Problème abonnement

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, je ne sais pas si c'est normal, mais je me suis abonner à dofus il y a 6 jours maintenant (par paiement audiotel).

Mais, je n'ai eu que 6 jours d'abonnement (il a expiré aujourd'hui) et reçu aucun message comme quoi j'ai bien été abonné pour une durée de 7 jours.

Quelqu'un saurait si c'est normal?

Merci de me répondre
Mais, je n'ai rien pour prouver mon abonnement, puisque j'ai pas eu de message comme quoi j'ai bien été abonné.

Et puis le support c'est seulement en étant abonné je crois? non??
Tu es sur que c'était pas indiqué 6 jours 23h59min ?
Ca me parait un peu gros que pendant 6 jours tu ne vois pas que ton abonnement n'a pas été crédité correctement. C'est quand même écrit en haut au lancement, tu aurais du le voir direct aprés avoir payé.

Fin bon tente le support... mais j'espere pour toi que tu es sûr de toi. Le support n'aime pas trop qu'on essaye de leur voler du temps d'abonnement
Citation :
Publié par doc-xhatan
Mais, je n'ai rien pour prouver mon abonnement, puisque j'ai pas eu de message comme quoi j'ai bien été abonné.
Si, forcément par e-mail. Sinon as-tu toujours le jeton de l'abonnement pour améliorer ton cas ?
Dans tous les cas, pour ce genre de réclamation, il faut passer par le support.
Mais il faut toujours prouver ce qu'on avance : un screen, un mail... Quelque chose qui montre que l'on ne sort pas une info comme ça de notre chapeau! Ce serait trop facile... Donc si tu as moyen de prouver ce que tu avances, envoie un ticket. Sinon... Non. Mais penses-y la prochaine fois : à chaque abonnement, on reçoit un mail, et pense à screener au besoin des preuves de ce que tu annonces!
Bon courage et bon jeu quand même...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés