Les agro en arène

Répondre
Partager Rechercher
Je trouve aberrant les guildes avec des joueurs d'alignement opposé, ca devrait plus exister, faut rendre impossible le recrutement des joueurs d'alignement opposé.

Dans l'arène d'une cité, aucun aligné opposé ne doit rester vivant, faut les exterminer comme la vermine .
Citation :
Publié par Jisatsu
Dans ma faction, le sang est le nerf de la guerre, je peux te dire qu'on n'a aucun remord à traquer nos ennemis sur leur propre territoire, que ce soit dans les ateliers ou en arène.

Si vos frontières sont poreuses et que vous ne savez organiser une défense, vous méritez de mourir. Si le fait d'agresser en ce lieu est discutable, l'acte est totalement légitime.

Rushu serait fier de nous.



Tu es aligné, ce qui traduit ta volonté de tirer avantage de ton alignement. Assume-en les conséquences.

P.S. : Oui moi aussi je serais dégouté à ta place, oui je pourrirais celui qui a osé, mais quelque part je me dirais qu'il fait quand même, vachement bien son boulot.

Je t'aime Jisatsu *-*


A l'auteur du thread: En fait non en me relisant c'est du troll. Justifié mais quand même.
Citation :
Je trouve aberrant les guildes avec des joueurs d'alignement opposé, ca devrait plus exister, faut rendre impossible le recrutement des joueurs d'alignement opposé.

Dans l'arène d'une cité, aucun aligné opposé ne doit rester vivant, faut les exterminer comme la vermine .
On est tous anges dans mon équipe. De plus je me vois mal traquer tous les brakmarien de la région avant de lancer une capture...
Citation :
Publié par Rankib

Qui parle d'afk ? le sacri était pas afk, il s'est fait agresser au moment de rentrer dans le combat, de sorte que c'était impossible pour lui de rentrer a temps même après avoir buté l'agresseur
Rankib, dans le message que tu viens de citer, est ce que tu vois la partie " ce message est pour greenbaby" ?

Faut pas tout prendre à toi
En théorie c'est normal, en pratique ça pousse le jeu au mono alignement, c'est pourquoi je suis pour interdire les agressions et même les défits sur toutes les maps des arènes.

Ceux qui sont vraiment à fond dans le pvp et la défense de leur cité, ils agressent sur la route ou à l'entrée.
Parce que soyons franc, toutes ces agressions en arène sont uniquement là pour faire de l'anti jeu, c'est la même chose que ceux qui lancent des défits en chaine.

Bref, ça ne ferait aucun mal. De même pour les ateliers, quel intérêt d'avoir un mode de craft automatique si on peut se faire agresser pendant ?

(enfin bon je m'arrête là, pour moi Ankama ne c'est jamais penché sérieusement sur le pvp de Dofus en prenant en compte la mentalité des joueurs. Ils sont sur leur petite nuage à ce niveau ).
Citation :
Rankib, dans le message que tu viens de citer, est ce que tu vois la partie " ce message est pour greenbaby" ?

Faut pas tout prendre à toi
a ui dsl oups
Citation :
Publié par DalAmroth/Ourobouros
Les défis sont interdits en arène, mais les agressions sont autorisées.
Les défis en arène sont interdit a cause des défis sur l'épée qui pourrissent les combats des autres.
Citation :
Publié par Yuyu
Parce que soyons franc, toutes ces agressions en arène sont uniquement là pour faire de l'anti jeu, c'est la même chose que ceux qui lancent des défits en chaine.

Bref, ça ne ferait aucun mal. De même pour les ateliers, quel intérêt d'avoir un mode de craft automatique si on peut se faire agresser pendant ?

Et c'est absolument normal et justifié! On à déjà organisé des rush sur bonta avec les guildeux, on est allés au zaap, aux hdv, on a fini par l'arène et on au final on s'est bien marré de voir tout ces kikoo anges qui ne s'alignent que pour les hdv et dopeul nous traiter de connards et de nous accuser de faire de l'anti-jeu.

Mais au final, c'est exactement l'inverse qui se produit, c'est nous qui nous amusions et eux qui s'enervaient contre leur pc pour un jeu...


Tu comprends ce qu'on veut dire? Il est absolument nécessaire pour faire de Dofus un bon jeu pvp de pouvoir avoir une grande liberté d'action, pouvoir aggresser aux zaap, aux milices, etc. Au final, c'est les joueurs qui nous regardent de haut parce qu'on peut pas les aggresser parce qu'ils sont au zaap qui font de l'anti-jeu. Ce serait la même chose si on mettait les arenes non-aggressables.
(Encore une fois, faut mettre le SH à part hein)

Les seuls endroits ou l'on ne devrait pas pouvoir aggresser, ça devrait être les maisons.
Citation :
(enfin bon je m'arrête là, pour moi Ankama ne c'est jamais penché sérieusement sur le pvp de Dofus en prenant en compte la mentalité des joueurs. Ils sont sur leur petite nuage à ce niveau ).
C'est vrai que le pvp c'est très bien, mais il faut pas oublier que ya quand même beaucoup de gens qui utilisent ça uniquement pour faire chier le monde. C'est le cas pour le mec qui a agro notre sacri, vu que je le connais un peu, je peux vous assurer qu'il a pas fait ça par amour pour le pvp ou le RP. C'était uniquement dans le but de s'amuser a gâcher notre capture. C'est donc un problème de mentalité.
Citation :
Publié par Mr-spoke
[...] Blabla j'aime pourri les autres joueurs, c'est ça le pvp mec !
Oui tu as parfaitement raison, c'est en laissant la total liberté qu'on abouti à des serveurs mono alignement, car il y a quasi aucun intérêt à être dans un alignement minoritaire actuellement tellement ça pose de soucis.
Tu es sûr de t'y connaitre en interaction de joueurs dans un mmorpg ? Parce que tes arguments sont en carton là.
Citation :
Publié par Rankib
C'est vrai que le pvp c'est très bien, mais il faut pas oublier que ya quand même beaucoup de gens qui utilisent ça uniquement pour faire chier le monde.
en même temps, quand t'agresse un ennemi, c'est pour le faire chier, lui faire manger trois minutes d'inactivité en prison, ou au mieux le mettre hors d'état de nuire quelques minutes en fantôme.
si le mec avait envie de faire chier quelqu'un, c'était surement pas les pauvres neutres qui lui ont jamais rien fait^^

bref, des agros contre des neutres en arène dans le but de faire chier, il doit pas y en avoir des masses, ton sacri était probablement ailes sorties

yuyu> djaul tourne à 50/55% de joueurs de chaque cotés depuis plusieurs semaines, preuve que c'est pas toujours aussi noir que tu le présente.
Citation :
bref, des agros contre des neutres en arène dans le but de faire chier, il doit pas y en avoir des masses, ton sacri était probablement ailes sorties
Dsl mais j'ai l'impression que tu sous-estime le nombre de gens dont la plus grande partie de leur loisir consiste a emmerder le monde
S'amuser a gâcher le jeu des autres, c'est minable
Citation :
Publié par phoenix_stealer
De plus, puis qu'on parle d'afk... vous lancez votre capture juste quand le gars il dit qu'il va afk ? Z'êtes pas un peu pas malin ? (ce message est pour greenbaby que avait cet exemple en tête).
Non c'est un exemple arrivé lors d'une cession de 30 DC en arène Brakmarienne entre 2 boites!

Citation :
Publié par Mary Pumpkins
c'est que tu es un traitre a ta cité


Citation :
Publié par Pouillax
C'est la guerre, on pactise pas avec l'ennemi .
Citation :
Publié par Pouillax
On devrait éviscérer sur place publique les traîtres à la cause
Probablement... mais ça n'en reste pas moins des amis, et je leur dis quoi? "bah t'as choisi Brakmar azy je te parle pu! va mourir"... je crois pas non! Surtout que je porte les ailes blanches depuis bien avant la naissance de Bonta quand il y avait un vrai antagonisme entre les "démons" et les "anges" à cette époque là c'est clair qu'on ne pactisait pas avec les vilains! Maintenant c'est plus du folklore, combien de gens n'ont dans leur friendlist et guilde que des gens appartenant à la même cité?? il doit y en avoir, je ne le conteste pas, mais ce n'est sûrement pas la majorité!

Surtout que comme dit plus haut par je sais plus qui, tout le monde s'aligne pour profiter des avantages : brigandins, dopeuls, zoths, les villages'dala etc... mais peu pour le pvp en tant que tel... D'ailleurs je suis pour un système d'agression envers les gens de ma cité!! ça permettrait de faire un peu de ménage parfois... mais bon faut pas rêver :^)

La "traîtresse" Green-Baby
Citation :
Publié par Rankib
Dsl mais j'ai l'impression que tu sous-estime le nombre de gens dont la plus grande partie de leur loisir consiste a emmerder le monde
S'amuser a gâcher le jeu des autres, c'est minable

Nan mais arrêtez vos "râleries" un peu, référez-vous à l'histoire des deux cités que sont bonta et brakmar, vous y apprendrez plein de choses, on va pas laisser des bontariens se promener et dropper tranquillement sur notre territoire.
Il y a des gardes qui sont là pour empêcher une progression trop importante dans la cité déja.

Je suis le premier à venir extraire les joueurs bontarien de notre cité lugubre ! Et en prime je reçois des insultes (cf les membres [Zourga : d'une certaine guilde qui se reconnaitra peut-être] ).

Bref allez dropper et xp dans vos territoires ou alors rangez vos ailes, de toute manière les arènes ne bénéficient pas de bonus dûent à l'alignement.

Bon jeu à tous.
je rejoins rankib sur ces idées a cause de l'imbécillité de son agresseurs j'ai dut tuer deux pauvres neutres avant de lancer ma captures, histoire d'êtres sur de ne rien risquée ... En ce qui concerne la personne qui a aggro leurs sacri lorsqu'il on lancer l'ougah c'est un coutumier du fait et je peut vous assurez que ce n'est en aucun cas une histoire de rp ou de guerre bonta/brakmar pour lui il viens I G pour ce venger des frustrations irl.

je suis vrément desolés pour votre capture et comme nous vous l'avons dis in game nous traquerons votre agrésseur pour éviter que cela recommence.
green >c'est un peu dur à concevoir pour les gens ayant toujours joué à dofus, mais dans certains mmorpg comme world of warcraft, les deux factions opposées ne peuvent pas jouer ensemble, et même communiquer normalement (elles parlent deux langues opposées)

bref, la situation est actuellement comme tu le dit, mais rien n'empèche le fossé de se creuser entre les deux cités si de valereux emmerdeurs vont agresser dans les arènes opposées

herriet> tu ferait bien de lire le sujet en entier je pense
On bascule un peu dans le " t venu ché moi , fau ke tu meur OLOLMDR " ..
Le principe basique du jeu c'est pvm , et si des joueurs n'ont pas la maturité de laisser d'autres joueurs chain des captures en arene , c'est pitoyable ..
Moi j'infiltres souvent bonta pour chain captures , et je suis pas le seul ...

Un gros +1 pour cette idée , parce que faire la gu-guerre oui , mais quand , c'est pas pareil ...


( Hum aussi , faudrait avoir quand même une certaine intelligence , ne pas activer vos ailes si vous êtes dans l'arene du clan opposé ... \o/ )
Citation :
( Hum aussi , faudrait avoir quand même une certaine intelligence , ne pas activer vos ailes si vous êtes dans l'arene du clan opposé ... \o/ )
On étais bontarien, a bonta, et ailes rangé
Bah, je suis pour que les arènes reste comme sa, c'est la guerre, en général, les ennemis, c'est pas fait pour rendre service... Et j'aimais mieux quand on pouvait agro sur n'importe quelle map de dofus, au moins, tout le monde assumait ces ailes à cette époque...

P.S: haaann Spoke, voleur d'image
Citation :
Publié par domingo
Bah, je suis pour que les arènes reste comme sa, c'est la guerre, en général, les ennemis, c'est pas fait pour rendre service... Et j'aimais mieux quand on pouvait agro sur n'importe quelle map de dofus, au moins, tout le monde assumait ces ailes à cette époque...

P.S: haaann Spoke, voleur d'image
Bien parlé !! Je veux pouvoir agro aux zaap, salle 8 des donjons ... ça me manque le squattage salle 8 chateau wabbit avec Sufod, Bouncer ou PaleJaune xD
J'ai toujours pensé que le but principal d'ankama était de rendre le jeu plus facile et plus kikoo² pour les nouveaux joueurs.
La, ce que vous proposez, c'est de continuer dans cette mentalité.


(merde, jvais ranger mes parchos invi moi, j'aimais bien emmerdé les bontariens chez eux :'o)
Comme je l'ai déjà dit, vu qu'on peux agro les neutre et ceux dont les ailes sont rangé (donc ceux qui veulent pas être agro justement), je trouve ça nuisible. Le pvp, ok, mais il y a trop de dérive autour. Il faudrait une solution pour que ceux qui veulent la paix puisse l'avoir (par exemple une arène en terrain neutre, l'impossibilité d'agresser les neutres, etc...).

Car dofus reste un jeu, le principe d'un jeu c'est de pas se prendre la tête. Ya possibilité de s'amuser sans gâcher les captures des autres. Et rater une capture d'ougah a cause d'un abrutis qui trouve ça drôle d'emmerder les gens, c'est vraiment pas ludique.

Citation :
J'ai toujours pensé que le but principal d'ankama était de rendre le jeu plus facile et plus kikoo² pour les nouveaux joueurs.
La, ce que vous proposez, c'est de continuer dans cette mentalité.
Je ne suis pas un nouveau joueur et j'aimerais trouver une solution pour que tlm puisse s'amuser, autant les gens qui veulent du pvp que ceux qui veulent jouer tranquillement. Je vois pas ou est le problème.
tes propositions sont acceptables, elles sont dans l'intérêt des joueurs neutres, et c'est bien comme ça.
l'arène en terrain neutre ça à dèja été proposé souvent sur jol, les devs ne l'ont jamais implantée, peut être ont ils leurs raisons.

par contre, la fonction éditer ça existe, évite de poster plusieurs fois de suite
Ah ouais, autre chose, simple question de logique dans un environnement impitoyable : prochain, coup, tu seras plus prudent et tu feras en sorte que la pierre soit ouverte et le combat lancé par le sacri, s'il est si indispensable que ça

Faciliter le jeu dans certains cas pourquoi pas, mais faut pas non plus complètement virer à l'assistanat, voire à la garderie, en supprimant les tensions censées être de chaque instant quand on choisit de s'aligner . Et ça vaut particulièrement depuis les bonus pvm apportés par le grade.
C'est un peu passe-partout comme réponse le "arrêtez de vouloir rendre le jeu plus facile", je trouve. On parle quand même de la possibilité qu'a un type de lancer sa mule dans l'arène ennemie et de flinguer une team, juste pour casser les couilles en fait, si c'est ça complexifier le jeu, on peut justifier un tas d'abus.... Et quand on connait la communauté Dofus toujours disponible pour que tout soit plus "compliqué" je saute au plafond!

Jamais été confronté à ce problème, mais je trouve que le vrai soucis c'est le fait qu'on puisse cacher ses ailes et faire plein de trucs en fait. Ça serait bien qu'on décide d'être aligné parce qu'on assume le PvP sous toutes ses formes 24h/24.

Bref pour le fait qu'on puisse agresser en arène, mais définitivement contre le fait de rentrer ses ailes.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés