Les agro en arène

Répondre
Partager Rechercher
Je suis totalement d'accord avec Mr-spoke : les agressions devrait avoir lieu de PARTOUT car aujourd'hui , dès que l'on est pourchassé , hop popo et je me réfugie au zaap!!
Franchement cette mesure permettrait de relancer le PvP qui , à mon avis , devrait être mis en valeur dans Dofus.

[EDIT]:Merci à citrow et randana qui m'on prévenu de ma gaffe et m'on empêcher de passer pour un c** . Faut dire , on m'avais pas dit pour les pierre 1000^^
Citation :
Publié par Brom [Jiva]
Mdr je suis désolé mais , soit je me trompe ( et là dite le moi de suite svp ^^) mais un ougah sa se capture pas!! C'est trop fort
tu te trompes.

de rien.
Citation :
Publié par Brom [Jiva]
Mdr je suis désolé mais , soit je me trompe ( et là dite le moi de suite svp ^^) mais un ougah sa se capture pas!! C'est trop fort
et on inventa les pierres 1000
Je vais te répondre rapidement, vu que tu n'es pas apte à extraire l'essence de mes messages et que tu campes sur ta position, ce qui ne sert strictement à rien de débattre avec toi puisque, incapable de faire des concessions, tu ne fais pas avancer le débat.

Tu m'expliqueras en quoi une dinde indique le niveau, en quoi des ailes l'indiquent ausi. Un mec 130 qui voit en face de lui un feca G7 obvi et une dinde random, les ailes brillantes, il est capable de savoir si c'est un feca 200 ou un 120 ?

Citation :
Mais là on parle d'aggro, ça a pas changé grand chose pour les personnes qui cherchaient cette "poussée de testostérone" qui t'horrifiait à l'époque.
Non ça n'a rien changé. Juste qu'avant un G9 gagnait des points d'honneur sur un G7 même s'il avait 150 lvl d'écart. Mais c'est vrai que ça n'a pas changé, tout le système de PH a été revu. Non vraiment, ça n'a pas changé.

Citation :
J'ai mis en gras[...] par contre.
Si toi tu ne vois pas la différence entre le gars qui t'aggro pour je ne sais quels raisons et le gars qui le fait à vocation, je ne peux rien pour toi. Le gars en face il la connait la différence. Puisque tu dis que toute agression est RP, va donc demander au 1er venu, qui agresse, s'il en fait du RP.
T'as conscience que quand tu tues du bouftou tu fais du RP ? Ah non tu n'en fais pas. Bah voilà, c'est ça la différence. Y a des gens qui bucheronnent en RP, qui xp en RP, qui agressent en RP et y a les autres. Dans ce lot y a des frustrés à qui tout ça échappe, malheureusement.

Citation :
Non même pas, c'est juste que je joue sur le serveur, et que tes larmes indignées sont encore fraiches vue notre faible représentation sur JOL.
C'est vrai que c'est récent, 2 ans, une pause de 6 mois, une évolution du game play, des mentalités. Je suis conscient que tu ne puisses évoluer et que tu puisses en être névrosé, j'en suis navré, mais autour y a des gens qui évoluent, si si.

Bref, y a agresser et agresser. Si pour toi, agresser dans un but RP, d'une manière RP, c'est la même chose que d'agresser parce qu'on a une fonction agresser et qu'on a voulu cliquer dessus, sans savoir ce qu'est le RP, c'est la même chose, alors ne prends pas la peine de me répondre, on ne vit pas dans le même monde.

Prends le problème à la source : t'es sûr que c'est pas la défaite récurrente qui te pousse à crier à l'injustice ?

Edit :

Citation :
Publié par Rankib
Ok ok, pour le RP, il faut massacrer les ennemis : soit ! mais maintenant expliquez moi comment vous justifiez l'agression de quelqu'un qui a les ailes rangés par le rp ? faut tuer les neutre aussi ?
Neutre =/= ailes rangées. Un Bontarien, avec ou sans ailes, mérite de mordre la poussière.
Ok ok, pour le RP, il faut massacrer les ennemis : soit ! mais maintenant expliquez moi comment vous justifiez l'agression de quelqu'un qui a les ailes rangés par le rp ? faut tuer les neutre aussi ?

Citation :
Les pierres de taille 1000 sont données par otomai pour la quete du dofus ocre, du coup elles sont rares et chère, ce qui explique mon enervement après m'etre fait gacher une capture de ce genre

Citation :
Je suis totalement d'accord avec Mr-spoke : les agressions devrait avoir lieu de PARTOUT car aujourd'hui , dès que l'on est pourchassé , hop popo et je me réfugie au zaap!!
Tu seras ptet content de trouver le zaap quand un boulet te pourchasseras a 8 comptes pour t'agresser en boucle . Mais d'ailleurs, je parle des neutre et de ceux dont les ailes sont rangé dans ce sujet ^^
Citation :
Publié par Jisatsu

Tu m'expliqueras en quoi une dinde indique le niveau, en quoi des ailes l'indiquent ausi. Un mec 130 qui voit en face de lui un feca G7 obvi et une dinde random, les ailes brillantes, il est capable de savoir si c'est un feca 200 ou un 120 ?
Bah euh... Oui :/ Et avant tu différenciais comment un type avec un solo de level 120 ou 19X?

Alors pour les ailes, quand elles sont grises c'est que le level du copain en face est <<, quand elles sont normales c'est que c'est dans la meme tranche et quand y a une aura c'est que son level >>.

Les personnages dont les ailes d'alignement sont entourées d'une aura lumineuse, sont d'un niveau beaucoup plus élevé que celui de votre personnage, vous pourrez gagner d'importants bonus de points d'honneur si vous gagnez un combat contre eux, et vous n'en perdrez pas si vous perdez contre eux.

Illustration par un ami de Cercle (lol malsoir rp!) 125:

http://img525.imageshack.us/img525/623/ailesaw9.jpg
A gauche un méchant iop 149 et a droite une gentille Sramette 12X.

Pour la dinde c'est surtout pour l'easy-win toujours, tu sautes sur un type en arene qui a sa dinde turquoise, c'est réglé.

Citation :
Publié par Jisatsu
Prends le problème à la source : t'es sûr que c'est pas la défaite récurrente qui te pousse à crier à l'injustice ?
Même pas non, j'ai du perdre une fois en plusieurs mois. J'insiste j'ai rien contre les aggros moi hein, en arène comme ailleurs je trouve ça rigolo. Je n'ai jamais été une pleureuse et je le serai pas aujourd'hui, effectivement j'ai moins évolué que toi, assez primaire le Mikos.
Citation :
Neutre =/= ailes rangées. Un Bontarien, avec ou sans ailes, mérite de mordre la poussière.
Quand on range ses ailes, on "désactive le mode joueur contre joueur". Cela devrait rendre vraiment impossible de se faire attaquer par un autre joueur a mon sens.
Citation :
Publié par Brom [Jiva]
Franchement cette mesure permettrait de relancer le PvP qui , à mon avis , devrait être mis en valeur dans Dofus.
Ba... popo brakmar/maison et le probleme et réglé.... le mieu quand les gens vont au zap, c'est de leurs collé une serie de parcho X 100 et de revenir 1h aprés... restent tout con en général.

Citation :
Publié par Rankib
Quand on range ses ailes, on "désactive le mode joueur contre joueur". Cela devrait rendre vraiment impossible de se faire attaquer par un autre joueur a mon sens.
eu... non ? quand je suis posé a une map, que un gars me lance 15 fois échange, defit " ta 15kama no noob culé fils de " vous me direz " AG inventa le mode ignorer " ba non sa suffit pas, vu que en regardant le compte de mon 2em perso, il fait pareil, donc go le renvoyer au fenix...

Ensuite, ya aussi les gars qui coupent leurs ailes tout le temps, qui les gardent juste pour agro des petits lvl etc etc etc moi je verrai surtout que " Une fois les ailes activés, elles le restent 24h sans possibilité de les baisser"
Citation :
Publié par Rankib

Pour ça, il faudrait distinguer un serveur PvM d'un serveur PvP. Comme il est fait dans un très connu MMORPG....^^
"Je vais te répondre rapidement, vu que tu n'es pas apte à extraire l'essence de mes messages et que tu campes sur ta position, ce qui ne sert strictement à rien de débattre avec toi puisque, incapable de faire des concessions, tu ne fais pas avancer le débat."

C'est vrai que tu représentes bien le fait de ne pas camper sur tes positions, de faire des concessions et de faire avancer le débat!

Pour reprendre un peu ce qui a été dit Mik0s à tout à fait raison on peut facilement déduire le niveau d'un personnage à son familier ou sa dinde ainsi qu'à ces équipements et la couleur de ses ailes et les objivivants n'empêche pas de deviner aisément les stuffs.
Bref au pire le ladder peut est également là...

"Neutre =/= ailes rangées. Un Bontarien, avec ou sans ailes, mérite de mordre la poussière. "

Pour le neutre je suis pas d'accord.

Pour un aligné bontarien ou brakmarien l'aggresser c'est ok mais pas dans toutes les circonstances j'estime qu'il y a des cas ou l'on ne doit pas aggresser (comme en arène) et d'autre cas ou l'on doit arrêter de le faire(je pense à des agressions répétitives le même jour mais une ou deux agressions par jours sur la même personne me semble possible en tout cas avec les contrat d'execution moi ça m'arrive et vu le peu de temps que je joue je le concois très bien).

> Rankib je suis de ton avis quand on désactive ses ailes on devrait "retrouver" les avantages / inconvénients des neutres et les aggressions devrait être impossibles; en tout cas c'est également mon opinion sur le sujet.

Maintenant vu qu'il parait que certain sont passé maître dans l'art de la remise en question et des concessions peut être que feca deviendra sage et nous le fera savoir.

ritryne >" Une fois les ailes activés, elles le restent 24h sans possibilité de les baisser" je trouve que c'est une bonne idée, le délais est certes à discuter mais le principe me plait!
Citation :
Publié par 'Sangaku[Menalt
ritryne >" Une fois les ailes activés, elles le restent 24h sans possibilité de les baisser" je trouve que c'est une bonne idée, le délais est certes à discuter mais le principe me plait!
C'est le seul principe que je vois dans un avenir proche et pour le delais, perso je le trouve impec, faut pas compter en minute, sinon sa ferai comme la prison... attendre 15 minutes par exemple au zap, avant de couper ses ailes? nan... 24h d'ailes activé mini avant de recouper ( et délais variable en fonction du grade )
Citation :
Publié par Mik0s
Bah euh... Oui :/ Et avant tu différenciais comment un type avec un solo de level 120 ou 19X?
C'est simple, il n'y avait pas de lvl 19x avant. Du coup ton argumentation qui suit est totalement H.S., puisque je faisais la démonstration du comportement AV (avant obvi, avant les ailes qui brillent) par rapport à celle de maintenant. On est bien d'accord que maintenant il y a encore plus simple : le ladder. Avant ça n'existait pas, quand tu quotes, à l'instar de l'autre, rentre les choses dans leur contexte, ça nous évitera à tous une perte de temps.

Citation :
Publié par Sangaku[Menalt]
C'est vrai que tu représentes bien le fait de ne pas camper sur tes positions, de faire des concessions et de faire avancer le débat!
Citation :
Publié par Jisatsu
P.S. : Oui moi aussi je serais dégouté à ta place
Citation :
Publié par Jisatsu
Que c'est un [vil] qui mérite d'être pourri, qu'il fait de l'anti-jeu.
Citation :
Publié par Jisatsu
[L'intégralité du 1er §].
Citation :
Publié par Jisatsu
Qu'on se le dise, j'ai bien conscience d'emmerder les gens[...].
Quand je prends mon Croco et que j'aggro impunément les neutres (surtout quand c'est plusieurs fois) qui n'ont rien demandé, là je suis un chieur, et là c'est condamnable.
Citation :
Publié par Jisatsu
Je ne cautionne pas, mais je ne dis pas non plus que je n'ai jamais eu recours à ça [...].
Voilà. Comme quoi tu débites tu débites mais tu ne prends pas en considération ce qu'on dit. Pourquoi devrait-on en faire autant (et toi, tu peux te targuer de faire des concessions ?) ?

Citation :
objivivants n'empêche pas de deviner aisément les stuffs.
Certes, pour les gens qui se bornent à feca = feu, iop = terre, dans ce cas l'utilisation des obvi n'a aucune valeur. Sinon faudra m'expliquer comment tu reconnais mon stuff sous obvi hein.
Je comprend toujours pas pourquoi certains continuent de cautionner ce genre de comportement , l'antagonisme bonta brakmar c'est très RP mais dans l'exemple de l'agro juste au moment du lancement du combat il n'y a aucun enjeu a part gacher une capture .
Le pvp dans Dofus serait tellement limité que certains irait s'occupper en allant à l'arène d'en face et saboter les efforts des autres .
Je conçoit que ça peut etre très marrant mais ce n'est pas une attitude respectable .
Après ça peut donner des idées à d'autres joueurs aux idées malsaines , n'importe qui peut creer un perso lvl 1 , l'aligner et aller à l'arene en prenant son temps .
Menfin encore heureux que ça ne soit pas encore une pratique répandue .
Citation :
Publié par Jisatsu

C'est toi qui as posé cette question quand même... HS si tu veux, j'avais juste l'impression d'y répondre. Il y avait pas de Feca 200 avant non plus? Ça ne veut rien dire ce que tu réponds là en fait...
Citation :
Publié par Mik0s
C'est toi qui as posé cette question quand même... HS si tu veux, j'avais juste l'impression d'y répondre. Il y avait pas de Feca 200 avant non plus? Ça ne veut rien dire ce que tu réponds là en fait...
Là tu fais l'amalgame entre la version AV et la version de maintenant. Le pire dans cette histoire c'est que c'est toi qui est parti repêché des arguments vieux de 2 ans que tu mets à la sauce du jour, tu me parles de niveau 190 qui n'existaient pas et tu me reproches de parler, à l'heure actuelle, de niveaux 200 qui existent, t'as pas comme un GROS souci de cohérence ?
Relance là-dessus si tu veux, je n'y répondrai pas, je suis pas là pour réorienter les brebis égarées.

Citation :
Après ça peut donner des idées à d'autres joueurs aux idées malsaines , n'importe qui peut creer un perso lvl 1 , l'aligner et aller à l'arene en prenant son temps .
D'où la problématique qui est : la facilité pour un lvl 1 de se rendre à l'arène et de foutre la merde impunément. Pour le reste et des deux côtés, les arguments ont déjà étés couchés, je t'invite à relire les pages précédentes.
Je ne sais pas mais moi quand je vois un démon arriver a l'arène de bonta, j'ai dans l'idée qu'il vient pour rejoindre sa guilde, ou une team d'ange, je ne l'agresse pas puisque je sais que ça ne me plairait pas qu'on le fasse si je me rend a brakmar pour ouvrir une boite avec une équipe a dominante rouge...

ça me viendrait même pas a l'esprit d'aller agresser dans l'arène brakmar pour pourrir une capture d'une team qui vient de lancer...pourtant je peux avoir l'esprit tordu mais la non désolé je vois pas...

Je peux comprendre le Rp kikoo je suis un vilain démon exterminateur donc j'ai envie de t'agresser en arène , en donjon , a la banque, jusqu'aux chiottes...Après Il faut juste comprendre que sur dofus la plupart des joueurs ont envie de tranquilité la plupart du temps et d'adrénaline de temps en temps, mais de l'adrénaline encadrée pour éviter certains abus.

M'enfin je suis peut être trop con comme dit un des post ^^"
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés