Hrodwulf |
Dernières publications

Je suis personnellement passer par là il y a pas longtemps. J'ai été agi du nv70 jusqu'au nv100 ou je suis repasser terre. Comm... Lire la suite

J'ai eu un problème similaire au tien, j'avais laissé une dragoune rose en vente en hdv avant une absence de quelques mois, qua... Lire la suite

Je sais pas si je suis le seul qui a remarqué, mais on dirais des membres du KKK avec leurs chapeaux blancs pointus...:monstre:... Lire la suite

Salut,A partir de quatre personne (donc 400 pp) le drop ce fait automatiquement et sur chaque personne du combat (dans le premi... Lire la suite

Moi qui pensais être le seul... Je suis soulagé de voir que ça ne vient pas de mon ordinateur. Mais bon de toute façon ça sert... Lire la suite

combien de bonus au cc les dague ? parce que si c'est plus que 5 c'est clairement busé...... Lire la suite

moi je dirais plus vers 1m5. c'est quand même un bonus énorme..... Lire la suite

Personnellement je trouve que ça serait pas mal comme petit ajout. donc moi je dit +1.... Lire la suite

Bonjour,alors voilà je change un peu de sujet, mais j'ai remarqué que George Cash nous donne désormais que 10 000 k maximum et ... Lire la suite

faut quand même pas oublier que +7 cc sur 3 éléments c'est +21 en cc, ce qui est un bonus cc plus haut que receuse/lassay (de 1... Lire la suite