Les agro en arène

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour

J'écris ce topic pour suggérer d'empêcher les agro en arène.
En effet ce soir au moment de lancer une capture, un noob (il faut le dire) a agressé notre sacri, du coup on est tous mort et la capture a été gâché. Quand c'est une pierre de taille 1000, ça fait mal au fesse.
C'est pour ça que je pense qu'il serais souhaitable de faire quelque chose pour empêcher ce genre de comportement imbécile

Qu'en pensez vous ?
Bah conceptuellement les arènes sont alignées donc je vois pas pourquoi une personne de l'alignement opposée devrait y avoir l'impunité.
Mais en pratique ça saoule :/
Completement contre, je pense même qu'il faudrait autoriser les agressions sur absolument toutes les map du jeu (sans parler du serveur héroique), quand un gars se fait ch*** a venir jusqu'à l'arène, pour empêcher ces maudits Bontariens d'accroître leur puissance en les empêchant de combattre des monstres, ben je dit chapeau .


Pour info, vu que tu semble utiliser ce mot n'importe comment: noob=débutant


(Tout ça pour dire que j'ai un nouvel avatar *-*)

EDIT: Et merde ca marche pas ^^'
Citation :
Publié par Mr-spoke
Completement contre, je pense même qu'il faudrait autoriser les agressions sur absolument toutes les map du jeu (sans parler du serveur héroique), quand un gars se fait ch*** a venir jusqu'à l'arène, pour empêcher ces maudits Bontariens d'accroître leur puissance en les empêchant de combattre des monstres, ben je dit chapeau .


Pour info, vu que tu semble utiliser ce mot n'importe comment: noob=débutant


(Tout ça pour dire que j'ai un nouvel avatar *-*)

EDIT: Et merde ca marche pas ^^'

On verra quand sa t'arrivera u_u
sinon +1
Oui, en Général, le sacri n'a rien à faire la bas. Sinon, vous n'avez qu'a faire vos captures à Brakmâr, il n'y a pratiquement personne pour vous déranger

Sinon, personnellement j'ai déjà fait des captures à Bonta en étant Brakmarien, mais j'y rentre que camouflé
__________________
Mage-Noir, Maimane.

TwitterBlogYoutube
Oui Duvelke, c'est évident... mais le problème c'est quand tes amis, coguildeux, connaissances etc... sont d'alignement opposé, là c'est déjà pénible de s'infiltrer dans la cité d'en face, si c'est pour se faire aggro par un kikoo, qui comme par hasard choisit la personne qui vient de dire "afk", (bon j'ai exemple bien précis en tête c'est pas une généralité)... je trouve ça déplaisant aussi bien pour la personne agressée que pour la propriétaire de la boîte...

M'enfin c'est le jeu ma pauv'Lucette!

Cordialement

Green-Baby
Clair je ralerais contre l'enflure qui m'empeche de faire ma capture, j'appellerais mes potos demons pour l'attendre a la fin du combat (en imaginant qu'il me poutre...).

Mais JAMAIS je n'irait faire un ouin ouin sur Jol u_u'.
Message supprimé par son auteur.
Mr spoke à raison, un peu de brutasserie dans ce monde de douceur ne fait pas de mal, et ça relance un peu la guerre entre les deux clans^^
le gars qui à lancé l'agro à bien du se marrer, et ça vaut bien tout le mal qu'il s'est donné pour aller à l'arène.

bref, je pense que c'est très bien comme c'est, et que, en réponse au premier post de ce sujet, faudrait arréter de traiter de noob les gens qui n'ont pas la même vision du jeu que toi...

bref, j'applaudit.
je lance un débat pour connaitre votre opinion

Mais je précise qu'on était ange, qu'on était a bonta, et que c'est un démon qui nous a agro (les gardes font mal leur boulot).

Citation :
Mr spoke à raison, un peu de brutasserie dans ce monde de douceur ne fait pas de mal, et ça relance un peu la guerre entre les deux clans^^
le gars qui à lancé l'agro à bien du se marrer, et ça vaut bien tout le mal qu'il s'est donné pour aller à l'arène.
et le mal qu'on s'est donné pour capturer notre ougah ?
c'est pas forcément proportionnel c'est sur, et tu ressent ça comme une injustice...

mais je suis persuadé que si dofus était "juste", c'est à dire si les hauts lvls n'agressaient pas les petits, si l'on ne concassait pas les chachas parce qu'on à un inventaire rempli, et toutes ces petites choses, ça serait d'un ennui mortel.

bref la prochaine fois que tu croise un brakmarien en arène bonta, même s'il prétend être là pacifiquement, bousille lui la tronche, même si c'est probablement pas juste, si il rejoignait ses amis^^
Citation :
Publié par Rankib
je lance un débat pour connaitre votre opinion

Mais je précise qu'on était ange, qu'on était a bonta, et que c'est un démon qui nous a agro (les gardes font mal leur boulot).
Un grand bravo à lui ... c'est la guerre tu n'as qu'à faire le menage

Donc mon opinion je trouve ca génial de faire chier les anges et gg à lui
Citation :
Un grand bravo à lui ... c'est la guerre tu n'as qu'à faire le menage
Ça n'a rien a voir avec la guerre entre les bontarien et les brakmarien. Il n'y a pas d'arène en territoire neutre, on est donc bien obligé d'aller quelque part. En plus les agro étant possible contre les joueurs neutre et ceux qui ont rangé leurs ailes...

Le mec qui nous a agro avait pour seul objectif de nous faire chier, c'est déplorable quand on a justement aucune envie de participer a la guerre bontarien/brakmarien.
Citation :
Publié par Rankib
Le mec qui nous a agro avait pour seul objectif de nous faire chier, c'est déplorable quand on a justement aucune envie de participer a la guerre bontarien/brakmarien.
Aucune envie d'y participer mais tu es aligné? Ou es la logique là dedans?
Citation :
Publié par citrow
... si l'on ne concassait pas les chachas parce qu'on à un inventaire rempli, et toutes ces petites choses, ça serait d'un ennui mortel.

...
Je pensais être le seul à en éprouver un malin plaisir, copain de massacre.

à part ça, je suis d'accord avec ceux qui disent que c'est injuste, mais c'est la loi.
Soit le gars vient camouflé, soit il reste planqué, soit il afk pas, et c'est lui qui lance la capture.

De plus, puis qu'on parle d'afk... vous lancez votre capture juste quand le gars il dit qu'il va afk ? Z'êtes pas un peu pas malin ? (ce message est pour greenbaby que avait cet exemple en tête).
Citation :
Publié par Bebez
Aucune envie d'y participer mais tu es aligné? Ou es la logique là dedans?
Le problème selon moi est justement que le sacri aurait pu ne pas être aligné, le résultat aurait été le même. Pareillement, je suppose que le démon avait rentré ses ailes jusqu'au moment de l'aggro, et ça c'est injuste aussi.
L'aggro en arène devrait être possible à partir du moment ou l'agresseur et l'agressé sont d'alignement opposé ( pas d'agression sur un neutre en arène ), et qu'ils aient tous les deux leurs ailes sorties depuis au moins, disons, 5 minutes. A ces conditions, aucun problème, c'est la guerre comme vous vous plaisez à le répéter. Mais autrement, non.
Citation :
Aucune envie d'y participer mais tu es aligné? Ou es la logique là dedans?
Je suis aligné uniquement pour les transporteur brigandin, mais je range mes ailes, ce qui traduit la volonté de ne pas participer a cette guere .

Citation :
De plus, puis qu'on parle d'afk... vous lancez votre capture juste quand le gars il dit qu'il va afk ? Z'êtes pas un peu pas malin ? (ce message est pour greenbaby que avait cet exemple en tête).
Qui parle d'afk ? le sacri était pas afk, il s'est fait agresser au moment de rentrer dans le combat, de sorte que c'était impossible pour lui de rentrer a temps même après avoir buté l'agresseur
Message roleplay
Dans ma faction, le sang est le nerf de la guerre, je peux te dire qu'on n'a aucun remord à traquer nos ennemis sur leur propre territoire, que ce soit dans les ateliers ou en arène.

Si vos frontières sont poreuses et que vous ne savez organiser une défense, vous méritez de mourir. Si le fait d'agresser en ce lieu est discutable, l'acte est totalement légitime.

Rushu serait fier de nous.

Citation :
Publié par Rankib
Je suis aligné uniquement pour les transporteur brigandin, mais je range mes ailes, ce qui traduit la volonté de ne pas participer a cette guere .
Tu es aligné, ce qui traduit ta volonté de tirer avantage de ton alignement. Assume-en les conséquences.

P.S. : Oui moi aussi je serais dégouté à ta place, oui je pourrirais celui qui a osé, mais quelque part je me dirais qu'il fait quand même, vachement bien son boulot.
Citation :
Publié par Green-Baby
Oui Duvelke, c'est évident... mais le problème c'est quand tes amis, coguildeux, connaissances etc... sont d'alignement opposé, là c'est déjà pénible de s'infiltrer dans la cité d'en face, si c'est pour se faire aggro par un kikoo...
C'est la guerre, on pactise pas avec l'ennemi .
On devrait éviscérer sur place publique les traîtres à la cause
C'est une attitude à chier de faire rater une capture comme ça , dans le meme genre jai deja été agro à l'arene de bonta alors que je suis neutre , ça n'a rien a voir avec le conflit brakma-bonta , c'est juste par plaisir d'emmerder son monde .
"Connais tes amis, encore mieux tes ennemis"
Voila pourquoi Bontariens et Brakmariens se cotoient

Quant à l'agression, y a pas ça tout le temps à Grobe ? (scusez-moi si j'y vais pas)
Faudrait en même temps modifier les épée de défi/combat pvm
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés