigné par le challenge), et ça a pas loupé.
Donc à mon avis le challenge prend pas du tout en compte les morts que font les adversaires et ça t'as donc pas désigné de nouvelle cible ...

En tout cas ils devraient revoir la majorité de leurs challenges pasque là, soit ils sont mal foutus, soit mal expliqués.
Désolé du up mais niveau incohérence j'ai aussi trouvé le PNJ qui file les traques, il dit : changer de cible, mais ça l'annule. Pour moi changer de cible il t'en file direct une autre ..

Et sinon ça serait sympa de voir une correction des challenges pasque là, entre ceux qui bug, ceux qui échouent à cause des renvois , c'est pas du tout logique, ils avaient bien dit : " - Les challenges ne peuvent plus échouer à cause des ennemis.", à cause du stimu/roue fortune/contrecoup etc. alors que ça ne devrait pas (oui stimu toussa c'est pas une attaque adverse), à cause des invocs (duel qui loupe car j'ai invoqué un coffre animé .. lol ?).

En plus de ça y'a des bugs vraiment chiants qu'il serait urgent de régler, je parle du bug specta et d'un plus récent, avec deux persos/mobs qui se superposent .. m'est déjà arrivé plusieurs fois, une fois pour mon bonheur, une autre pour mon malheur car ça a fait échouer le challenge.

Voilà c'est tout ce que j'voulais rajouter.
anachorete, pusilanime toussa, foire systematiquement au premier tour, impossible de les reussir.

deux pour le prix d'un : il est possible de zapper le challenge en faisant mourir les mobs en dehors du tour de jeu d'un joueur ( glyphe, poison )

chacun son monstre/partage : pour moi ça foire systematiquement quand le dernier mob meure, quelque soit la façon dont on a mené le combat.

les mobs qui se suicident ( flameche, coquilles ) ne font pas foirer les challenges d'ordre ( le concept est a debattre, mais pour moi, tant qu'il est possible d'eviter de leur offrir une cible accessible, il est possible de les empecher de mourir, donc leur mort devrai faire foirer le challenge )

cheat des devs : quand on perd ça marque pas challenge raté, cheat !!
Challenge ou personne ne doit enlever de PM : Même quand la personne ne Kick aucun PM avec un sort senser en Kicker,sa foire.
Challenge ou personne ne doit enlever de Pa : Même chose.
Bon,apres y a les bugs duent aux renvois de dommages.
Tuer les Mobs dans un certain ordre : J'ai eu droit a un Dragoeuf qui a achever son Coupain a coup de météorite,se qui a fait foirer le challenge.Le fourbe!
Maj'
Citation :
Publié par Mary Pumpkins

les mobs qui se suicident ( flameche, coquilles ) ne font pas foirer les challenges d'ordre ( le concept est a debattre, mais pour moi, tant qu'il est possible d'eviter de leur offrir une cible accessible, il est possible de les empecher de mourir, donc leur mort devrai faire foirer le challenge )

Ca c'est normal, ca a été dit sur le carnet de bord, "- Les challenges ne peuvent plus échouer à cause des ennemis."

Cependant je suis à moitié d'accord avec ce que tu dis, d'un côté c'est logique, de l'autre pour certains combats ça risque d'être dur d'empêcher les mobs de se finir (par exemple une team pas trop grosse vs un croca). Mais après tout pourquoi pas, les challenges c'est fait pour compliquer les combats, leur donner une nouvelle dimension, pas pour que ça soit fait les doigts dans le .. nez.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés