Je vais te répondre rapidement, vu que tu n'es pas apte à extraire l'essence de mes messages et que tu campes sur ta position, ce qui ne sert strictement à rien de débattre avec toi puisque, incapable de faire des concessions, tu ne fais pas avancer le débat.
Tu m'expliqueras en quoi une dinde indique le niveau, en quoi des ailes l'indiquent ausi. Un mec 130 qui voit en face de lui un feca G7 obvi et une dinde random, les ailes brillantes, il est capable de savoir si c'est un feca 200 ou un 120 ?
Mais là on parle d'aggro, ça a pas changé grand chose pour les personnes qui cherchaient cette "poussée de testostérone" qui t'horrifiait à l'époque.
Non ça n'a rien changé. Juste qu'avant un G9 gagnait des points d'honneur sur un G7 même s'il avait 150 lvl d'écart. Mais c'est vrai que ça n'a pas changé, tout le système de PH a été revu. Non vraiment, ça n'a pas changé.
J'ai mis en gras[...] par contre.
Si toi tu ne vois pas la différence entre le gars qui t'aggro pour je ne sais quels raisons et le gars qui le fait à vocation, je ne peux rien pour toi. Le gars en face il la connait la différence. Puisque tu dis que toute agression est RP, va donc demander au 1er venu, qui agresse, s'il en fait du RP.
T'as conscience que quand tu tues du bouftou tu fais du RP ? Ah non tu n'en fais pas. Bah voilà, c'est ça la différence. Y a des gens qui bucheronnent en RP, qui xp en RP, qui agressent en RP et y a les autres. Dans ce lot y a des frustrés à qui tout ça échappe, malheureusement.
Non même pas, c'est juste que je joue sur le serveur, et que tes larmes indignées sont encore fraiches vue notre faible représentation sur JOL.
C'est vrai que c'est récent, 2 ans, une pause de 6 mois, une évolution du game play, des mentalités. Je suis conscient que tu ne puisses évoluer et que tu puisses en être névrosé, j'en suis navré, mais autour y a des gens qui évoluent, si si.
Bref, y a agresser et agresser. Si pour toi, agresser dans un but RP, d'une manière RP, c'est la même chose que d'agresser parce qu'on a une fonction agresser et qu'on a voulu cliquer dessus, sans savoir ce qu'est le RP, c'est la même chose, alors ne prends pas la peine de me répondre, on ne vit pas dans le même monde.
Prends le problème à la source : t'es sûr que c'est pas la défaite récurrente qui te pousse à crier à l'injustice ?
Edit :
Ok ok, pour le RP, il faut massacrer les ennemis : soit ! mais maintenant expliquez moi comment vous justifiez l'agression de quelqu'un qui a les ailes rangés par le rp ? faut tuer les neutre aussi ?

Neutre =/= ailes rangées. Un Bontarien, avec ou sans ailes, mérite de mordre la poussière.