[Bug] Disparition de Kamas Inexplicable

Répondre
Partager Rechercher
Il m'arrive une mésaventure assez pénible .
Je me suis réabonné et reconnecté hier après 2 long mois d'absences .
J'avais laisser 5m en banque au cas ou je reprendrais et hier en me connectant il n'en restait que 2 , première bizarrerie . Je contact aussitôt le support (qui ne m'as pas répondu) .
Et aujourd'hui en me reconnectant Hop mes 2M on disparut il me reste 0 kamas .
Je précise que personne n'as mon compte et que j'était non abonné sur ma période de 2 mois .
Une idée pour mois , un avis ?
Pas de chances..

Est ce que tu as vérifié l'adresse ip de la dernière connexion au moment ou tu tes co??

Si c'est une autre adresse ip.. c'est un hakeur!

Si par contre c'est la tienne va atelier boucher, équipe toi du hachoir et hop un coup dans la nuque de ton super dévoreur de kamas bleue!!..
Citation :
Publié par Gan Ji Va
Je viens de m'en rendre compte pour les 2m manquant j'était en skeunk avant .
Un moyen de voir l'ip précédente ?
Si tu as déjà fait plein de trucs, je crois que non
Malheureusement, tu peux dire adieu à tes millions
Pc scanné , rien pareil pour le retrait de kamas .
Je peux demander a votre avis au support la liste des dernières ip connecter sur mon compte ? Voir s'il s'agit d'un bug ou d'un hack (étonnant dans le cas d'un hack que je n'ai que perdu mon argent en banque , non ?).
La crise.

Non plus sérieusement, attends la réponse du support. Si jamais tu n'as rien à te reprocher au niveau du compte pas de soucis.

Mais si ça aurait été un hackeur, il aurait tout prit d'un coup je pense.
De toute manière rêve pas le support te donnera pas de kamas, au mieux ils essayeront de trouver la raison, si il y en a une. Car tu peut aussi bien mentir en espérant que le support te donne des kamas, tu serais pas le premier à essayer^^!

Personnellement j'ai jamais vue de ressources, ou items ou kamas disparaitre x)!!!

Tiens nous au courant de la réponses du support sa peut surement en intéresse beaucoup si c'est vraiment due à un bug tes pas le seul!
Citation :
Publié par Sylfaen
Modifications apportées par la mise à jour des serveurs du 20/01/2009

Banque :

Une limitation d'inventaire a été posée temporairement sur les coffres de banque, car certains joueurs collectionnant une grande quantité d'objets ne pouvaient plus accéder à leur banque sans que leur client flash ne plante.

Cette limite ne supprime pas les objets au delà, mais ne les affiche simplement pas. Il suffit de déplacer certains objets de la banque pour que ceux masqués réapparaissent.

Nous allons rehausser cette limite dans la journée pour trouver une valeur permettant à tous d'utiliser convenablement leur banque.

C'est peut-être ça non ?
Citation :
Publié par Necrostick
Simple bug, sinon pourquoi avoir laisser 2M ?
Petite question, quand on ta prit les deux premier millions, tu avais du stuf sur ton perso? si oui... bizard qu'un voleur prenne la thune mais pas le stuf
J'ai eu un problème similaire au tien, j'avais laissé une dragoune rose en vente en hdv avant une absence de quelques mois, quand je suis revenu, les kamas et toutes traces de la dragoune avaient disparues. Quand j'ai contacté le support, ils m'ont simplement dit qu'ils ne pouvaient rien pour moi, donc je craint que tes kamas soit perdus...
Pour les hdv il existe un bug, connut, qui fait disparaître ta vente.
eu le coup en vendant des parcho.

sinon première fois que j'entant parler de ce bug.
dis tes 5 millions il serait pas sur un autre compte des fois?
Citation :
Publié par Gan Ji Va
Pc scanné , rien pareil pour le retrait de kamas .
Je peux demander a votre avis au support la liste des dernières ip connecter sur mon compte ? Voir s'il s'agit d'un bug ou d'un hack (étonnant dans le cas d'un hack que je n'ai que perdu mon argent en banque , non ?).
Il y a quelques mois j'avais demandé au support une telle liste et voici ce que l'on m'avait répondu :

Citation :
Nous ne sommes pas autorisés à vous donner ces informations.
Bref je ne vois pas trop ce que tu peux faire pour revoir tes kamas.
As tu signaler le "bug" au support ?
Citation :
Publié par Chicarok
De toute manière rêve pas le support te donnera pas de kamas, au mieux ils essayeront de trouver la raison, si il y en a une.
Alors celle là elle est pas mal... Figure toi cher monsieur que quand un bug se produit et cause un effacement de données (que ce soit matos ou équipement), et que par conséquent ce n'est pas la faute des joueurs, le studio vérifie et rend ce qui a disparu. Nous avons eu maintes fois l'exemple ces dernières années notamment plusieurs fois lors des crachs serveurs ou divers bug de coffre

Citation :
Car tu peut aussi bien mentir en espérant que le support te donne des kamas, tu serais pas le premier à essayer
Ce qui serait extrêmement débile vu que le support possède des outils pour vérifier si telle somme a transité par tel compte. Il se ferait bannir en moins de deux...

Citation :
Personnellement j'ai jamais vue de ressources, ou items ou kamas disparaitre x)!!!
Ben toi alors doit pas y avoir longtemps que t'es sur dofus... On peut citer des tas de bugs qui ont entraîné des soucis de kamas ou de matériel depuis ces dernières années... Perso moi j'avais perdu y a trois ans toute la partie armes de mon coffre de maison... Avec dofus, les bugs ont toujours été présents et plus ou moins aléatoires (même si ça va mieux ces derniers temps... peut etre le service qualité quoi...)

Citation :
si c'est vraiment due à un bug tes pas le seul!
Ben justement pas forcément... Les bugs ne concernent pas forcément la totalité de la population. Les très anciens comme moi se souviendront sans toute de ce iop adorable (avant qu'il y ait un débile sur le compte) j'ai grand le grand Erzay...
Suite à la maj d'implémentation des éléments ce cher Erzay est (enfin était) le seul iop connu à ce jour a posséder une armure incandescente. Non les bugs ne touchent pas forcément tout le monde (même si on peut dire que la première fois on est TOUS traumatisés de voir un iop lancer armure)
Citation :
Publié par ritryne
Petite question, quand on ta prit les deux premier millions, tu avais du stuf sur ton perso? si oui... bizard qu'un voleur prenne la thune mais pas le stuf
Oui j'avais tout mon stuff (plutôt chère comme stuff) a chaque disparition et il n'a pas bougé d'un poil .
Sinon l'hypothèse d'autre compte , je n'en possède qu'un seul .
J'ai bien signalé le bug au support dans la section bug d'affichage et de son (sa ce semblait la plus proche de mon problème ).
Et question bête tu ne peux absolument rien avoir à te reprocher?
Genre avoir acheté ces kamas disparus avant de faire ta pause dofus? Si tel était le cas, leur disparition est peur être une sanction du support (Soit dit en passant si c'était le cas ça serait génial de voir qu'ils ont pris une mesure concrète contre les farmers et leurs clients).

Si tu n'as effectivement rien du tout à te reprocher (non non je déconne pas y a des joueurs encore comme ça) ça rentre dans la catégorie des bugs que le studio s'oblige à réparer. Par contre pour le délais de temps alors là... c'est la grande interrogation. Je te citerai en exemple le chat fourbe qui poste ici de temps en temps et qui a mis plus d'un an a récupérer des items perdu dans un crash de la base de données...

Comme toujours, le support est ton meilleur atout (le seul en fait) mais pour faire appel à lui sans risque il vaut mieux être du genre blanc comme neige.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés