Publié par Sangaku[Menalt]
BG = ?
BG = background, l'histoire de ton perso en fait, ce qu'il est.
Ton feca est une grosse brute bien méchante on l'as tous compris.
Moi je ne prétend pas que ton perso est une lavette alignée qui sort ses ailes pour se pavaner à Astrub alors je te remercie de ne pas faire d'amalgame avec tes connaissances.
Ton personnage à toi ne saute pas sur tout ce qui bouge, il peut donc être une lavette ci-décrite.
Ce que je comprend de ton message c'est que tu aggresses n'importe quel ange dès que tu en as l'occasion et que si tu perds un comité nombreux de tes mules ou amis ou des deux est là pour laver l'affront au combien incommensurable d'avoir perdu un combat en 1 vs 1 ce qui est incroyable puisque tu es la brute par excellence et donc allez j'ose : "invulnérable"!
Ah par contre, tu peux ôter le 1 vs 1. Si je perds en 1 contre 1 ce que je trouve légitime et équitable, je rendrai visite à l'auteur de l'attaque histoire de me venger.
Par contre, en x vs 1, si je perds, je ramène du monde, vu que je prône l'éradication des ailes blanches, n'importe où, n'importe quand, je n'ai aucun problème à appeler du renfort pour me venger (bah oui, si je n'ai pas été assez fort, faut bien trouver plus fort).
En arène ou en Amakna, y a pas de sécurité à avoir les ailes, y a pas non plus d'assurance d'être protégé quand on est rallié à une cité. L'insécurité, ça se paye.
|