Les agro en arène

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Rankib
ce qui reviens au meme que de niker leur pierre lorsqu'il s'agit d'un monstre tel qu'un ougah, ou on peux pas se passer d'un sacri ou d'un eni... C'est précisément contre les chieurs dans ton genre que j'essaye de faire quelque chose et je me réjouis que l'invisibilité soit prochainement supprimé ça me permettras au moins, comme tu fais, de massacrer tous les neutres et les brak de la map avant de lancer un combat (bah oui on est jamais trop prudent apparament), meme si je trouve ça complétement minable comme façon de faire.
Aprés, moi je me permet pas de te traiter de chieur/casse couille car ton post sent a 200m le ouin-ouin.. mais bref passons oki? ...

Après, ya ceux qui font sa pour le plaisir de faire chier, et ceux qui font sa une fois toutes les 3 semaines pour les quêtes pvp Ya une belle difference, faut pas confondre un emmerdeur d'un pvp-killeur qui se fous de la position de l'ennemis...

Citation :
Je vois pas ce que ça viens faire la. En plus le fait de pas agresser tout ce qui bouge ne définit pas quelqu'un comme une lavette. De même l'inverse ne définit pas forcément quelqu'un comme un héroique combattant qui fait honneur mais son alignement, mais aussi comme un petit imbécile teigneux qui aime s'en prendre a tout le monde y compris aux plus faibles. Mais passons c'est pas le sujet : je parles des agro relatives aux neutres et à ceux dont les ailes sont rangé moi, et qui lavettes ou pas, ont le droit de pouvoir jouer tranquilement.
Pourquoi, ne pas interdir les arénes aux ailes baissés? puis pendant qu'on y est, aux neutres? ba uai y sont pas alignés, que ce y viennent foutres chez nous ?

ps: Je trouve que tu attaques vraiment facilement les autres posteurs... va pas nous peter une durite sur ton clavier >__<"
Mais justement ce n'est pas le cas : je parle de ceux dont les ailes sont rangée et il s'agissait pas d'une traque car il y avait 70 lvl de différence. Évidement si c'est pour traquer une cible c'est différent.

Citation :
Pourquoi, ne pas interdir les arénes aux ailes baissés? puis pendant qu'on y est, aux neutres? ba uai y sont pas alignés, que ce y viennent foutres chez nous ?
C'est une idée, si il y avait une arène en terrai neutre.
Citation :
Publié par Rankib
Mais justement ce n'est pas le cas : je parle de ceux dont les ailes sont rangée et il s'agissait pas d'une traque car il y avait 70 lvl de différence. Évidement si c'est pour traquer une cible c'est différent.

C'est une idée, si il y avait une arène en terrai neutre.
Ba moi si tu avais lu mon post, je dit bien que je suis monté killé ma cible, et que pour pas me faire démonter en 8 vs 1 'jai attendu que la plupart des gars rentrent... sa t'aurai peut-etre eviter de me traiter de nom d'oiseau....

Il y a une aréne neutre, foire du trool, reste plus qu'a AG de développer tout sa... mais apparament, y vont rien nous sortir avant 2.0 donc bon....
Citation :
Ba moi si tu avais lu mon post, je dit bien que je suis monté killé ma cible, et que pour pas me faire démonter en 8 vs 1 'jai attendu que la plupart des gars rentrent... sa t'aurai peut-etre eviter de me traiter de nom d'oiseau....
Ok dsl j'avais pas compris ça, autant pour moi

Citation :
Il y a une aréne neutre, foire du trool, reste plus qu'a AG de développer tout sa... mais apparament, y vont rien nous sortir avant 2.0 donc bon....
ça serais bien qu'ils mettent un zaap a la foire du trool, c'est vraiment pommé actuellement comment endroit
Citation :
Publié par ritryne
Ba moi si tu avais lu mon post, je dit bien que je suis monté killé ma cible, et que pour pas me faire démonter en 8 vs 1 'jai attendu que la plupart des gars rentrent... sa t'aurai peut-etre eviter de me traiter de nom d'oiseau....
Chose qui revient au même au final, donc t'es à mettre dans le même panier que celui qui agresse un joueur simplement pour faire rater une ouverture de pierre d'âme.

Quelqu'un me fait ça, il a intérêt ensuite à quitter le serveur, au risque de ne plus avoir aucune liberté de jeu ensuite ...
Citation :
Publié par Sangaku[Menalt]
Jisatsu> "Ton personnage à toi ne saute pas sur tout ce qui bouge, il peut donc être une lavette ci-décrite." et bien non il ne le peut pas : le fait de ne pas sauter sur tout ce qui bouge ne signifie pas qu'on est une lavette.
Je t'explique un truc vite fait. "peut donc être" tu sais ce que ça veut dire ? Et bien que potentiellement, le gars qui n'agresse est susceptible d'en être une, ce qui ne veut pas dire que ceux qui n'agressent pas en sont. Tu saisis la nuance ?

Citation :
Je ne vois pas d'intérêt à agresser des petits lvl maintenant si ça t'amuses fait donc je préfère utiliser mon temps de jeu à plus utile.
Et moi je ne cautionne pas le fait d'être aligné et de ne pas faire de PvP ou pire, d'être aligné et de pleurer à l'agression. Le summum.

Citation :
Publié par Rankib
un petit imbécile teigneux qui aime s'en prendre a tout le monde y compris aux plus faibles.
T'as tout compris. J'ai décidé que tout personnage aux ailes blanches m'approchant périrait. Ce que je ne manque pas de faire.
Citation :
Mais passons c'est pas le sujet : je parles des agro relatives aux neutres et à ceux dont les ailes sont rangé moi, et qui lavettes ou pas, ont le droit de pouvoir jouer tranquillement.
Et les gens qui pratiquent le PvP et qui ont rejoint un alignement ont le droit d'agresser. Y a des alignés pacifiques, d'autres extrémistes, ce n''est pas parce que certains batifolent avec des ennemis que ça doit empêcher les autres de les exterminer.

Qu'on se le dise, j'ai bien conscience d'emmerder les gens qui ont des ailes blanches et qui auraient voulu ne pas se faire aggro. Mais ça, on ne peut me le reprocher, c'est pas comme si les gens n'avaient pas délibérément choisi leur alignement.

Quand je prends mon Croco et que j'aggro impunément les neutres (surtout quand c'est plusieurs fois) qui n'ont rien demandé, là je suis un chieur, et là c'est condamnable.
Citation :
Publié par Gawel
Chose qui revient au même au final, donc t'es à mettre dans le même panier que celui qui agresse un joueur simplement pour faire rater une ouverture de pierre d'âme.

Quelqu'un me fait ça, il a intérêt ensuite à quitter le serveur, au risque de ne plus avoir aucune liberté de jeu ensuite ...
Rien qua lire ton post, je me serai monter une mule sur ton serveur pour le faire... fous comme quand par exemple sanga comprend qu'il y a deux poids de mesures, y'en a un qui débarque et qui balances ses impressions pourrie comme sa.....
Citation :
Publié par Mr-spoke
Et c'est absolument normal et justifié! On à déjà organisé des rush sur bonta avec les guildeux, on est allés au zaap, aux hdv, on a fini par l'arène et on au final on s'est bien marré de voir tout ces kikoo anges qui ne s'alignent que pour les hdv et dopeul nous traiter de connards et de nous accuser de faire de l'anti-jeu.

Mais au final, c'est exactement l'inverse qui se produit, c'est nous qui nous amusions et eux qui s'enervaient contre leur pc pour un jeu...


Tu comprends ce qu'on veut dire? Il est absolument nécessaire pour faire de Dofus un bon jeu pvp de pouvoir avoir une grande liberté d'action, pouvoir aggresser aux zaap, aux milices, etc. Au final, c'est les joueurs qui nous regardent de haut parce qu'on peut pas les aggresser parce qu'ils sont au zaap qui font de l'anti-jeu. Ce serait la même chose si on mettait les arenes non-aggressables.
(Encore une fois, faut mettre le SH à part hein)

Les seuls endroits ou l'on ne devrait pas pouvoir aggresser, ça devrait être les maisons.
+1

Le pvp, ça donne pas mal de sel à Dofus, faut pas croire. Et au final, si l'on prends en compte les oins oins des joueurs agressés sauvagement, on devrait se retrouver à seulement pouvoir aggro à coté du zaap village.

Quoi de plus normal qu'un démon aille s'infiltrer dans la ville adverse pour latter ses ennemis?
Vraiment, je trouve rien de plus normal.
Alors, j'entends Rankib dire que tuer les démons en arène Bonta pour etre sur de bien lancer sa capture c'est mesquin, ba non, c'est normal pour ma conception du pvp.
Si ta vision du pvp c'est d'agro au village, range tes ailes, ou laisse toi faire.
Pour Aikibin no Kuma "si l'on prends en compte les oins oins des joueurs agressés sauvagement, on devrait se retrouver à seulement pouvoir aggro à coté du zaap village."

>Qu'on soit bien d'accord personne prend en compte "les oins oins".
Et je ne vois pas où il a été dit que l'on devrait pouvoir aggro seulement à côté du zaap village.

"Si ta vision du pvp c'est d'agro au village, range tes ailes, ou laisse toi faire."
> chacun sa vision du pvp pour qui tu te prends à donner des ordres ? T'es qu'un joueur il me semble ton avis vaut autant que celui des autres (par contre tes ordres... n'ont aucune valeur).

"Alors, j'entends Rankib dire que tuer les démons en arène Bonta pour etre sur de bien lancer sa capture c'est mesquin, ba non, c'est normal pour ma conception du pvp."
> Et bien d'autres on un avis contraire à savoir que c'est pas normal de pouvoir aggro ou défier en arène c'est quelque chose qui devrait être corrigé afin de rendre le jeu plus jouable.

Petite remarque c'est pas parce qu'on a des propos condescendants, moqueurs, ect. qu'on a raison.

Pour Jisatsu : "Je t'explique un truc vite fait. "peut donc être" tu sais ce que ça veut dire ? Et bien que potentiellement, le gars qui n'agresse est susceptible d'en être une, ce qui ne veut pas dire que ceux qui n'agressent pas en sont. Tu saisis la nuance ? "

>Si tu reviens sur tes messages tu verras que "le gars qui n'agresse (pas)" = "Ton personnage à toi " = moi = mon perso.

Et vois tu moi et mon perso ne sommes pas qualifiable de lavette qui pour moi est plutôt une personne qui fuit ou qui va faire des combats en multi tout le temps pour maximiser ces chances de ne pas perdre car il arrive de gagner contre des multis ^^ en tout cas je l'ai déjà fait donc c'est pas impossible il suffit de tomber contre un ou des vrai(s) mauvais joueur(s).
Sinon je comprend la nuance si "le gars qui n'agresse " s'adresse à d'autres joueurs mais ce n'était pas le cas.

Je doute que certain change d'avis et de mentalité par la voie de la raison.
Pourtant tout bon joueur se doit comme un guerrier de se remettre régulièrement en question.
Citation :
Publié par ritryne
Rien qua lire ton post, je me serai monter une mule sur ton serveur pour le faire... fous comme quand par exemple sanga comprend qu'il y a deux poids de mesures, y'en a un qui débarque et qui balances ses impressions pourrie comme sa.....
Je n'ai pas simplement débarqué, je suivais dès le début pour voir les arguments à 2 kamas (notamment de Jisatsu) pour justifier le fait d'avoir le droit de pourrir le jeu des autres.

A te lire t'as le droit de pourrir le jeu des autres, mais on n'a pas le droit de pourrir le tien ?
Il n'y a pas quelque chose qui cloche ?

Il n'y a pas 2 poids 2 mesures quand c'est fait de cette manière en arène. Ailleurs dans le jeu c'est normal, mais pas à cet endroit, surtout que le moindre ennemi à la cité de niveau 1 est capable sans forcer d'aller jusqu'à l'arène adverse.

Il faut trouver une solution à ça. Un truc tout bête à quoi je viens de penser : sur les 4 maps de l'arène, rendre impossible de lancer une agression si un combat est en train d'être lancé.
Citation :
Publié par ritryne
Ba après.... faut pas venir pleurer " Ro le méchant ma agro" quand je suis a l'arène.. je pense qu'il vaut mieu prevenir que guerrir, et je prefer killer un gars en aréne, plutot que de niquer la capture d'un ami...

Et non.. moi je ne serai pas a sa place, je prefer ne pas monter a Bontan je cede ma place a un ami plutot que de me faire agro par les miliciens ou d'autres gars.. tout simplement

D'un point de vue RP les agressions sur n'importe quelle map sont justifiées, si on joue son rôle de brakmarien qui kill tout sur son passage il est impossible d'avoir une relation amicale avec un joueur d'alignement opposé, mais t'as des amis de l'alignement adverse, je dois avouer que je ne comprends pas...
C'est pourtant simple à partir d'un certain niveau on est obligé de s'aligner pour droper cetaines ressources indispensable à des crafts (je pense aux zoths).

A partir de ce constat on peut comprendre que quelqu'un prenne un alignement uniquement dans le but d'aller dropper les ressources dont il a besoin pour tel ou tel craft.

Imaginon un joueur qui joue bien ... il va au zoth capture des groupes et va pour les refaire en arène pour dropper un max.
Et la patatra un démon l'agresse au moment ou il va pour faire le combat de sa capture.
Résultat capture qui peut être perdue, le drop peut ne pas avoir lieu ou dans tout les cas sera moins bon, bref la capture perd tous son attrait.
Pourquoi ? Parce qu'il y a des joueurs qui joue pour faire chier les autres, des joueurs qui font de l'anti-jeu, des anti-joueurs en définitive.

Alors d'un point de vue RP les agressions sont ... PATATI PATATA à d'autres!
Si c'était réellement le cas se serait l'anarchie et c'est en train de le devenir à certain endroit comme grobbe ou l'on se fait aggro pour pas qu'on pique le groupe de ceux qui prétendent être arrivés les premiers sur la map; ce qui soit dit en passant ne donne aucun droit.
Si tu es sur la map et que tu attends et que quelqu'un d'autre arrive (un autre groupe car peu solote à grobbe) et qu'ils font le combat que tu voulais faire tu n'as qu'a blâmer la personne que tu attendais mais en aucun cas le joueur qui joue et a "pris" le groupe que tu voulais combattre!
Encore pire les aggressions à grobbe ... désolé mais édité !

[édité]

Pour Kilik-Jiv'
"D'un point de vue RP les agressions sur n'importe quelle map sont justifiées, si on joue son rôle de brakmarien qui kill tout sur son passage il est impossible d'avoir une relation amicale avec un joueur d'alignement opposé, mais t'as des amis de l'alignement adverse, je dois avouer que je ne comprends pas... "

Tu comprends pas? j'ai envie de te dire qu'on peut plus rien pour toi, que tu es un cas désespérer.
Mais je vais te donner une explication une après tout ... moi chui gentil et je vais rentrer dans ton jeu...

Alors : il suffit de penser que d'un point de vue RP si les agressions sur n'importe quelle map sont justifiées et si l'on joue son rôle de brakmarien ou de bontarien qui tue tout sur son passage (qui essaie je préfère) il est tout de même possible d'avoir des relations amicale et respectueuse avec un joueur d'alignement opposé (qu'il agisse de la même manière ou pas).

Cette fois si tu comprends j'espère.
Citation :
Publié par Sangaku[Menalt]
...
La délation, c'est le mal. Ce qui se passe à Grobe c'est que des gens, la plupart G10, veulent profiter au maximum de l'xp, et des groupes qui apparaissent. Donc, sachant pertinemment qu'ils ont le dessus sur la plupart des joueurs, ils agressent ceux qui empiètent sur leur terrain.

Je ne cautionne pas, mais je ne dis pas non plus que je n'ai jamais eu recours à ça (en même temps, quand tu demandes poliment à chaque map si le groupe est pris, et qu'un abruti se pointe arrache celui que tu convoites, tu le laisses pas en profiter -c'est mon avis, pas forcément le bon, et sujet à polémique, je le conçois-).

Mais par ailleurs, ce n'est pas propre à la guerre Bonta/Brak. Une certaine guilde du serveur héroïque s'approprie Grobe et agresse tout ce qui arrive sur "son" territoire. Sur Ménalt, Grobe est Brakmarien, il est tout à fait légitime de chasser les ennemis sur son propre territoire. Je dois dire que si l'xp m'est encore importante aujourd'hui, ce ne sera plus le cas bientôt, lors de mes rush je ne me gênerai pas pour virer les ennemis de notre cause de NOTRE territoire. Et du leur, parce que je suis foncièrement méchant.

P.S. : Il me semble qu'hier tu as rentré tous tes persos en agressant. J'en suis persuadé, en fait. En face il n'y avait qu'une seul et unique personne. Peut-être que je me trompe, peut-être pas, dans ce dernier cas tu serais vraiment le plus mal passé pour faire des reproches.
Les victimes des KKTD sont les KKTD de demain. Tu venais t'en plaindre sur JOL il y a quelques mois en disant que c'était une des raisons de ton départ temporairement définitif, maintenant que t'es passé de l'autre coté tu mets ca sous le couvert du RP, le RP c'est formidable.

Content quand même que tu te sois rendu compte que finalement la mule aile-cachée a 1PDV qui saute au dernier moment pour éclater une team c'est pas forcément ca le PVP en reprenant une idée citée plus tôt... Peut-être que tu vas dans quelques pages avouer que monter une mule jusqu'à l'arène avec un perso principal, c'est pas bien compliqué.
Citation :
Publié par Sangaku[Menalt]

Alors : il suffit de penser que d'un point de vue RP si les agressions sur n'importe quelle map sont justifiées et si l'on joue son rôle de brakmarien ou de bontarien qui tue tout sur son passage (qui essaie je préfère) il est tout de même possible d'avoir des relations amicale et respectueuse avec un joueur d'alignement opposé (qu'il agisse de la même manière ou pas).

Cette fois si tu comprends j'espère.

Non je n'ai pas compris, comment un personnage qui veut tuer tous les êtres de l'alignement adverse peut être ami avec l'un d'eux.

Sinon il m'arrive de réfléchir, mais que le samedi.
"P.S. : Il me semble qu'hier tu as rentré tous tes persos en agressant. J'en suis persuadé, en fait. En face il n'y avait qu'une seul et unique personne. Peut-être que je me trompe, peut-être pas, dans ce dernier cas tu serais vraiment le plus mal passé pour faire des reproches."

Je n'ai qu'un seul et unique perso : je joue mono compte!
Tu as vu ce que tu voulais voir si tu étais rentré en spectateur ou si tu étais arrivé avant tu aurais mieux compris. Je dispose de 3 screens que je vais poster sur le forum de ma guilde bientôt ils seront disponibles aux visiteurs si le sujets t'interresse..
>Tu te trompes je suis irréprochable.

"Ce qui se passe à Grobe c'est que des gens, la plupart G10, veulent profiter au maximum de l'xp, et des groupes qui apparaissent. Donc, sachant pertinemment qu'ils ont le dessus sur la plupart des joueurs, ils agressent ceux qui empiètent sur leur terrain."

G10 explication stp

xp à grobbe ... il y a mieux pour les vrai thl fin de parenthèse argument nul.

"leur terrain" le terrain n'appartient à personne il est la propriété de tous à grobbe.

La délation n'a rien de mal, il n'y a que ceux qui ont fauté ou qui savent que ce qu'ils font n'a rien de fair play qui balance de genre de phrase.

Kilik-Jiv' vu ton intelligence je ne te répond plus = ironie.
Citation :
Publié par Sangaku[Menalt]
Alors : il suffit de penser que d'un point de vue RP si les agressions sur n'importe quelle map sont justifiées et si l'on joue son rôle de brakmarien ou de bontarien qui tue tout sur son passage (qui essaie je préfère) il est tout de même possible d'avoir des relations amicale et respectueuse avec un joueur d'alignement opposé (qu'il agisse de la même manière ou pas).
Bizarrement, si Kilik est stupide, je le suis tout autant.
J'vois vraiment pas comment, d'un point de vue RP tu tatanes tout ce qui n'appartiens pas à ta cité, puis comme par enchantement au détour d'un chemin tu t'écries "Tiens en v'là un autre pour m'défouler ! ... Ah non finalement il à l'air cool lui, j'l'aime bien".

Sinon ouais, les aggros en arènes ça pue, principalement car 90% des aggros faites en arène, sous couvert de PvP/RP, ne sont en fait que pour faire chier les groupes lançant leur boîte.
J'trouve ça aussi pitoyable que le coup des réservations de mobs sur Grobe, et des défis sur le plot de combat pour empêcher le reste du groupe de join.
Citation :
Publié par Mik0s
venais t'en plaindre sur JOL il y a quelques mois en disant que c'était une des raisons de ton départ temporairement définitif, maintenant que t'es passé de l'autre coté tu mets ca sous le couvert du RP, le RP c'est formidable.
Pour la deuxième et dernière fois, affiche ta source. Les arguments non fondés n'ont aucun intérêt, si ce n'est te rendre ridiculement peu crédible.

Citation :
Peut-être que tu vas dans quelques pages avouer que monter une mule jusqu'à l'arène avec un perso principal, c'est pas bien compliqué.
Je n'ai jamais dit que c'était compliqué, suffit d'un perso qui tape neutre pour ça, ça l'est plus quand ce n'est pas le cas, quoi qu'il en soit c'est pas aussi évident de s'en aller en arène ennemie que d'aller d'un zaap à un autre, si tu vois ce que je veux dire.

Citation :
Publié par Sangaku[Menalt]
Je n'ai qu'un seul et unique perso : je joue mono compte!
Quelle mauvaise foi, tu n'as pas avoué avant l'édition que tu étais prêt à rentrer tes mules ?

Citation :
G10 explication stp
Grade 10.

Citation :
xp à grobbe ... il y a mieux pour les vrai thl fin de parenthèse argument nul.
Complètement H.S., je vois pas de quoi tu te plains dans ce cas si tu vas dans une zone qui ne convient pas à ton niveau.

Citation :
"leur terrain" le terrain n'appartient à personne il est la propriété de tous à grobbe.
Heureusement que j'ai mis "son", tu dois pas tout lire toi des fois. Un territoire Brakmarien, c'est un territoire de MON alignement, c'est le mien, que ça te plaise ou non. Tu vas sur un territoire ennemi et tu trouves le moyen de te plaindre. Qu'on se le dise, ce serait le territoire de ton alignement, j'irai quand même vous expulser, parce que j'aime ça.

Citation :
La délation n'a rien de mal
Très fort. Si tu ne fais rien de mal, tu m'expliques pourquoi tu édites ton message ?

Citation :
il n'y a que ceux qui ont fauté ou qui savent que ce qu'ils font n'a rien de fair play qui balance de genre de phrase.
Troll bien gras mal formulé en plus, en fait, tu ne mérites même pas qu'on te réponde. En gros celui qui fait de la délation a raison, celui qui le critique encourage ce qui se passe ?

Citation :
Publié par Jisatsu
Je ne cautionne pas
Bref visiblement tu ne sais pas lire, pas mieux argumenter, je vais t'ignorer hein ça ira plus vite. Oh bien sûr, si on se croise sur l'île aux fantômes, tu auras l'occasion de venir pleurer ici.
Citation :
Publié par Kilik-Jiv'
D'un point de vue RP les agressions sur n'importe quelle map sont justifiées, si on joue son rôle de brakmarien qui kill tout sur son passage il est impossible d'avoir une relation amicale avec un joueur d'alignement opposé, mais t'as des amis de l'alignement adverse, je dois avouer que je ne comprends pas...
Je suis pas jisatsu, j'agresse pas tous les anges que je vois. Quand je suis en arène et qu'un ange que je connais pas est présent, ba je le bute... histoire de pas me faire pourire ma pierre ou celle d'un amis. Quand je monte a bonta agro une cible en aréne, si les autres sont assez con, ou trop gentil pour pas me tuer, ji peut rien.... " Trop bon trop con" comme dit le proverbe....

Moi le rp, depuis que j'ai changé de serveur, j'en fais plus et je m'en bas les noix.... donc ' d'un point de vue rp'... ba moi osef

Ensuite, j'ai pas dit non plus " faut pas agro map drop" " faut pas agro map exp", quand j'ai une traque, que le gars soit devant un dj, en aréne, grobe ou n'importe ou, ba en générale ji vais.

Pour en dessous: ba Il peut plus ramener la source vu que tu la édité.... et si tu peux faire du quot plutot que d'écrire " citation" c'est a peine chiant a lire :S
"Quelle mauvaise foi, tu n'as pas avoué avant l'édition que tu étais prêt à rentrer tes mules ?"

Tu devrais appliquer toi même tes préconisations : "affiche ta source ; les arguments non fondés n'ont aucun intérêt, si ce n'est te rendre ridicule et peu crédible." > tu es ridicule et tu as aucune crédibilité Jisatsu merci à toi et surtout à ton orgueil.

Tout ceux qui ont eu l'occasion de jouer avec moi savent que je n'ai qu'un compte et que je n'en veux pas d'autre. Je n'ai et n'aurais jamais de mule ne t'en déplaise.

"
Citation:
xp à grobbe ... il y a mieux pour les vrai thl fin de parenthèse argument nul.

Complètement H.S., je vois pas de quoi tu te plains dans ce cas si tu vas dans une zone qui ne convient pas à ton niveau. "

Tu ne comprend pas ce que j'écris on dirait je n'y allais pas pour xp mais pour capturer et je disais que grobe pour de vrai thl n'était pas le meilleur endroit pour xp.

"Très fort. Si tu ne fais rien de mal, tu m'expliques pourquoi tu édites ton message ? "

J'ai édité parce que ça partais en hs et que citer le nom de guilde ou de joueur directement n'a pas l'air d'être apprécié par les modérateurs.

"
Troll bien gras mal formulé en plus, en fait, tu ne mérites même pas qu'on te réponde. En gros celui qui fait de la délation a raison, celui qui le critique encourage ce qui se passe ?


Citation:
Posté par Jisatsu https://jolstatic.fr/forums/jol2/images/buttons/viewpost.gif
Je ne cautionne pas


Bref visiblement tu ne sais pas lire, pas mieux argumenter, je vais t'ignorer hein ça ira plus vite. Oh bien sûr, si on se croise sur l'île aux fantômes, tu auras l'occasion de venir pleurer ici. "

Explique moi l'expression de troll que je ne comprend pas.

Pour la délation je maintiens je pense qu'il n'y a rien de mal à en faire dans un jeu, sur un forum ou dans la vie réelle : il suffit d'être parfaitement droit, honnête et irréprochable pour ne pas le craindre ce qui n'est apparemment pas ton cas.

Pour la partie ignorance, ect tu me fais penser à quelqu'un à qui l'on vient de démontrer qu'il a tord et qui en as conscience mais qui ne veut pas l'avouer ... c'est bien d'être oppiniâtre mais c'est un défaut sache le!

Enfin pour le passage sur l'île au fantômes hier je t'ai vu tu m'as vu il ne s'est rien passé alors ton pseudo rp je suis méchant j'agresse tous les anges tu iras le faire à d'autres mais pas à moi.
Citation :
Publié par Sangaku[Menalt]
Tu devrais appliquer toi même tes préconisations : "affiche ta source ; les arguments non fondés n'ont aucun intérêt, si ce n'est te rendre ridicule et peu crédible." > tu es ridicule et tu as aucune crédibilité Jisatsu merci à toi et surtout à ton orgueil.
Et je fais comment pour quoter un mec qui s'est éditer ?

Citation :
Tu ne comprend pas ce que j'écris on dirait je n'y allais pas pour xp mais pour capturer et je disais que grobe pour de vrai thl n'était pas le meilleur endroit pour xp.
XP ou capturer on s'en fout, t'y es, point barre, t'irais pour pisser que ça serait la même chose.

Citation :
que citer le nom de guilde ou de joueur directement n'a pas l'air d'être apprécié par les modérateurs.
Normal, c'est de la délation. Et la délation venant d'un menteur, c'est de la diffamation.

Citation :
ce qui n'est apparemment pas ton cas.
Ah bon, je délatte ? Oh zut, tu n'as toujours pas de citation pour appuyer tes dires, attention, nous frisons la mythomanie.

Citation :
Pour la partie ignorance, ect tu me fais penser à quelqu'un à qui l'on vient de démontrer qu'il a tord et qui en as conscience mais qui ne veut pas l'avouer ... c'est bien d'être oppiniâtre mais c'est un défaut sache le!
D'aucuns se rendront vite compte que d'entre deux, l'un sait faire des concessions.

Citation :
Enfin pour le passage sur l'île au fantômes hier je t'ai vu tu m'as vu il ne s'est rien passé alors ton pseudo rp je suis méchant j'agresse tous les anges tu iras le faire à d'autres mais pas à moi.
T'as pas dit que t'avais agressé, qu'il y avait du multi en face ? Je fais comment, j'agresse ta statue ? [ça en MP]

Sur ce, j'arrête là le débat avec toi. [Le reste en MP].

Bon courage aux autres participants, ce débat tourne en rond et n'aura pas d'issue favorable.
Citation :
Publié par Mik0s
Les victimes des KKTD sont les KKTD de demain. Tu venais t'en plaindre sur JOL il y a quelques mois en disant que c'était une des raisons de ton départ temporairement définitif, maintenant que t'es passé de l'autre coté tu mets ca sous le couvert du RP, le RP c'est formidable.
Citation :
Publié par Jisatsu
Pour la deuxième et dernière fois, affiche ta source. Les arguments non fondés n'ont aucun intérêt, si ce n'est te rendre ridiculement peu crédible.

Citation :
Publié par Jisatsu
Merci aussi à tous ceux qui m'ont dégoûté de ce jeu. Les anti fair-play, les gens de mauvaise foi, les profiteurs, les kktd aux grandes ailes. Ces lvl 12x, que dis-je, 13x, qui agressent un lvl 7x connaissant son lvl, pour avoir de plus grandes ailes, ou une infime poussée de testostérone. Je ne donnerai pas de noms hein... Ah ! Quand le PvP sera-t-il revu ?
Ca c'était lors de ton départ temporairement définitif dont je parlais plus tôt. Pour ça que je trouve qu'il y a un côté un peu "mascarade" dans ton RP. Peut-être que tu t'es retrouvé 50 levels plus tard face à tes contradictions et que tu as du te mettre au RP pour te convaincre que tu es dans le vrai.

Après ne te méprends pas hein, j'ai rien contre les aggros en pagaille déséquilibrées (j'ai même du mal à croire qu'il existe des 1v1 équilibré)... Mais bon, je te trouve pas cohérent, c'est dommage. Juste un poil de mal avec les types casse pied ailes cachées en arène, et j'ai vraiment du mal à justifier ce genre d'actes même avec ton pseudo-RP qui permet de défendre visiblement l'indéfendable.
Alors remettons les choses dans leur contexte :
  • ce message date de Juin 2007, soit bientôt 2 ans.
  • à l'époque le gain d'honneur se faisait par le grade, un mec 120 grade 2 gagnait autant de points sur un lvl 70 G2 que 130 G2 (d'où la lâcheté, etc.)
  • à l'époque les obvi n'existaient pas, le fait que le serveur était récent permettait de savoir le niveau des joueurs avec quasi certitude
  • le PvP a en effet été revu.
Du coup ta citation n'a, si ce n'est aucune, que peu de valeur.

Et ces gens qui agressaient dans le seul but d'xp leurs petites ailes et se pavaner, n'ont absolument rien à voir avec ceux que je décris : ceux qui agressent, s'infiltrant fièrement en arène ennemie, envers et contre tous, dans un but totalement RP.

Courage, encore 1531 messages à éplucher sur ce forum, 340 sur l'officiel, pas loin de 2000 ci-et-là, dans lesquels pour la plupart je défends ma vision du PvP et du RP. Quand tu auras tout étudié tu n'iras pas chercher les arguments d'une époque révolue.
Citation :
Publié par Jisatsu
Alors remettons les choses dans leur contexte :
  • ce message date de Juin 2007, soit bientôt 2 ans.
  • à l'époque le gain d'honneur se faisait par le grade, un mec 120 grade 2 gagnait autant de points sur un lvl 70 G2 que 130 G2 (d'où la lâcheté, etc.)
  • à l'époque les obvi n'existaient pas, le fait que le serveur était récent permettait de savoir le niveau des joueurs avec quasi certitude
  • le PvP a en effet été revu.
C'est vrai que les Obvi ont complètement révolutionné le 1v1. Maintenant que tu vois plus ce qu'il a comme chapeau tu galères à évaluer si c'est un easy-win... Alors qu'on peut voir la dinde, si les ailes sont grisées et le ladder... Effectivement l'évaluation est même encore plus facile qu'à cette horrible époque révolue. Du coup je pense qu'un level 130 en fonction de la couleur des ailes sait si il peut chiffoner le mec en face ou pas. Le Pvp a vaguement été revu... Mais là on parle d'aggro, ça a pas changé grand chose pour les personnes qui cherchaient cette "poussée de testostérone" qui t'horrifiait à l'époque.


Citation :
Publié par Jisatsu


Et ces gens qui agressaient dans le seul but d'xp leurs petites ailes et se pavaner, n'ont absolument rien à voir avec ceux que je décris : ceux qui agressent, s'infiltrant fièrement en arène ennemie, envers et contre tous, dans un but totalement RP.
J'ai mis en gras la partie ou tu condamnais ceux qui agressaient pour "la poussée de testostérone". Après je condamne pas l'agression, je dis juste que ca forme les KKTD de demain... Ceux qui justifient tout et n'importe quoi par le RP. Pour ca que je parlais de maquillage RP, on peut justifier ce qu'on veut avec ton raisonnement... Toute agression est RP, pas besoin de commencer par un "Malsoir, sale bontarien je vais t'occir!". A coté de ça t'as le droit d'être passé de l'autre côté de la barrière sous pretexte que tu as pris des dizaines de levels, mais au moins admets le. Ne vois pas non plus ce message comme une énième pleurnicherie, j'ai rien contre l'aggro déséquilibrée, mais je l'ai toujours assumé par contre.

Citation :
Publié par Jisatsu
Courage, encore 1531 messages à éplucher sur ce forum, 340 sur l'officiel, pas loin de 2000 ci-et-là, dans lesquels pour la plupart je défends ma vision du PvP et du RP. Quand tu auras tout étudié tu n'iras pas chercher les arguments d'une époque révolue.
Non même pas, c'est juste que je joue sur le serveur, et que tes larmes indignées sont encore fraiches vue notre faible représentation sur JOL.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés