[Bug] Disparition de Kamas Inexplicable

Répondre
Partager Rechercher
Mon seul reproche est le faite que mon petit frère irl avait mes id et a joué mon compte entre le 24/12/08 et le 01/01/09 sachant que nous utilisons le même pc , sachant que j'ai verifié mon compte et que j'ai la certitude (famille et vérification de mon compte constamment) que sa ne peux pas être lui .
A part sa je suis parfaitement clean , je ne prête pas mon compte je n'achète pas de kamas , je ne traîne sur aucun site , j'ai un pc clean .
Citation :
Publié par ritryne
Petite question, quand on ta prit les deux premier millions, tu avais du stuf sur ton perso? si oui... bizard qu'un voleur prenne la thune mais pas le stuf
De plus en plus de hackeur font sa pour ne pas être repéré et voler plus, sa a été mon cas, le kim + gelano pa/pm disparu du jour au lendemain, puis erforé et chaussons pignon. et enfin quelques jours plus tard j'ai été deco en combat par une personne inconnus, j'ai changé logs aussitot mais c'etait deja trop tard pour le reste du stuff

Bref tout sa pour dire qu'il y a des malins qui préfère voler peut mais souvent que beaucoup d'un coup, sa rapporte plus, c'est peut-être ton cas, change tes logs si ce n'est déjà fait
Dans 50% des cas, la famille est responsable, t'as pas un frere ou un cousin qui joue des fois?

Pour Thug : t'as un gel pa pm et un kim qui disparaissent et tu te bouges pas le cul pour changer ton mot de passe toi?

Et arretez de parler de hacker...ca devient risible.
Il m'es arriver presque la même chose, j'ai mis des objets en HDV et quand on les as achetés, j'ai rien eu en Bank
Mais bon, faut voir le bon coté des choses, j'ai encore plus de raison de jouer pour me refaire des kamas
Citation :
Publié par Solidaires
Il m'es arriver presque la même chose, j'ai mis des objets en HDV et quand on les as achetés, j'ai rien eu en Bank
Mais bon, faut voir le bon coté des choses, j'ai encore plus de raison de jouer pour me refaire des kamas
sa c'est un bug de transfert de kama de l'acheteur à la banque du vendeur sa arrive souvent (pour moi 5 ou 6 fois )
Moi c'est l'inverse qui m'est arrivé, j'ai mis un Puissant parchemin de sagesse en Hdv à 85.000, puis hop compte crédité de 85.000k, j'vais en banque pour les chercher et paf, je vois qu'il y a 8.500.000k... Mais ils ont pas fait long feu, j'ai voulu les retirer du coffre mais j'pouvais prendre que 85.000k.
Citation :
Publié par Baalia
Dans 50% des cas, la famille est responsable, t'as pas un frere ou un cousin qui joue des fois?

Pour Thug : t'as un gel pa pm et un kim qui disparaissent et tu te bouges pas le cul pour changer ton mot de passe toi?

Et arretez de parler de hacker...ca devient risible.
Une certitude que non , il est seul il joue dans ma chambre sur mon pc , je lui ai assez mis la pression (chose malheureuse pour un jeu) et a 100% cela ne peux pas être lui . De plus je vous ai dis cela dans un soucis de transparence car vu qu'il est sur mon pc c'est mon ip . Cette piste n'est pas la bonne .
Toujours en attente de la réponse du support .
Franchement désolé pour toi, mais ne t'attends pas à un miracle du support, ils vont surment te sortir un truc débile.

D'ailleurs, si tu pourrais le recopier ici, qu'on puisse rire un bon coup.

Je penche pour une réponse du style: "Désolé, nous n'effectuons aucun dons de kamas sur les serveurs Dofus".
Citation :
Publié par RawRee
Franchement désolé pour toi, mais ne t'attends pas à un miracle du support, ils vont surment te sortir un truc débile.

D'ailleurs, si tu pourrais le recopier ici, qu'on puisse rire un bon coup.

Je penche pour une réponse du style: "Désolé, nous n'effectuons aucun dons de kamas sur les serveurs Dofus".
Si un bug dû à leur serveur ou autre, ils doivent normalement rendre ce qui a disparu.
"normalement" hein
__________________

Edit : Saleté d'banque trop grosse, Faut arreter, Ca d'vient lourd !

Sinon contacter le support ne sers a rien, Deja essayé ya d'ca un an, M'ont dit de vider le cache a deux reprises et qu'il ne pouvait pas rendre l'argent
Citation :
Publié par Gan Ji Va
Oui j'avais tout mon stuff (plutôt chère comme stuff) a chaque disparition et il n'a pas bougé d'un poil .
Sinon l'hypothèse d'autre compte , je n'en possède qu'un seul .
J'ai bien signalé le bug au support dans la section bug d'affichage et de son (sa ce semblait la plus proche de mon problème ).
Alors c'est bel et bien un bug ( ou un voleur complètement con.... ) Go support.
Citation :
Publié par tony59740
Petite astuce pour essyer d'avoir des kamas gratuit ça ? Moi je pense car ç'est impossible ce genre d'histoire.
Si il fait ça, de 1,il flood sur le forum et de 2, c'est un ban'.
__________________

Citation :
Publié par tony59740
Petite astuce pour essyer d'avoir des kamas gratuit ça ? Moi je pense car ç'est impossible ce genre d'histoire.
C'est ridicule comme remarque...
C'est pas comme si en 5 ans de dofus on avait eu droit aux bugs les plus farfelus et les plus inexplicables...
et pas non plus comme si on en avait parlé sur la page 1
Message supprimé par son auteur.
Hop réponse du support :
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

Il n'y a aucune action de notre part, automatique ou manuelle, pouvant supprimer des kamas.
Il n'y a pas non plus de bug connu pouvant supprimer des kamas.

Il s'agit donc plus certainement d'un vol.

Pour rappel, voici les consignes de sécurité:

======================================
En jeu, je suis prudent
======================================
- Je vérifie les objets et les kamas avant de valider un échange.
- Je vérifie l'objet obtenu avant de valider un craft.
- Je n'achète pas de codes audiotel en jeu.
- Je ne donne mon mot de passe à personne.

======================================
Je protège mon compte Ankama
======================================
Votre compte est protégé par trois moyens. Gardez-les secrets à tous prix!

- Votre mot de passe: changez-le régulièrement.
Ne le donnez à personne, ni en jeu, ni sur d'autres sites que les sites officiels d'Ankama.

- Votre adresse email: évitez d'utiliser une adresse Hotmail, MSN et AIM car elles peuvent être piratées facilement.

- Votre réponse secrète: si elle est trop simple, contactez-nous pour la changer.

======================================
Je protège mon ordinateur
======================================
- Installez un firewall (pare-feu).
Son rôle est de bloquer les tentatives d'intrusion dans l'ordinateur par un pirate ou un virus.

- Faites les mises à jour Windows (ou de votre système d'exploitation en général).
Elles sont destinées à corriger les bugs et les failles de sécurité du système.

- Mettez à jour votre antivirus, puis faites un scan de votre ordinateur.

- Installez un logiciel anti-spyware.
Son rôle est d'empêcher l'installation de keylogger sur votre ordinateur. Les keylogger enregistre vos identifiants et vos mots de passe.

- Prenez de bonnes habitudes
N'oubliez pas que tout nouveau fichier arrivant sur votre ordinateur doit être scanné par votre antivirus.


Donc voila dans l'os a priori sa ne viens pas d'eux :/ .
Pour moi ça vient d'un joueur qui a utilisé ton compte en effet.

Le seul "bug" qui sucre des kamas/objet et où j'emet des doutes sur la non responsabilité d'Ankama, c'est au niveau des hôtels de vente. Mais là encore je n'ai jamais été touché personnellement, par contre pas mal eu d'échos à ce sujet. Ce qui laisse le doute planer.
En même temps rêve pas ils reconnaissent jamais leur erreur tu leur dirais "C'est normal que dans astrub je vois des tofus royals qui aggro tout le monde?"

Il te dirais "oui c'est normal"

Perso , je pense que , tu as betement oublié ce que tu as fait de tes kama

Jamais entendu ce bug et personne ne l'a jamais eu

ça ne veut pas dire que il existe pas mais j'ai un doute ^^
"Il n'y a aucun bug CONNU permettant de supprimer des kamas toussa..."Cela ne veut pas dire qu'il n'en existe pas...

Soit ton frère te ment (oui, je sais la famille toussa mais tu serais surpris de voir combien un frère peut mentir à un autre et sur des points très importants) soit y'a un bug qui jusque la était inconnu et ce serait cool de la part d'Ankama de te rendre tes sous (et vu que ce serait cool, tu peux toujours courir).

.L
Un ami avait vendu une maison a 4M, il a jamais pu voir la couleur de l'argent.

Sinon,ces réponses copiées collées sont totalement dingues je trouve, un jour j'ai envoyé un ticket pour dire qu'un compte avait eu ses identifiants révélé sur le canal noir,et qu'il s'agissait a priori d'un compte hacké ( Un feca 16x destuffé ) ,toussa..

Ils m'ont répondu qu'ils ne pouvaient rien faire pour mon compte,que c'était a moi d'faire gaffe,toussa. A se demander s'ils lisent vraiment le ticket où s'il lisent en travers pour coller la bonne réplique.

Je ne parle même pas des sections hyper restreintes du nouveau support, j'ai du mettre ça n'importe où.

Bref,fin de ma dénonciation du support, t'façon tout le monde sait que c'est une grosse blague ce truc.
+1 sur l'hypothèse du frère voleur.
Vraiment désolé de l'accuser s'il est innocent, mais j'ai moi aussi un petit frère, et je peux t'assurer que si je lui disait que je stoppais pour une période indéterminée, il ne se gênerait pas pour aller dépouiller mon compte au moins de ses kamas. Ce qui est d'ailleurs bien normal, ils sont plus utiles entre ses mains qu'à croupir dans ton coffre...

Essaie de le cuisiner gentiment, en lui disant par exemple que "tu ne lui en voudra absolument pas, tu veux juste savoir si c'est un bug du jeu etc etc...", en général si tu te montres assez rassurant ça peut faire avouer bien des choses

En tout cas je répète que je suis désolé de l'accuser sans savoir, mais c'est ce qui me semble le plus probable...

Tidus-Ier
Début de serveur, je vend un des premiers solomonk 6M5, message vert etc...
J'arrive en banque et badaboum 0 kamas^^

Il y a vraiment un bug qui se produit.
Bref c'est seulement 6M, je me suis vite refait ^^

Ps: je n'est pas deco entre la vente et l'arrivée en banque ^^
J ai le même problème. J ai laisse 6m en banque sur une mule, sur un serveur sur (désole 3 sur en une phrase c est lourd) lequel je ne joue plus et ils ont disparus... Le banquier a du les investir autre part... C'est pas trop gênant car je joue autre part mais voilà quoi... (note: j écris sur ipod, désole pour les accents etc...). Personnellement je te croîs... Mais je n'ai pas d'explications.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés